Sujet : Vos créations

Membre supprimé

Voici un petit dessin : User image

c'est très bien fait pour un dessin caricatural

Merci , je l'ai fait pour un ami qui adore Naruto.

je vais relancer ce topic avec un nouveau dessin emoji

User image

C'est moi ou il y a pedo bear dans le fond ?emoji

@RatchetBlaster : Superbe, vraiment superbe…

Il va falloir que je m'y remette moi aussiemoji

Superbe coup de crayon, RB emoji

J'avoue avoir une préférence pour Link et son cheval emoji.

Aaaaaaaah c'est une jument !!! Épona ! Incultivée !!! emoji

Superbe coup de crayon, RB emoji

J'avoue avoir une préférence pour Link et son cheval emoji.

Autant pour moi, j'ai entendu parler des jeux Zelda mais je ne connais pas suffisamment pour savoir à propos d'Epona. :desole: Aussi, je m'excuse pour mon manque de culture sur Zelda emoji

Bon, retour au sujet.

@ ratchetterraflux : Vraiment sympa ces dessins emoji les expressions et les caractères des personnages ressortent bien.

Voici mes deux derniers dessins en date, réalisés chacun pour des ami(e)s.

User image

User image

Désolé pour la qualité des captures photo, en particulier la seconde qui a été prise avec un portable par l'ami concerné emoji

Très réussi bravo! Mes félicitations à tes amis pour ces dessins.

Et alors x)? On m'aurait montrer cette image ya 1 mois, je n'aurais pas su non plus. Mais bon comme je suis résolu à enrichir ma culture, j'ai commencé à faire les Zelda 3D depuis peu, j'ai même presque fini Ocarina of Time emoji

Merci à vous pour ces gentils commentaires emoji

@ RLD : sympa cette représentation de Naruto !

hey Naruto !!!!!
j'aime bien ton dessin RLD emoji

Membre supprimé

Je viens de faire ces deux dessins Aujourd'hui et le troisième ya un peu pus d'un mois.

Le doigt de Sauron (Univers de Tolkien)
User image
La Carte de la Terre Du Milieu
User image
Un Nazgûl.
User image
PS:Le "M" sur le troisième dessin etait une lettre d'un nom d'un Ami a moi.

hey j'aime bien !!!!
continue comme ça emoji

@Diablo: Tu es au courant qu'il existe une fonction "recherche par URL de l'image" sur google? emoji
Il est donc assez facile de vérifier si tes créations sont bien de toi

Donc soit tu es kirkyoyo (j'en doute, mais pourquoi pas), soit tu nous a mentis sur les dates de tes dessins.

Je sais pas pourquoi t'as fait ça. Mais bon, j'ai envie de dire que "Tu n'est vraiment pas très sympas." (La classe américaine).

Membre supprimé

Le maître est très malinemoji

Mais je te le jure et à tous les membres que je l'ai faite en 2013 et la troisieme en 2012.Je ne connais pas ton kirkyo.J'ai lus les messages de ce forum et il dit qu'il habite a Lyon.Alors que moi j'habite en Lorraine…Tu crois vraiment que je vais me faire chier à cherchez des images pour faire le kikoo ?

Il continuera jusqu'à la mort le petit x)
Tu aurais avouer avoir mentis, ça aurais été plus simple que de dire "J'ai mentis seulement sur les dates" c'est encore moins crédible.

Le maître est très malinemoji

Mais je te le jure et à tous les membres que je l'ai faite en 2013 et la troisieme en 2012.Je ne connais pas ton kirkyo.J'ai lus les messages de ce forum et il dit qu'il habite a Lyon.Alors que moi j'habite en Lorraine…Tu crois vraiment que je vais me faire chier à cherchez des images pour faire le kikoo ?

Oh, tu les a faites en 2012, mais elles ont été publiés en 2009 sur un forum. Ah, ça c'est un problème. emoji

Donc ta justification officielle est "kirkyoyo a volé mon image et a voyagé dans le temps pour la publier avant moi", tu es sûr de vouloir garder ça quand même? Parce que c'est pas très credible emoji

Au delà de l'aspect "oh pas bien tu as cherché des images sale kikoo", c'est l'aspect moral qui me gène dans la chose. Non seulement tu mens, mais tu mens encore une fois ensuite, c'est assez ennuyeux. Je sais pas si tu comprend réellement la porté de tes actes, si tu comprend bien que c'est du vol.

…Mais si tu continue de démentir on peut très bien contacter ce kirkyoyo pour confronter vos deux version des faits (ce qui t'aideras peut être à comprendre pourquoi c'est pas bien au passage.), et puis, ça tombe bien, j'ai toujours rêvé de rencontrer quelqu'un qui peut voyager dans le temps emoji

Très beaux dessins emoji

moi j'habite en lorraine

tient un gars d'chez nous emoji

Membre supprimé

Voici mes création : User image User image

C'est hallucinant je viens a pein de télécharger GIMP 2 et je suis arriver à faire ça ! Je suis trop fier, j'ai du mal à croire que je suis arriver a un tel résultat !