Sujet : Vos créations

Merci beaucoup pour les coms emoji

Magnifique!! Bravo emoji

Tu a utilisé quelle logiciel (Maya, Blender,…emoji?

3dsmax 2010, comme toujours. Faudra que je me mette à Maya un de ces jours, mais j'ai peur d'être dépaysé :°.

Merci, Cooper13. emoji
Voici d'autres images :
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6

Moi aussi avant je m'amusais à créer des persos en bionicle et j'en ai gardé un! faudra que je pense à le montrer!
@Shellshok3 : Il est staïlé!

Video que j'ai realisé avec after effect et que j'ai tournée avec des copain avec un petit apareil photo !

Dite moi ce que vous en penssez

Membre supprimé

sympa, mais on voit plus DBZ que Naruto

Membre supprimé

Voici la couverture de mon agenda que j'ai créé a l'ordi parce que celui qu'ils nous donnais fait plus «fille» comme bleu pale et rose partout!

EDIT: Désolé pour la mauvaise qualitée mon scan n'est pas très bon! emoji

Hop! Voici une création qui m'a pris un peu de temps je l'avoue emoji
-Fond d'écran

Pas mal ^^. Un landscape ? xD.

Merci emoji Il s'agit en effet d'un Landscape emoji

Pas mal en effet. Mais il y a quelques petits problèmes de découpes au niveau de l'aile de l'oiseau. Mais sinon, globalement, c'est satisfaisant à mes yeux. T'as pas pris trop de risques en mélangeant les couleurs en tout cas ^^

Pas mal en effet. Mais il y a quelques petits problèmes de découpes au niveau de l'aile de l'oiseau. Mais sinon, globalement, c'est satisfaisant à mes yeux. T'as pas pris trop de risques en mélangeant les couleurs en tout cas ^^

Je suis qu'un noob xD Même pas capable de détourer comme il faut emoji

Et sinon, qu'entends-tu par "trop de risques"? emoji

Je suis qu'un noob xD Même pas capable de détourer comme il faut emoji

Et sinon, qu'entends-tu par "trop de risques"? emoji

Bah ta pas mis de fluo je pense x).

Voici une bannière que j'ai faite pour un forum dont je suis un Admin x).

Faites clique droit-> afficher l'image pour la voir en taille réelle, je sais pas pourquoi elle est petite :S.

User image

Avec ombres, renard et oiseau. ( Idée by Lombax13)

User image

J'aime ton fond d'écrant Lombax13 et j'aime la bannière JaKing, bref j'aime tout emoji

Voici l'un de mes 1er test sur photoshop tout le dessin est de moi (c'est un phoenix bien sur)
Dite moi se que vous en pensser. emoji

User image

Mazurka: Nice! Il est superbe. :oui: