Sujet : Vos créations

Euh, désolé mais moi, je vois rien. emoji

Moi non plus emoji Les deux-points, et plus rien… emoji

Ouai y'a rien :oui:

Voici mon avatar pour la nouvelle version de JakPro :

User image

Voilà, je tâcherai de l'améliorer plus tard et aussi d'en faire un autre avec mon pseudo sur Ratchet Galaxy. En ce moment, je suis plus trop dans les créations, donc c'est pas pour tout de suite. ^^

A

Trop bien fait!! emoji
Tu arriverais a faire le même style mais avec ratchet? emoji

Juste changer la tête de Daxter par Ratchet ? Oui, je le peux. Je pense que je vais me remettre à PhotoFiltre mais le seul truc, c'est que c'est payant. Et comme on a changé d'ordi y a pas longtemps, on a plus PhotoFiltre est désormais, c'est payant donc je dois encore un peu apprendre toutes les options de Paint…

A

Sa te dérangerais d'en faire un avec ratchet??Juste pour voir?(si tu as du temps…emoji

A

Merci beaucoup Warmy-kun sa me touche emoji emoji emoji
Très bien réaliser et avec un SNIPER en plus merci!!!Je lai mis dans mes document!! emoji emoji

Je sais pas si je l'ai deja mise ( peut etre sur MSn, je sais plus xD ) cette créa faite maison :

Space

A

Joli le fond étoiler! emoji emoji
Il na manque plu que le vaisseaux de Ratchet emoji

Désolé pour le message vide à la page précedente je vais réessayer de le mettre avec les autres que j'ai eu le temps de faire vite fait.

Membre supprimé

Quel vaisseau de Ratchet ?

Mon Spatiau-Jet chéri d'amour emojiemoji

Ou le vaisseau Lombax "Aphélion" ?

Quelqu'un connaît-il un site ou une manière de mettre une image sur le net? Akima Senoo m'à conseillé servimg mais d'après mes recherches on ne peut plus créer de nouveaux comptes.