Sujet : Vos créations

Wow, joli! C'est génial, je serais pas capable de faire ça en dix fois pire! emoji Si tu veux mon humble avis, c'est super. emoji Les textures sont trop bien faites!

Merci Tal', mais j'ai encore beaucoup de boulot à faire emoji. J'ai pas d'idées pour certaines textures, et le temps que cela vienne jusqu'à Noël… :°
Merci du commentaire en tout cas emoji

Waouh c'est très joli Clank93. Je te dis chapeau, on croirait presque qu'elle est vraie emoji

Membre supprimé

Ouais mais c'est laid emoji
Le texte ne colle pas avec le fond ^^

ce n'est pas laid…ce mot est très fort…mais je pense que tu peux faire mieux l-l-d-v…hein emoji emoji t'es cap? emoji emoji emoji

cap emoji

Je profite de poster ici car j'ai un projet pour Noël, que j'aimerai avoir des avis autres que familiaux, dont voici l'avancement :

User image

A prendre avec des pincettes, les textures ne sont pas toutes faites et appliquées emoji

Wow! emoji C'est impressionnant comment tu maîtrise la 3D tu utilise blender je suppose non?

On dirait que mon élève préféré chôme un peu… Et alors, où est passé le Pro des Avatars, l'As des Images, le Roi des Créateurs?

MOI! Chômer! Tes tomber sur la tête ou quoi! emoji
C'est juste que je test de nouveaux truc! emoji
Mais si tu insiste emoji

Thermaflux!
Je profite de poster ici car j'ai un projet pour Noël, que j'aimerai avoir des avis autres que familiaux, dont voici l'avancement :

User image

A prendre avec des pincettes, les textures ne sont pas toutes faites et appliquées emoji

Très joli emoji

@King-Lombax:
Cool ta création avec l'armure thermaflux emoji

Merci beaucoup de vos appréciations emoji.

Wow! C'est impressionnant comment tu maîtrise la 3D tu utilise blender je suppose non?

Nan, j'utilise pas Blender, j'arrive à rien faire sur ce logiciel. L'interface n'est vraiment pas intuitive.. emoji N'empêche, ceux qui font avec Blender et qui y arrive peuvent être fier d'eux emoji. Ça me rappelle Skrunch qui avait fait un Ranger Galactique emoji.

EDIT : Sympa ta créa K-L emoji.

Oui je m'en rappelle il l'avait vachement bien fait en plus emoji
Mais alors tu utilise quoi pour faire ca 3Dsmax non?

Merci a vous trois! emoji

Voilà Suicune =)

User image

Il est beau le Suicune emoji

tu connais pokemon?!

bon je sais que ma créeation est pas du tout parfaite mais j'aimerai vous présenter l'armure que j'ai modifier je l'ai nommé l'armure magmaflux: User image

Ratchetmaster:Pas vraiment une creation mais c'est joli! emoji

Jaking:Excellent! emoji

tu parlais à jaking ou à moi ou les deux?