Sujet : Vos créations

:hello:, grâce au second moteur créateur de Poney Poney Creator Full Version, j'ai créer un Poney (ou plutôt, une licorne) qui me représente. Comment le trouvez-vous ? emoji

User image

NB : Sa cutie Mark est une plume, même si je ne suis pas sûr que ce soit mes écrits qui me rendent différent des autres. ^^" Je l'ai prise dans cette épisode. emoji

Oh mon dieu, un créateur de poneys, mais où va le monde!emoji


Nan mais c'est clair, je trouve ça franchement débile ! oO

:hello:, grâce au second moteur créateur de Poney Poney Creator Full Version, j'ai créer un Poney (ou plutôt, une licorne) qui me représente. Comment le trouvez-vous ? emoji

User image

NB : Sa cutie Mark est une plume, même si je ne suis pas sûr que ce soit mes écrits qui me rendent différent des autres. ^^" Je l'ai prise dans cette épisode. emoji

Oh mon dieu, un créateur de poneys, mais où va le monde!emoji


Nan mais c'est clair, je trouve ça franchement débile ! oO


Ou plutôt dangereux cette épidémie. Bientôt, si on laisse faire, on sera gouverné par des poneys !! OMG emojiemojiemoji

:hello:, grâce au second moteur créateur de Poney Poney Creator Full Version, j'ai créer un Poney (ou plutôt, une licorne) qui me représente. Comment le trouvez-vous ? emoji

User image

NB : Sa cutie Mark est une plume, même si je ne suis pas sûr que ce soit mes écrits qui me rendent différent des autres. ^^" Je l'ai prise dans cette épisode. emoji

Oh mon dieu, un créateur de poneys, mais où va le monde!emoji


Dans un meilleur endroit. ^^

Je vois, et tout le monde s'en fiche de mon Poney ? emoji
Franchement, arrêtez de pester MLP ! C'est un dessin animé comme les autres qui a trouvé un publique masculin ; vous n'en êtes pas, et bien tant pis ! Vous ne regardez que de petits passages loufoques et amusants, mais vous ne prenez même pas la peine de visionner plus d'un épisode. Allez regarder ce qui vous plaît, je ferais de même ; et ne présentez pas votre point de vue, vous n'êtes pas assez connaisseur pour pouvoir juger. emoji

Sinon, vous autres, n'avez rien à dire au sujet de mon Poney ? emoji

Il est classe. =D
Mais j'aime pas les bottes. XD

Merci beaucoup. emoji Pour les chaussures, je voulais me rapprocher des miennes pour marcher sur la neige, achetées dans la semaine. Même si je n'ai pas fait le meilleur choix, semble-t-il… ^^" Je suis très fière de la Cutie Mark. :oui:

Franchement, arrêtez de pester MLP ! C'est un dessin animé comme les autres qui a trouvé un publique masculin ; vous n'en êtes pas, et bien tant pis ! Vous ne regardez que de petits passages loufoques et amusants, mais vous ne prenez même pas la peine de visionner plus d'un épisode. Allez regarder ce qui vous plaît, je ferais de même ; et ne présentez pas votre point de vue, vous n'êtes pas assez connaisseur pour pouvoir juger. emoji

C'est pas ça qu'ils critiquent c'est le fait que ce ne soit pas vraiment une création en soit mais un truc préconçu sur lequel tu as ajouté des couleurs et tout. Le travail demandé n'est pas le même qu'un montage photoshop ou un dessin là c'est super simple donc quelque part ce n'est pas vraiment une création…

La voix de la sagesse très coupante est passé. Mea Culpa. x)
C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de talents derrière ça. J'avais envie de le montrer et le topic Création me semblait le plus approprié. Après, il y a le Blabla mais je voulais pas passer pour un mégalo qui se pavane sur les topics les plus actifs. Mais si ça n'intéresse personne, je vais pas chercher.

