Sujet : Vos créations

Merci Lézamis emoji

Membre supprimé
rachet et clank 9820 j adore emoji

merci comme 9 ans son passé j'avais fait sa emoji

Bon voilà ça n'as rien à voir avec ratchet et clank mais je tenais à vous montré le meuble que j'ai fait durant cette longue année au cours TM (travaux manuels):
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5

Entièrement fait par mes soins et en GRANDE partie (presque tout) à la main emoji emoji

EDIT: ne vous inquitez pas pour la photo où j'ai l'air d'avoir une main estropiée emoji

Bon voilà ça n'as rien à voir avec ratchet et clank mais je tenais à vous montré le meuble que j'ai fait durant cette longue année au cours TM (travaux manuels):
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5

Entièrement fait par mes soins et en GRANDE partie (presque tout) à la main emoji emoji


Hmmm… j'espere que tu y mettras un télé dessus, avec la PS3 et que tu joueras en ligne avec. emoji

Très jolie je trouve. Très bien faite !

J'ai plutôt l'intention d'y mettre un cadenas et dedans ce que je veux cacher emoji

Et hop voila mon nouveau kit!^^
Par ailleurs très très beau pack Lombax 13 et Jaking! emoji
Lyon: Très beau travail tu y a mis combien de temps?

@King-Lombax: magnifique pack emoji

@Lyon: Bien joué emoji

Attend je fait le compte:
2 périodes par semaine = 1H30 = 90min;
35 semaines de cours;
35*90 = 3150min;
3150/60 = 52.5 = 52H30
Voilà le compte est bon
emoji


EDIT: ça me fait réviser mes math emoji

Membre supprimé

Lombax 13: Très joli pack! SUPERBE! emoji
Lyon: Wouah! C'est un travail de pro! emoji À la troisième photo, y a le canapé, et pis juste à côté on voit une partie de la jacquette de R&C OD XD
ratchet et clank9820: C'est très joli!^^ Mais ça ne fait pas 9 ans, ça fait 8 ans emoji

Et hop voila mon nouveau kit!^^
Par ailleurs très très beau pack Lombax 13 et Jaking! emoji
Lyon: Très beau travail tu y a mis combien de temps?


Il est super le tient King-Lombax emoji.

Vous assurez, franchement. emoji
(veuillez excusez mon vocabulaire ^^ )

qu'est-ce qu'il a ton vocabulaire emoji

Qu'est-ce qu'il a ton vocabulaire? emoji


C'est de l'humour. C'est juste que là ou tout le monde donne son impression en faisant plus d'une dizaine de lignes (personne n'est visé ^^ ), moi je le fait en trois mots.