Merci beaucoup pour les coms
Magnifique!! Bravo
Tu a utilisé quelle logiciel (Maya, Blender,…?
3dsmax 2010, comme toujours. Faudra que je me mette à Maya un de ces jours, mais j'ai peur d'être dépaysé :°.
Merci beaucoup pour les coms
Magnifique!! Bravo
Tu a utilisé quelle logiciel (Maya, Blender,…?
3dsmax 2010, comme toujours. Faudra que je me mette à Maya un de ces jours, mais j'ai peur d'être dépaysé :°.
sympa, mais on voit plus DBZ que Naruto
Voici la couverture de mon agenda que j'ai créé a l'ordi parce que celui qu'ils nous donnais fait plus «fille» comme bleu pale et rose partout!
EDIT: Désolé pour la mauvaise qualitée mon scan n'est pas très bon!
Hop! Voici une création qui m'a pris un peu de temps je l'avoue
-Fond d'écran
Pas mal ^^. Un landscape ? xD.
Merci Il s'agit en effet d'un Landscape
Pas mal en effet. Mais il y a quelques petits problèmes de découpes au niveau de l'aile de l'oiseau. Mais sinon, globalement, c'est satisfaisant à mes yeux. T'as pas pris trop de risques en mélangeant les couleurs en tout cas ^^
Pas mal en effet. Mais il y a quelques petits problèmes de découpes au niveau de l'aile de l'oiseau. Mais sinon, globalement, c'est satisfaisant à mes yeux. T'as pas pris trop de risques en mélangeant les couleurs en tout cas ^^
Je suis qu'un noob xD Même pas capable de détourer comme il faut
Et sinon, qu'entends-tu par "trop de risques"?
Je suis qu'un noob xD Même pas capable de détourer comme il faut![]()
Et sinon, qu'entends-tu par "trop de risques"?![]()
Bah ta pas mis de fluo je pense x).
Voici une bannière que j'ai faite pour un forum dont je suis un Admin x).
Faites clique droit-> afficher l'image pour la voir en taille réelle, je sais pas pourquoi elle est petite :S.
Avec ombres, renard et oiseau. ( Idée by Lombax13)
Mazurka: Nice! Il est superbe. :oui: