Sujet : Vos créations

c'est thumback alias poseidon nan

Ouais c'est ça ratchet telt93

Membre supprimé

La créature s'appele Thumpback (avatar de ZAXEL26), c'est une baleine bipède qui se bat avec des ancres.
Voir Skylanders Giants (jeu vidéo)

J'en ai une autre pour vous : User image
Celle-ci date depuis un moment

La créature s'appele Thumpback (avatar de ZAXEL26), c'est une baleine bipède qui se bat avec des ancres.
Voir Skylanders Giants (jeu vidéo)

… Ah ouais, d'accord ! Surtout que je suis pas du tout fan de Skylanders… emoji

J'ai presque peur que mon dessin ne soit pas vu par d'autres membres. Je remets juste le lien ici

Membre supprimé
J'ai presque peur que mon dessin ne soit pas vu par d'autres membres. Je remets juste le lien ici

Pas fan de Skylanders emoji
De toute façon, ton dessin, tu l'as mis dans ton album non ?

Pas fan de Skylanders emoji
De toute façon, ton dessin, tu l'as mis dans ton album non ?

Oui, à cause du fait que Spyro a changé de tête et que j'aime pas du tout emoji Sans compter que les jeux ne m'intéressaient déjà pas à la base… Mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

Je l'ai mis ce matin, mais il faut que j'attende qu'il soit validé. emoji Qui sait combien de temps ça va prendre…

Membre supprimé
Je l'ai mis ce matin, mais il faut que j'attende qu'il soit validé. emoji Qui sait combien de temps ça va prendre…

Oui c'est vrai, c'est chiant ça…

HS : C'est vrai que Spyro a une drôle de tête dans Skylander mais faut dire, c'est pas le personnage que le jeu met réellement en avant

j'aimerai poster un chapitre de ma fic et celle de zaxel je peux?

personnellement ça va faire plus de 5 jours que j'ai posté mon dessin dans mon album et il est toujours en attente de validation emoji

Sérieux ratchetteraflux , 5 jours c'est quand même assez long emoji
Moi je ne les valide point puisque je commence tout juste en dessin et je veux pas quelle soit noté tout de suite.
En revanche , je veux bien les exposer ici emoji

Sinon voici une petite histoire où du moins un petit délire :

User image

Voici un être vivant appartenant à la race des Thumpback (Requin-baleine bipède vivant en particulier sur la planète Skylands ainsi que Aquatos).
Il est dénommé ZAXEL26 , celui-ci a sauvé deux fois par la suite le monde des skylands , il est aussi parti sur d'autres planètes notamment Aquatos qui est apparemment sa planète natale pour protéger sa race contre l'hyper polution (Mot désignant des milliards de tonnes de déchets organiques et surtout matèriels) , en effet , désormais la planète Aquatos a été decontaminé , ce qui a permis aux êtres aquatiques (notamment sa race) de vivre sans maladie et en paix. Depuis ces trois événements , ZAXEL26 est recherché pour son côté héroîque qui déplait absolument notre chèr maitre KAOS .
C'est pour cela que nous voulions le capturer où sinon le tuer .
Si vous le tuez ( en amenant son corps au grand maitre ) , vous aurez la récompense de 650.000 Euros.
Si vous nous le capturez (ce qui permettra au maitre de le torturer) , vous aurez la récompense de 1.500.000 Euros.

Avis de recherche écrite par un sujet Arkeyan à la population des Skylands.

Merci de votre compréhension.

Le délire est désormais terminé emoji

Membre supprimé

Yep, sa c'est de l'histoire, et l'image Thumpback Wanted m'a bien fait rire emoji

C'est juste un gros délire , sinon l'image wanted de thumpback m'a pris énormément de temps emoji

Membre supprimé
l'image wanted de thumpback m'a pris énormément de temps emoji

Tu m'étonnes^^
Des fois, l'attente s'impose pour avoir ce que l'on veut emoji (pourquoi je dis ça moi ?)

Oui en effet , la patience est une très bonne qualité .
Sinon , fais-tu des dessins (moi j'ai aussi des dessins de Ratchet/Clank , Gran turismo 5 , mais surtout de sly cooper emoji )