Il est géniale, j'adore ces petits Sacboy, faudrait que je m'achète Littlebigplanet.
Il est géniale, j'adore ces petits Sacboy, faudrait que je m'achète Littlebigplanet.
lol, merci encore pour les compliments ^^. Étrange que le lien ne marche plus d'un coup, mais heureusement, il est revenu ^^.
@ Shelshok : tu devrais te le prendre les yeux fermés, c'est une vrai réussite ce jeu . Enfin, je te force pas
.
J'ai le lien ici, mais je pense que c'est long à charger:
http://free0.hiboox.com/images/5309/86756d00631a596c4a277d42c6f811a1.bmp
EDIT: Non, ça ne marche pas…
Pas étonnant que ça charge longtemps, c'est au format BITMAP…
Moi j'ai eu LBP à 25,00 €
J'i ai pas encore jouer depuis noêl et ouaip sa doit telecharger
Salut à tous voici ma nouvelle création : Un kit Infamous, admirez…
Vous en pensez quoi ?
Moi j'ai eu LBP à 25,00 €![]()
J'i ai pas encore jouer depuis noêl et ouaip sa doit telecharger![]()
Et alors?
Euh les gars vous êtes :hs: là. Vous floodez. Sinon Vous en pensez quoi de mes créa ?
Pas mal
Moi je la trouve super bien réalisée ROXAS
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Plutôt pas mal L'écriture n'est pas très originale (un peu dommage) mais c'est bien fait quand même
Logo de Jak Espace, forum de reactor999, que j'ai fais à l'arrache en attendant d'en trouver un autre bon.
D'ailleurs, j'ai pas fais gaffe, dans le coin en bas à droite, on voit que j'ai mal coupé la planète, mais bon. En espérant que cela reste entre nous.
pas mal dax
ezio altaïr et desmond on le meme visage
MOI, commendant de la task force 141
Hé les gars comment trouvez-vous mon pack.