Membre supprimé
n tout cas je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin
Voilà qui est réconfortant ! Je te souhaite bon courage pour tes futurs fan-arts Ratchetteraflux
n tout cas je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin
Voilà qui est réconfortant ! Je te souhaite bon courage pour tes futurs fan-arts Ratchetteraflux
Lorsque que j'aurai réussi a mettre 3ds max sur mon PC
je vais essayer de faire un lombax qui joue du piano, et autres instruments de musiques
mais j’espère que quelqu'un s'y connaissant un peu sera me venir en aide
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
je mettrais une création Vendredi soir
sorry pour la qualité
Ratchet est recherché
Voilà c'est mieux nn ?
Voilà c'est mieux nn ?
Oui, c'est mieux !
Voilà c'est mieux nn ?
Ouais ça le fait mieux
+1
+1
Joli coup de crayon Sting
Whaa : p'tit clin d'œil
Haha merci beaucoup tennessee cooper
+1
Super bien, je suis sûr qu'en couleur, il sera super !
Regarde tes fans-arts !
hum honnêtement je ne sais pas si ça passe en couleur
enfin à voir mais sinon merci ^^
Regarde tes fans-arts !
oui merci pour le com ^^
Bonjour, bonsoir à vous tous
J'ai décidé aujourd'hui de poster l'un des dessins récemment réalisés dont je tiens énormément. Tout d'abord, j'ai quelques petits détails à préciser:
-Ce fan-art à été inspiré de l'une des vignettes d'une BD que je lis en ce moment: Civil War, par Mark Millar & Steve McNiven, des super-héros de Marvel (un comic que je conseille vivement, et qui m'a justement été vivement conseillé par HammerHead (merci encore une fois à toi)). Bref, j'ai été inspiré de l'un des magnifiques dessins de Steve McNiven.
-Ensuite, j'ai fait une grosse bêtise. Bien sûr, j'ai dessiné, d'accord, mais comme une bizue, j'ai pas calculé l'espace de la feuille. Du coup je me retrouve avec une clé trop petite, un bras trop long et une serpe trop…bizarre. Enfin…Vous allez voir…Je vais essayer de l'améliorer grâce aux logiciels de l'ordinateur, mais…je ne pense pas y arriver, vu mon niveau avec ces programmes-là.
-Et dernièrement, si j'ai fait ce fan-art, et si vous voyez bien que Sly Cooper souffre, ce n'est pas parce que je n'aime pas Sly, nan, bien au contraire, c'est juste qu'il fallait bien quelqu'un qui se fasse frapper et…Sly a été tiré au sort. Je suis désolée…
EDIT: Mince, problème, ImageShack me l'a enlevé o_O
Oh mon dieu quelle violence il prend cher lá, trop bien
Edit : ton image a été viré, elle trop choquante