Sujet : Vos créations

Non, moi je trouve que ça faisait chouette ^^

Edit: Me suis fait grillée emoji

Membre supprimé

voilà avec les nuages et le texte sur l'épée :

User image

voilà avec les nuages et le texte sur l'épée :

User image

Niquel, rien à redire xD.

Membre supprimé

merci au passage j'adore tes créas emoji

merci au passage j'adore tes créas emoji

Merci.

Edit :

Je pense que je l'ai jamais mise cette signature ici, alors je vais la mettre ^^.

User image

Sinon je boss sur un LP (Large Piece). C'est sur le Pokémon Jungko.

Me voici avec le LP emoji .

User image

J'adore ^^
Sinon moi, aujourd'hui en étude, me suis un peut ennuyée, alors j'ai dessiné ça:

User image

Je vais pas le mettre en fan-art, parce que malgré ses oreilles, j'ai oublié la queue et puis je sais pas bref, je met pas dans mon fan art emoji

Ouais pas mal ^^. Essaye de mieux colorier, parce que les espaces blancs.. x)

Sinon besoin d'avis critique sur le LP, des conseils etc.. Clank93 je sais que tu vas le faire mouahaha emoji

Sinon besoin d'avis critique sur le LP, des conseils etc.. Clank93 je sais que tu vas le faire mouahaha emoji

Comme je les dit sur le topic blabla, je déteste Jungko mais c'est très bien fais !

Comme je les dit sur le topic blabla, je déteste Jungko mais c'est très bien fais !

Raaa mais vous piger que dalle mdr –'. Osef si vous le détester ou pas, osef si vous détester pokémon… Je veux un truc avec des arguments, des critiques à la RB ou Clank93 ou autres..

Okay ba moi j'aime bien mais l'effet de lumière dans le coin de gauche est un peu bizard je trouve… A savoir ce que les autre en pense?

Okay ba moi j'aime bien mais l'effet de lumière dans le coin de gauche est un peu bizard je trouve… A savoir ce que les autre en pense?

Mouais bon bref… J'abandonne. C'est pas un effet c'est la lumière..

Dans le coin gauche c'est une ombre …

Pardon j'ai pas préciser en haut… Suis vraiment une tête en l'air. Donc oui c'est la lumière. Mais la photo était comme cela a l'origine ? Tu as pas fait une éclaircissement ou autre chose de ce genre pour le coin en haut a gauche ?

Pardon j'ai pas préciser en haut… Suis vraiment une tête en l'air. Donc oui c'est la lumière. Mais la photo était comme cela a l'origine ? Tu as pas fait une éclaircissement ou autre chose de ce genre pour le coin en haut a gauche ?

Bref…

Un peu de respect envers les autres n'a jamais tué personne JaKing. emoji Au passage, tu aimes recevoir des compliments sur tes oeuvres, même dénudés d'arguments, par contre niveau critique péjorative…

J'ai bien dépassé l'âge des Pokémon, mais si tu veux une critique sur ta LP, je trouve que ton Jungko ne s'intègre pas convenablement avec l'environnement. Il y a déjà une saturation de lumière qui enlève le côté organique de la photo. Soit tu ajoutes un côté organique à ton Pokémon, soit tu réduis cela dans l'environnement. De plus il y a une présence de vert trop dominante, un rappel de la couleur des arbres sur… je ne sais pas, ton texte, pourrait être envisageable. Enfin un LP non-Pokémon ça serait encore mieux, mais les goûts ne se discutent pas.

Quant à la signature, jolie alliance de couleur, mais un peu vide en-dessous du texte, et l'effet d'ondulation est peut-être un peu simple. Ce n'est pas moche mais tu peux faire mieux je pense.