Sujet : Vos créations

Merci beaucoup pour vos compliments emoji emoji emoji emoji merci :'emoji))

PS : dsl de rep si tard = prépa ;X

Bonsoir, j'ai trouvé il y a quelque temps sur Deviantart un moteur (excusez-moi si ce n'est pas le bon mot ^^"emoji qui s'appelle Poney Creator, qui permet de créer à sa guise des Poneys de l'animé My little Pony, (dont j'ai pus voir des vidéos et c'est lol). emoji
Je viens de faire la version Poney des deux personnages principaux de ma fic, Talwyn et Saturne. Je suis très fier du Poney de Tal'. Par contre, je trouve le Poney de Sat' trop banal et pas assez fidèle, j'aurais dû rajouter des accessoires. Et vous, qu'en pensez vous ? emoji

User image User image

Celui de Talwyn lui ressmble vraiment xD j'adore :P ce serait bien de voir a quoi ressemble Saturne en vrai, j'ai lu ta fic, mais je ne réussis pas très bien a imaginer ce personnage. ^^

Merci beaucoup. Mais je crois qu'on ne pourra pas compter sur moi pour dessiner Saturne comme je la vois. Je suis franchement pas doué en la matière. emoji

Waow cest très sympa emoji Celui de Talwyn est vraiment bien fait, je vais tester le moteur emoji

Mon dernier dessin en date, réalisé pour mon petit padawan Ratchet_110 emoji

User image

Entièrement réalisé au criterium.

Magnifique…emojiemoji
Tu as mis combien de temps à faire ça? As tu gommer un peu ou pas?

User image

Un dessin que j'ai fait, qui représente Ratchet en pirate. Le lombax a été inspiré des Artworks de Ratchet et Clank: Quest for Booty. Désole si le coloriage est mauvais, mais je ne suis pas douée à ça :/ De plus, la main avec laquelle il tient le sabre est notamment trop maigre, et la main, de même. Elle est trop petite. J'ai voulu coloriser le dessin sur l'ordinateur, mais, comme je l'ai dit au début, je ne suis pas douée. J'ai préféré ne rien faire. J'essayerais sûrement une autre fois.
Voilà, donnez vos avis ^^

Membre supprimé

User image

Un dessin que j'ai fait, qui représente Ratchet en pirate. Le lombax a été inspiré des Artworks de Ratchet et Clank: Quest for Booty. Désole si le coloriage est mauvais, mais je ne suis pas douée à ça :/ De plus, la main avec laquelle il tient le sabre est notamment trop maigre, et la main, de même. Elle est trop petite. J'ai voulu coloriser le dessin sur l'ordinateur, mais, comme je l'ai dit au début, je ne suis pas douée. J'ai préféré ne rien faire. J'essayerais sûrement une autre fois.
Voilà, donnez vos avis ^^

Super! emoji J'aimerais seuleument avoir la moitié de ton talent! J'adore la pose de Ratchet et quand aux défauts que tu as fais remarqués, c'est à peine si on les remarques! J'aime bien aussi que l'on voit les coups de crayons, ça donne un style je trouve!

RB: J'aime bien les ombrages, je savais pas que tu dessinais si bien! emoji

Shell: Ahah! x) Très original d'illustrer ainsi les persos de ta fic! Talwyn lui ressemble vraiment! emoji

Je devrais (j'espère) bientôt mettre en ligne un jam que je fais avec mes amis sur l'heure du midi. emoji

@ zywuxo : merci, ravi que tu apprécies emoji

User image

Magnifique…emojiemoji

Merci emoji Comme je l'ai dit à Jojoo, environ 6h en comptant le cleaning et l'affinage des traits. J'utilise deux gommes, celle du criterium et une gomme épaisse classique. La première pour travailler certaines nuances, la deuxième pour cleaner l'ensemble une fois que le dessin est terminé. Cela peut paraître bizarre, mais je travaille la plupart des nuances principalement avec… mon index emoji

Ah oui en frottant. ^^
C'est pas bizarre je crois même que beaucoup font ça. ^^

@ zywuxo : merci, ravi que tu apprécies emoji

User image

Magnifique…emojiemoji

Merci emoji Comme je l'ai dit à Jojoo, environ 6h en comptant le cleaning et l'affinage des traits. J'utilise deux gommes, celle du criterium et une gomme épaisse classique. La première pour travailler certaines nuances, la deuxième pour cleaner l'ensemble une fois que le dessin est terminé. Cela peut paraître bizarre, mais je travaille la plupart des nuances principalement avec… mon index emoji

Je ne trouve pas sa bizarre du tout. Je fais la même chose, c'est quelque chose de très pratique pour, comme tu l'as dit, les nuances, et les ombres. Par contre, je ne maitrise pas tout à fait bien cette technique, et de plus, je ne sais pas très bien où se trouvent les ombres…

@Benj1331: Merci beaucoup à toi! ^^ Ça fait réélement plaisir! Sinon, je trouve que l'on ne voit pas très bien l'image, surtout le fond, et les couleurs de Ratchet…C'est sûrement parce que les couleurs sont claires.

@StreetPablo : Je trouve que ton dessin est surtout bien au niveau du visage, c'est vraiment le truc le plus réussi. Le reste est assez classique et n'a rien d'exceptionnel.

Après aussi comme tu dis, la coloration rend le truc trop clair et on voit assez mal au final. C'est pour ça que maintenant quasiment toutes les BD sont colorisés par ordinateur, la joie des tablettes graphiques emoji

@RB : Tu ne postes pas souvent de création, mais qu'en tu en postes une, tu en poste une sacres! emoji
Le jour ou je dessinerai comme ça! emoji

Perso, tu bas Hojablue en un seul dessin! emoji
PS : Ceux de hojablue sont déjà très beua! Je ne dis pas le contraire! XD )

Je reposte ce dessin de moi dans un topic approprié, mais on peut toujours en parler sur le Blabla (comme me le dis si bien Ray qui semble très content de son cadeau, t'as de l'espoir emoji).

User image

Je reposte ce dessin de moi dans un topic approprié, mais on peut toujours en parler sur le Blabla (comme me le dis si bien Ray qui semble très content de son cadeau, t'as de l'espoir emoji).

User image

Ça se mange? emoji