Wahou, ça roxx, franchement ^^
Par contre, le détourage sur les cheveux de Drake à gauche est à reprendre, m'enfin, ça reste du beau boulot

Moi aussi j'ai fait des fond d'écrans que je vais bientôt mettre (j'vais trouver un moyen) mais ils sont nettement, nettement moins bien fait que le tiens Clank93!
@ Ratchetlombax : A oui, tu trouve aussi ?
Au début, c'était même pas censé être un Wallpaper en plus, je voulais faire un truc comme ça, pour le Fun . Pour le fond d'écran, j'avais la flemme de mieux détourer la tête.
Edit : j'ai repris comme prévu. Voir plus haut
J'ai fait ça avec une fille il y a assez longtemps… C'est sur kingdom hearts : http://www.youtube.com/watch?v=nLipsM_cZKw
Ne vous génez pas si vous voulez faire des reproches
"A coincidence brought on by stupidity"

A Survivor is Born!
Membre
Sympa ton montage RatchetandYann
Voila une création sur l'Aphelion:
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire

Très joli !
Merci les gars
"A coincidence brought on by stupidity"

A Survivor is Born!
Membre
Et voila une Quarkastique signature
Voltaire

Je crois qu'on sait déjà ce que j'vais dire comme l'autre fois. Super !

A Survivor is Born!
Membre
Merci Shelshock^^
Voici un belle avatare de Smuggler et une signature du petit cragmite Perceval Tachyon
Voltaire
Toujours aussi magnifique! Bravo King-Lombax
On change de domaine, je suis actuellement en train de m'initier à la 3D sur Blender, pour m'exercer j'ai décidé de faire un bon vieux ranger (pas le choix le plus simple, mais j'aime le défi). Je suis en bonne même si il reste encore beaucoup de travail. Je souhaite donc avoir vos avis sur mon travail (les petits détails à rectifier, même si pour une grande partie, c'est déjà fait). Pour l'instant il s'agit juste de juger les proportions (le lissage et les textures n'étant pas encore présente). Voici donc mon travail
P.S: Je n'ai pas repris les formes des rangers présents dans le jeu, mais sur cette artwork plus détaillé et plus joli.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion

Pas mal, bon début .

A Survivor is Born!
Membre
Moi aussi j'utilise blender ca fait plaisire d'en voir un autre qui l'utilise tres bien en plus bravo impec
Voltaire
C'est pas mal Skrunch
Peut-être les pieds a rectifier encore un peu, mais les proportions sont bonnes. Bon début en tout cas, j'arriverai pas à faire ça sous Blender3D…
King-Lombax, tes 1/2uvres ne sont pas mauvaises mais j'ai l'1/2il, et je vois que tu fais toujours la même chose. Ce n'est pas un reproche vu que ça m'arrive avec mes wallpapers parfois.
Tu utilises la police Trashco pour la première lettre et le reste dans une police plus simple, ensuite tu rajoutes ton render et des C4D à cotés (d'ailleurs souvent le même, avec les "filaments" de lumière qui partent d'une sorte de sphère, que j'ai aussi, c'est beau, mais à ne pas trop utiliser).
Bref, juste un conseil, arrête de faire trop de choses qui se ressemblent tant, sinon tu vas finir par ne rien savoir faire d'autre, ce qui serait dommage vu que je pense que tu as un assez bon potentiel.