Sujet : Vos créations

Membre supprimé

pas mal emoji bon avant te crtique mon dessin sacher que il manque du detail allore je vais faire les detail emoji couleur ligne emoji

PAS mal ta enfin trouvé le sign de qwark lombax 13!

Membre supprimé

ouais bon L13 ces facile tu rajoute du vert apres avoir remi tes otre logo emoji

Hé! Oh! J'aimerais bien voir comment tu t'en sors toi avec tout les détails du tissu et puis la découpe du logo, un peut de respect il a pas passé énormément de temps pour qu'on lui disent ca. emoji Enfin moi je la trouve bien faite. emoji

Membre supprimé

Ok désolé emoji

C'est sympa Lombax13, mais je serais toi, si tu as un peu de volonté, c'est de refaire le logo toi même, en partant de zéro. Du même studio qui a développé Photoshop, tu peux trouver Illustrator qui est la meilleure solution software existante pour créer des logos, et faire du design en tout genre emoji

Le logo est bien découpé, mais il a un aspect un peu pixellisé (qui n'est pas de ton fait, je le sais) contrastant avec le reste de l'image qui a un aspect plus lisse et propre.

J'ai essayé de reproduire le logo, mais je n'arrive pas à faire les "anneaux" blancs qui se croisent, mais sinon le reste est facile emoji

J'ai reproduit le logo en essayant de garder les proportions des contours, les couleurs…
Le voici emoji

User image

Wow! User image
Juste le bleu en plus foncé mais sinon c'est User image

Membre supprimé

il est génial emoji ratchetlombax

Merci RL emoji

Voici ma version, hein Ratchetlombax xD:
User image