Sujet : Vos créations

Bizarre moi je le vois emoji

Certains n'arrive pas à le voir zut emoji Je vais voir si je trouve une solution

EDIT : J'ai esayé sur Internet explorer et Firefox ça marche, essaierai sur different navigateur :

dl.dropbox.com/u/29194698/fma%20wm.wmv

@ Lana : je vais te l'envoyer par email emoji

Certains n'arrive pas à le voir zut emoji Je vais voir si je trouve une solution

EDIT : J'ai esayé sur Internet explorer et Firefox ça marche, essaierai sur different navigateur :

dl.dropbox.com/u/29194698/fma%20wm.wmv

@ Lana : je vais te l'envoyer par email emoji

Fais gaffe si ce serait pas dû aux droits d'auteur sur la musique ou l'animé que font valoir les éditeurs emoji

à ratchetyann : non je ne pense pas emoji
En tout cas dans l'ending je precise toujours le nom de l'artiste, du manga, de la chanson etc ….

Pour info je suis sur firefox et utilise Media player pour ceux qui voudrais essayeremoji

Pour info je suis sur firefox et utilise Media player pour ceux qui voudrais essayeremoji

Donc ça veut dire que ce n'est pas le lien qui bug ^^
4 personnages on déjà reussi à voir à travers le lien, faut juste attendre que ça charge ^^

EDIT : je vais voir si je peux mettre sur Youtube ce soir (ou pas xD ) en HD ^^

J ai fait un fan-arts mais je n'arrive pas a le mettre sur RG

J ai fait un fan-arts mais je n'arrive pas a le mettre sur RG

Dans la box de connexion au site, tu as une option "Mes Fanarts", clique dessus puis en haut à droite de la page sur laquelle tu atterris, tu verras un onglet "Upload". Clique dessus, puis suis les instructions qui te sont données emoji

Peut-on upload un fan art de quelqu'un d'autre(site,blog,…emoji en précisant le créateur?
Ou les fan-arts doivent être les nôtres?

Edit:j'ai regarder et je m'excuse …

j'ai une commande d'image (pas d'avatar) un truc compliqué !
Donc si vous pourriez m'envoyer un mp pour que je donne des infos !

Si tu ouvres bien grand tes yeux, tu verras qu'il existe un topic dédié aux commandes d'avatars/signs dans les topics épinglés sur le forum Discussions Générales emoji

Si tu ouvres bien grand tes yeux, tu verras qu'il existe un topic dédié aux commandes d'avatars/signs dans les topics épinglés sur le forum Discussions Générales emoji

Je sais mais on peut pas appeller ca une commande d'avatars !Alors "postez vos creation" me semble plus juste !
Mais bon je remet cette fois-ci dasn "avatar"

Ce qui me fait penser que je devrais renommer le topic des Commandes emoji

Bref.