Sujet : Publicité / Annonces

J'aimerais avoir vos avis sur ma chaîne

J'aimerais avoir vos avis sur ma chaîne


Le problème; c'est que tu ne parles pas ! =/

J'aimerais avoir vos avis sur ma chaîne


Le problème; c'est que tu ne parles pas ! =/

tu préfère entendre une télévision sur un truc aléatoire avec ma voix?

Bah, dsl mais voir un gameplay sans rien de plus, c'est pas trop intéressant. =/

Bah, dsl mais voir un gameplay sans rien de plus, c'est pas trop intéressant. =/

ok, pour les prochaines vidéo, je mettrais ma voix mais tampis si il y a du son derrière

Bah, dsl mais voir un gameplay sans rien de plus, c'est pas trop intéressant. =/

ok, pour les prochaines vidéo, je mettrais ma voix mais tampis si il y a du son derrière


Quelle genre de son, des voix venant des gens de ta famille ou du jeux?

Bah, dsl mais voir un gameplay sans rien de plus, c'est pas trop intéressant. =/

ok, pour les prochaines vidéo, je mettrais ma voix mais tampis si il y a du son derrière


Quelle genre de son, des voix venant des gens de ta famille ou du jeux?

des gens de ma famille, si j'ai de la poise et pour le jeu, fraps est gentil de faire le bouleau.

youpi , le topic des pubs ! Je l'ai enfin trouvé !
Le dessin étant ma passion , j'ai commencé ma chaine youtube destiné a cet art passionnant il y a un mois . Mais faute de logiciel de montage ,aprés deux vidéos , j'ai du arréter . Mais il y a une semaine , j'ai téléchargé movie maker et la miracle , j'ai ressorti des vidéos .
bon pour l'instant il n'y a pas foule mais bon emoji . N'hésitez pas à me donnez votre avis pour que je puisse m'améliorer parce que niveau matériel ( trépied bricolé en carton , appareil photo …
n'hésitez a vous abonnez ca me ferait super plaisir emoji

Bonjour bonjour!

Je profite de la présence de ce topic pour faire un peu de pub à un pote qui est en école d'animation. Il a fait un court métrage portant sur un nordique racontant son combat face à un géant pour récupérer l’hydromel volée. Le projet mélange différents styles graphiques flirtant entre la 2D et la 3D. Mais quel est ce projet?

Björnulf (cliquez sur l'image pour voir la vidéo)

User image

Seb

J'ai posté trois vidéos assez sympa concernant mon lycée (comme ça vous pourriez voir à quoi il ressemble ^^).
Des anciens élèves sont revenus au lycée, non sans discrétion…

Intéressante à partir du premier quart de la vidéo
Assez brève
Plutôt longue

N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé, moi ça m'avait bien plus en tout cas emoji