Sujet : Vos créations

Super Mazurka tes dessins, j'aime bien tes couleurs emoji.
J'adore celle de Tokyo Mew Mew, tu as pris la pose de Berry (une nouvelle mew ^^)

J'ai rajouté des dessins, allez-faire un tour dans mon fan-art svp emoji
Mon Fan Art

Voilà un des nouveaux dessins que je viens de rajouter (même s'il date de 3 ans celui-là ^^)
User image

Membre supprimé

voici ma création: User image
elle est pas de Ratchet,mais de Skan Lehusky!

EDIT:un avatar que je m'étrais peut être plus tard: User image

@ Akima Senoo : Superbe dessin, franchement j'aime beaucoup. T'as un talent propre à toi, c'est génial emoji.

Membre supprimé

Ouais!Bravo!c'est vraiment très beau!Moi,j'ai pas de scanner,alors,je peux pas passer mes dessins à l'ordinateur.

J'étais en méditation pour l'écriture du prochain chapitre de ma fic que j'ai eu une envie de faire le croquis de quelques chose. J'ai donc réalisé ce croquis en environ 1h~1h30, avec la musique de R&C sur la hifi.
HS: Je pense utiliser ce croquis plus tard pour illustrer un évènement de ma fic.

P.S: Les coups de crayons en bas à gauche représente une planète mais c'est mal passé au scanner.

Magnifique ton croqui emoji emoji

J'étais en méditation pour l'écriture du prochain chapitre de ma fic que j'ai eu une envie de faire le croquis de quelques chose. J'ai donc réalisé ce croquis en environ 1h~1h30, avec la musique de R&C sur la hifi.
HS: Je pense utiliser ce croquis plus tard pour illustrer un évènement de ma fic.

P.S: Les coups de crayons en bas à gauche représente une planète mais c'est mal passé au scanner.

Génial ton croquis emoji

même si il existe déjà une banière dite officiel des experts R/G en t'en que "fan" je me suis donc amusée à faire une bannière que voici

EDIT bon d'accord ><" moi et les imgbox ça marche pas XD

C'est assés bien, et on hésite encore pour la bannière alors, on va y réflechir emoji

COOL petit problème on voit pas l inscription

Experts R/G 1#3 ?? oui c'est vrai que ça se voit mal …

mé c est pas grave et un autre truc (désolé pour lion et rec9820) mais si on voit l inscription c est la tienne que je prefere emoji

Membre supprimé

mais comment vous faites ca?Vous êtes trop forts! emoji emoji

Membre supprimé

oula doraline il est bien ta bannier emoji

mé c est pas grave et un autre truc (désolé pour lion et rec9820) mais si on voit l inscription c est la tienne que je prefere emoji

ok bon alors je vais trouver un moyen d'arrenger ça alors emoji