Sujet : Vos créations

Ca n'a pas l'air trop convaincant à première vue(contrairement à tes autres dessins excellents) mais si tu colories, je pense que ton dessin aura un rendu bien plus meilleur! emoji

PS: ne prends pas ça pour une critique, je donne juste mon opinion.

Membre supprimé

Ne t'inquiète pas, je vais le refaire, l'améliorer, mais pas le colorier. Voilà ce que ça donne :

User image

Désolé mais je ne vois pas les changements. Il a un flingue dans le dos.

Membre supprimé

C'est le même, mais avec des rayures pour le lombax emoji

Alors, vous trouvez comment mes dernière créas?Si vous voulez le même style, n'hésitez pas à me le demander. emoji

Yaga:

Je n'aime pas trop ton dernier dessin mais je suis fan des autres! Tu dessines bien, je trouve! Tu devrais ouvrir une galeri FlickR.

Membre supprimé

Merci, mais il y a déjà un site où j'ai mis toutes mes images.

J'ai terminé deux nouveaux montages vidéos.

Le premier sur la série Lara Croft Tomb Raider(Musique : Linkin Park - What I've Done)

AMV Lara Croft Tomb Raider

Le second sur Jak and Daxter (Musique : Linkin Park - In the End)

AMV Jak and Daxter

Merci de me donner votre avis emoji

J'adore ce topic. Toutes vos créations sont recherchées, et même si il y a un peu d'entrainement graphique, l'idée est plus importante. Je me suis permis de poster moi de nouveaux concepts abstraits. Les voici :

- Chaleur Flamboyante
- Fond Marin
- Froid Polaire

J'en ferais d'autre bien sur. emoji

Membre supprimé

Qu'entends-tu pas "Vos créations sont recherchées" ?

A

pas mal Yaga ton dessin emoji Si je devais le noter je métrerais 8.5/10! emoji

Splendide Clank93 emoji Tu es doué pour les textures comme ça ^^

Clank93 j'aime bien la chaleur flamboyante et le fond marin, c'est très beau emoji

Merci les amis^^
@ Yaga :

Qu'entends-tu par "créations recherches" ?"

Je veux dire par la que c'est très créatif, que vous avez de l'imagination, que c'est fouillé emoji
J'essaie en ce moment même de faire Ratchet en Chocolat, pour Pâques un peu en retard^^

Membre supprimé

Utilise un logiciel de montage photos alors, puis ils sont très beaux tes dessins.

Membre supprimé

moi j'essaye de trouver le descendant des T.E.L.T et du supernova je pense un truc comme le super T.E.L.T OU LE SUPERSUPERNOVA emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji