Sujet : Vos créations

Bonsoir les gens! Je ne peux pas m'empêcher de partager le dernier dessin que j'ai réalisé à l'ordinateur, parce que je suis assez contente du résultat emoji (J'ai utilisé un model pour la posture de la Lombax mais sinon tout est de moi).

Voici la bêbête en question:

User image

Bon je sais, y'a mieux, je me suis pas trop cassé la tête pour l'herbe, ni pour le groovitron xD

Voili voilu emoji

C'est beau comme d'hab!
C'est un groovitron éteins par terre? ^^'

Merci ^^ Hum oui, c'est censé en être un xD

Ouf, j'ai pas dis de bêtises! ^^
T'as ton style! C'est très bien! emoji Le jour ou je dessinerai comme ça… emoji

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas dessiner, disons 6 ans x) Je suis bien content de ma blonde assassin emoji

PS/ Désolé pour la qualité de la photo, elle a était prise avec mon téléphone portable. C'est mieux en réalité, d’ailleurs je l'ai accroché au dessus de ma télé. Je pense continuer dans ma lancée. Cela fait du bien de reprendre du service emoji

PS/ Désolé pour la qualité de la photo, elle a était prise avec mon téléphone portable.

Boarf, t'inquiète je fait pareil car mon scan est mort, ou par ce que je dessine sur des forma trop grands.
Tu pensera juste à rogner les bords de ta photo, qu'on devine pas que c'est dans ta chambre! XD

Sympa la blondinette~ Ça manque de girls chez les assassins! ^^
Tu la fera entière après?

doraline: Trop meugnon une lombax rose!
[Les filles lombax ont une queue?..]
La pose est pas mal, y'a juste les yeux trop écartés à mon gout. Et l'avant bras gauche est à revoir.
J'aime bien les couleurs [très Iron Fist emoji ]

Bon, moi j'ai fait plein de dessins cet aprem, dont ce truc…
User image

Alors ça j'adore tu es très douée!
Pourquoi tu postes pas ça sur ton compte DA? XD

Pourquoi tu postes pas ça sur ton compte DA? XD

Car y'a déjà trop de dessin pas scannés, et ça… ça fait pas pro!
J'ai plein de truc à y mettre, mais plus des croquis, j'veux y mettre des truc achevés. Zut

[j'ai perdu mon stylet de palette graphique T_T Et mon mini scanner A4 est trop vieux]
Need une intuos et un scanner A3…

EDIT: c'est une exclu RG! emojiemoji

Ah je vois, dommage. =(
Ca represente quoi? Une chimere? x)

Ca represente quoi?

Ce que ton imagination voudra! n_n

Ca represente quoi?

Ma belle-mere.

Ca represente quoi?

Ma belle-mere.

Haha, excellent!
Je vois qu'on a la même imaginations! emoji

Bon, je m'amuse sur illustrator moi….
User image

Ca represente quoi?

Ma belle-mere.

Haha, excellent!
Je vois qu'on a la même imaginations! emoji

Bon, je m'amuse sur illustrator moi….
User image

emojiemoji excellent!

Hello les ptits lombax emoji
J'espère que vous n'êtes pas devenus tout rouge déjà par les coups de soleil n_n

Moi encore 5 jours avant le départ emoji emoji

Je ne sais pas si certains l'ont déjà vu, mais j'ai mis mon dessin du concours de créations 2012 avec une Looongue description des personnages emoji

User image

A la rentrée je "retravaillerai" les visages sur ordi (plus les traces de crayons de couleurs ^^)

Et hier, j'ai tramer pour la première fois, une page de manga (après 4h de boulot xDDDD surtout à cause des effets de nuits)

User image

Oui je sais pour la 4ème page il faut que je trouve un effet "lumière" pour la lampe mais plus tard, xDDD plus tard ^^ svp…

Enjoy emoji et merci d'avance pour vos impressions emoji

Très sympa ce dessin ! Et merci pour cette apparence bien sentie emoji

Quant à la page de manga, c'est vraiment pas mal mais je te conseille de choisir une police plus simple, plus sobre, mais ce n'est que mon avis emoji

Oki d'accord merci pour le conseil RatchetBlaster ^^
Et de rien pour le dessin emoji

je me suis amusé un faire un ptit dessin ce matin

User image