Membre supprimé

Bravo ranybax il est trop beau !
Bravo ranybax il est trop beau !
Ces médiocre pas jolie mais pas exc"ptionnele j'aime pas désolé![]()
C'est pour jouer au gros casse-couille avec moi parce que tu m'aimes pas ? Oui je vois, tu peux insulter ceux qui font moins bien que toi pour ce qu'ils sont.
![]()
Nan mais ta raison Abruti,va !
Vince m'avait confirmé qu'il y aura un RPG alors je me mets à imaginer…![]()
![]()
Pixellisation, le concept est bien, mauvaise réalisation. Bref, bonne idée, mais je trouve ça moche.
=>Sigmund:
Merci^^
Moi aussi j'le trouve moche ses pas pour ça que je suis casse-couille franchement mal réalisé pique pas ta crise pour sa immature…
Euh… Donner son avis, c'est pas s'amuser à critiquer pour le plaisir, il s'agit de dire ce qui va, ne va pas, est à améliorer, en argumentant bien son opinion.
Ces médiocre pas jolie mais pas exc"ptionnele j'aime pas désolé![]()
C'est pour jouer au gros casse-couille avec moi parce que tu m'aimes pas ? Oui je vois, tu peux insulter ceux qui font moins bien que toi pour ce qu'ils sont.
![]()
Nan mais ta raisonAbruti,va !
![]()
:siffle: Va-nu-pied, animal, ectoplasme. On lance, je réponds.
Nan, Shelshock, c'est gentil de faire sa, mais le RPG n'est pas prêt de tourner, Vince est partit en vacance et il a d'autre chose à faire en rentrant, et puis, l'équipe se chargera du design du RPG si il y en a un.
Les autres, commencez donc par faire des créations vous même, pour ceux qui n'en font pas, on verra après.
Mise a part, je dirait la même chose que Ranybax: Bonne idée mais mauvaise réalisation:
Je ne sais pas trop ce que tu as voulu faire en coupant le logo RG, mais sa fait un peu tâche dans le décors, On voit à travers Vorselon et on voit très bien la pixelisation du au découpage de Vorselon.
Moi je dis, encore un petit effort et tes créations seront excellente.
Euh… Donner son avis, c'est pas s'amuser à critiquer pour le plaisir, il s'agit de dire ce qui va, ne va pas, est à améliorer, en argumentant bien son opinion.
De ce côté, il y a quelques semaine encore, tu faisais pareil donc bon…
Merci Dangt'. Je vais essayer de m'améliorer.
Citation : Ranybax
De ce côté, il y a quelques semaine encore, tu faisais pareil donc bon…
On apprends de ses erreurs^^
Sinon, que pensez-vous de mon pack?
Sympa.
J'adore celui la. Ton ancien était (desole de te le dire) assez moche.
Dites moi, c'est le truc de RPG ?
RPG : Role-Playing Game
Ah bon.
Ca veut dire quoi .
Et quel est l'interet sur le site ?
Oui je sais je suis *** .
(Se retient de la crise de nerf XD) Heu… Jeu de rôle sur un forum…
Ah Ok j'ai compris. Merci !