Franchement, arrêtez de pester MLP ! C'est un dessin animé comme les autres qui a trouvé un publique masculin ; vous n'en êtes pas, et bien tant pis ! Vous ne regardez que de petits passages loufoques et amusants, mais vous ne prenez même pas la peine de visionner plus d'un épisode. Allez regarder ce qui vous plaît, je ferais de même ; et ne présentez pas votre point de vue, vous n'êtes pas assez connaisseur pour pouvoir juger. emoji

C'est pas ça qu'ils critiquent c'est le fait que ce ne soit pas vraiment une création en soit mais un truc préconçu sur lequel tu as ajouté des couleurs et tout. Le travail demandé n'est pas le même qu'un montage photoshop ou un dessin là c'est super simple donc quelque part ce n'est pas vraiment une création…

D'après le Larousse, une "création" est l' "Action de créer une œuvre originale". Donc, son poney est original, c'est donc une création. La difficulté à mettre la dite création en œuvre n'entre donc pas en compte!

Je vois, et tout le monde s'en fiche de mon Poney ? emoji
Franchement, arrêtez de pester MLP ! C'est un dessin animé comme les autres qui a trouvé un publique masculin ; vous n'en êtes pas, et bien tant pis ! Vous ne regardez que de petits passages loufoques et amusants, mais vous ne prenez même pas la peine de visionner plus d'un épisode. Allez regarder ce qui vous plaît, je ferais de même ; et ne présentez pas votre point de vue, vous n'êtes pas assez connaisseur pour pouvoir juger. emoji

Sinon, vous autres, n'avez rien à dire au sujet de mon Poney ? emoji


"love and tolarate" emoji

sinon, joli poney !emoji

Oui shelshok n'oublie pas "amour et tolérance". emoji

Franchement, arrêtez de pester MLP ! C'est un dessin animé comme les autres qui a trouvé un publique masculin ; vous n'en êtes pas, et bien tant pis ! Vous ne regardez que de petits passages loufoques et amusants, mais vous ne prenez même pas la peine de visionner plus d'un épisode. Allez regarder ce qui vous plaît, je ferais de même ; et ne présentez pas votre point de vue, vous n'êtes pas assez connaisseur pour pouvoir juger. emoji

C'est pas ça qu'ils critiquent c'est le fait que ce ne soit pas vraiment une création en soit mais un truc préconçu sur lequel tu as ajouté des couleurs et tout. Le travail demandé n'est pas le même qu'un montage photoshop ou un dessin là c'est super simple donc quelque part ce n'est pas vraiment une création…

D'après le Larousse, une "création" est l' "Action de créer une œuvre originale". Donc, son poney est original, c'est donc une création. La difficulté à mettre la dite création en œuvre n'entre donc pas en compte!

Si colorier quelque chose de pré-fait est une création alors je vais faire un calque de la Joconde et la recolorier en disant "c'est moi qui l'ait fait". C'est bien ça que tu dis ? En l'occurrence ce n'est pas vraiment une création mais plus un travail sur quelque chose de déjà créer et la nuance est quand même notable.

Ne déforme pas mes propos je te prie. Premièrement, ce n'est pas moi qui le dit, mais le Larousse.
Deuxièmement j'ai jamais dit adhérer à cette définition. Mais maintenant je le dis. Si tu recolorie la Joconde, on peut en quelque sorte dire qu'il s'agit d'une création. Ca serait même un pop-art en l'occurrence. Bref pour moi, création n'est pas synonyme de dure labeur.emoji

Bonsoir. emoji

J'en profite aussi pour vous montrer le seul poney que j'ai eu envie créer grâce à l'éditeur "Poney Creator Full Version". N'est t-il pas machiavélique ? emoji

User image

[Cliquer pour agrandir l'image]

En effet, il est… méchant et ridicule, si je puis dire. emoji On tient le méchant de la prochaine saison. emoji

@Ray : Détrompe-toi, il ne s'agit pas d'une coloration d'un poney qui a déjà été créer, comme tu sembles le dire. J'ai créer ce Poney à partir des options qu'offrent le moteur pour créer son propre poney. emoji