Sujet : Vos créations

Ratchet27 : mouais… perso, je suis pas super d'accord avec le fait de reprendre des images faites par d'autres personnes. Le fond de ton image a été créé par quelqu'un sur deviantart, comme l'indique l'adresse en bas à droite de l'image.

Oui je suis d'accord avec toi RatchetBlaster
C'est juste du copier/coller en gros ?
Mais bon sa reste tout de même une création

ÉCOUTER LES GARS JE NE SUIS PAS UN PRO CAR JE NE SAIS PAS CRÉER DE FOND ET NON PLUS DE AVATAR NI DE SIGNATURE ET MOI J'UTILISE THE GIMP CAR C'EST LE PROGRAMME QUE JE CONNAISSE ET DONC JE VEUX (ET JE NE DIT PAS JE VOUDRAIS) QUE VOUS AYEZ UN PEUX DE CONSIDÉRATION ENVERS CEUX QUI NE SONT PAS DES PRO COMMENT VOUS !!!!!!

Membre supprimé

Alors alors:

• 1: Tu vas te calmer Ratchet27, comme je l'ai dis autrefois à ratchetN60, si les critiques qu'on te fait ne te plaisent pas, ne poste plus de création.
  • 2: Jaking, R-B: Moi aussi j'utilise des images crée par les autres à mes propres fins…

Ratchet27 : pas la peine de t'énerver, je disais juste ce que je pense, et il n'y a aucun sous-entendu contre toi.

Je respecte que l'on choisisse d'utiliser des images d'autres personnes, mais c'est toujours mieux d'éviter d'utiliser celles qui portent le nom, la signature ou l'adresse de son créateur emoji

Même si on utilise du travail d'autres personnes lorsqu'on fait ses débuts en montage/retouche d'images, le principe est d'arriver à en faire quelque chose de plus personnel, et ceci passe par de la pratique, et pourquoi pas, l'emploi de tutoriaux sur internet.

Il n'empêche qu'à mes yeux, une création personnelle se devrait d'être un peu plus recherchée qu'une simple superposition d'images pré-découpées, sur un fond créé par quelqu'un d'autre. C'est mon opinion, et je l'assume. Cela ne veut pas pour autant dire que je crache sur ce type de créations et leurs auteurs, bien sûr que non… il ne faut pas le prendre autant à coeur.

POURQUOI ME CALMER VOUS ALLER VOUS CALMER JE NE ALORS EXPLIQUER COMMENT ON FAIS ALORS MAIS LA DÉSOLER MAIS LA JE TROUVE QUE DÉJÀ SUR AVATAR ET SIGN ON ME CRITIQUE CAR MA SIGN ET MON AVATAR J'AI SEUL-MENT MI MON NON ALOR JE VEUT BIEN ME FAIRE CRITIQUER MAIS LA C4EST EXAGERER

Et voilà ça par en sucette ça fait beaucoup de foi en peu de jour je trouve non? emoji

Membre supprimé

Bah sur ce topic, sa arrive au moins une fois tous les deux mois donc bon…

Ratchet27 : En ce qui me concerne, je suis tout à fait calme et posé. En revanche si toi tu n'arrêtes pas d'écrire en majuscules et tu ne te calmes pas de suite, tu récoltera un avertissement.

Ce topic a été créé dans le but de poster des créations, et de recevoir des critiques, positives ou négatives, des autres membres. Si nos critiques ne te plaisent pas, et pourtant elles sont argumentées et sans aucune méchanceté, inutile de venir poster sur ce topic emoji

Ah ouais y'a eu ratchet tigre y'a moins de deux semaines
Clank90 y'a trois jours je trouve qu'ils passent vite tes duex mois emoji

Ratchet27 : pas la peine de t'énerver, je disais juste ce que je pense, et il n'y a aucun sous-entendu contre toi.

Il te dis ça mais tu sais, moi par exemple quant je suis entré dans ce site j'avais fait mon avatar.

Mais sa venais déjà d'une image, mais je l'ai modifié. (Enfin pas celle que je porte)

Mais c'est juste que tu a crée ton avatar et ta sign sur une image qui existe, mais tu verrais après quelque création tu réussira. emoji

VASI DONNE MOI UN AVERTISSENT ALORS SVP DONNER MOI LES PROGRAMME QUE VOUS UTILISER

Merci old-school

On t'a déjà demandé de te calmer il me semble, donc calmes-toi et n'insistes pas. Et arrêtes d'écrire en majuscule. Sois un peu mature pour une fois. emoji

Ratchet27 : demandé, c'est donné emoji Si tu as envie de jouer à ce petit jeu, saches que tu pars déjà perdant. Pour la deuxième fois, arrête d'écrire en majuscules, pas besoin de ça pour te faire remarquer.
D'autre part, attention aux double-posts.

Il existe différents logiciels de retouche et de création graphique.
The Gimp est gratuit.
Photoshop est le meilleur logiciel du marché, mais est payant.