C'est d'accord, si je perds, je vous rejoins
C'est d'accord, si je perds, je vous rejoins
Ben je vote pour JaKing, bien que les deux soient belles j'ai une préférence pour celle-là ^^
Celle de JaKing, mais j'aime aussi celle de ranybax.
Ok, King, je rejoins votre team
ça va être cool ! Tu pourras t'améliorer :P !
Je sais que c'est moche mais bon :
Je vois rien xD !
Mon premier dessin que je montre au site. Je ne suis pas un expert pour dessiner mais je dessine quelque fois au collège des Tripodes et leurs victimes pour le fun.
Je me suis inspiré de ce Tripode-là pour dessiner celui-ci.
Après de longues heures de travail sur une idée qui m'est venue par hasard, voici les résultats obtenus
-Wallpaper Version PC
-Wallpaper Version PS3
Enjoy!
C'est vraiment digne d'un RGC ;D !!!!
Après de longues heures de travail sur une idée qui m'est venue par hasard, voici les résultats obtenus![]()
-Wallpaper Version PC
-Wallpaper Version PS3
Enjoy!
Put** je le met en fond.
Shelsock : sympa c'est un début.
@ Lombax13 : Super les fond d'écran
Le seul truc qui me gêne, c'est que je ne suis pas trop fanatique de l'armure que porte Ratchet… Mais t'inquiète, autrement : chapeau !
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
S'tarmure c'est la meilleure (L) !!!
S'tarmure c'est la meilleure (L) !!!
Je n'aime pas tellement les armures dans ce genre-là… Mais bon, chacun ses goûts
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)