Sujet : Vos créations

je vois pas trop ce que tu veux dire dans ta derniere phrase parce que j'ai marqué gribouillage dans google et j'ai pris la premiere image^^^

EDIT : j'ai mis un ^ en trop ^^

Je ne parlais pas des gribouillages, mais des dessins que j'ai posté. Ils sont peut-être biens, mais pas parfaits. c'est pour ça qu je dis que c'est pas si dur de me dépasser à ce niveau ^^

*honte* non, les dessins sont super bien fait emoji.

bon, je vais montrer une oeuvre musicale

Membre supprimé

Comme prévu, voici un jam à trois (clavier, guitare et drum). emoji
C'est pas parfait, c'est même bourré d'erreurs mais on trouve que ça sonne bien! emoji

Elle est sympa ta musique, moi je ferais pas mieux en tout cas, ça c'est sûr emoji

Merci beaucoup! Ça nous encourage à continuer quand on sais qu'au moins une personne apprécie! ^^ Il devrait y en avoir d'autre dans les prochaines semaines! emoji

Pour tout ce qui concerne vos musiques et instruments personnels, je vous invite à consulter ce topic emoji

Ce qui est un peu étrange d'ailleurs parce-que après tout, une musique est une création. Enfin quand on reprend une musique déjà connu j'appelle pas forcément ça créer, mais quand c'est une oeuvre originale si.

En effet, mais à ce moment il faudrait fermer le topic en question pour tout rassembler ici. C'est envisageable.

Vu que le topic en question est complètement déserté et que personne n'y a posté depuis juin dernier, je suis pour sa fermeture emoji

Comme prévu, voici un jam à trois (clavier, guitare et drum). emoji
C'est pas parfait, c'est même bourré d'erreurs mais on trouve que ça sonne bien! emoji

Elle est sympa ta musique, moi je ferais pas mieux en tout cas, ça c'est sûr emoji

Merci beaucoup! Ça nous encourage à continuer quand on sais qu'au moins une personne apprécie! ^^ Il devrait y en avoir d'autre dans les prochaines semaines! emoji

Oki bah je serais là pour écouter en tout cas emoji

Sinon je pense aussi qu'il vaut mieux réunir les deux topics car l'autre n'est plus trop actif emoji

Bientot je fait clank !

Ouh! J'ai hâte! =D

*Atchoum!*
Oh la poussière ici 8D X)

pour dépoussiérer tout sa je vais poster 2 petits déssins. (travail personnel travaillant sur le corp animal (ou pas)).

User image
User image

User image
User image

trop bien ratchet et clank je dit que ces le meilleure jeu du monde

trop bien ratchet et clank je dit que ces le meilleure jeu du monde

Ton message est hors-sujet. Tu es sur le topic Vos créations emoji

*Atchoum!*
Oh la poussière ici 8D X)

pour dépoussiérer tout sa je vais poster 2 petits déssins. (travail personnel travaillant sur le corp animal (ou pas)).

User image
User image

User image
User image

Pas mal ! emoji