Wow, joli! C'est génial, je serais pas capable de faire ça en dix fois pire! Si tu veux mon humble avis, c'est super.
Les textures sont trop bien faites!
Wow, joli! C'est génial, je serais pas capable de faire ça en dix fois pire! Si tu veux mon humble avis, c'est super.
Les textures sont trop bien faites!
Merci Tal', mais j'ai encore beaucoup de boulot à faire . J'ai pas d'idées pour certaines textures, et le temps que cela vienne jusqu'à Noël… :°
Merci du commentaire en tout cas
Waouh c'est très joli Clank93. Je te dis chapeau, on croirait presque qu'elle est vraie
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Ouais mais c'est laid![]()
Le texte ne colle pas avec le fond ^^
ce n'est pas laid…ce mot est très fort…mais je pense que tu peux faire mieux l-l-d-v…hein![]()
t'es cap?
![]()
![]()
![]()
cap
Tres jolies Clank93.
A quand de nouveaux pokemons?
Je profite de poster ici car j'ai un projet pour Noël, que j'aimerai avoir des avis autres que familiaux, dont voici l'avancement :![]()
A prendre avec des pincettes, les textures ne sont pas toutes faites et appliquées![]()
Wow! C'est impressionnant comment tu maîtrise la 3D tu utilise blender je suppose non?
On dirait que mon élève préféré chôme un peu… Et alors, où est passé le Pro des Avatars, l'As des Images, le Roi des Créateurs?
MOI! Chômer! Tes tomber sur la tête ou quoi!
C'est juste que je test de nouveaux truc!
Mais si tu insiste
Thermaflux!
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Je profite de poster ici car j'ai un projet pour Noël, que j'aimerai avoir des avis autres que familiaux, dont voici l'avancement :![]()
A prendre avec des pincettes, les textures ne sont pas toutes faites et appliquées![]()
Très joli
@King-Lombax:
Cool ta création avec l'armure thermaflux
Belle armure!C'est justement celle que j'ai.
Merci beaucoup de vos appréciations .
Wow! C'est impressionnant comment tu maîtrise la 3D tu utilise blender je suppose non?
Nan, j'utilise pas Blender, j'arrive à rien faire sur ce logiciel. L'interface n'est vraiment pas intuitive.. N'empêche, ceux qui font avec Blender et qui y arrive peuvent être fier d'eux
. Ça me rappelle Skrunch qui avait fait un Ranger Galactique
.
EDIT : Sympa ta créa K-L .
Oui je m'en rappelle il l'avait vachement bien fait en plus
Mais alors tu utilise quoi pour faire ca 3Dsmax non?
Merci a vous trois!
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Voilà Suicune =)
Il est beau le Suicune
tu connais pokemon?!
bon je sais que ma créeation est pas du tout parfaite mais j'aimerai vous présenter l'armure que j'ai modifier je l'ai nommé l'armure magmaflux:
Ratchetmaster:Pas vraiment une creation mais c'est joli!
Jaking:Excellent!
tu parlais à jaking ou à moi ou les deux?
Je parlais a toi mais j'adore cette armure.