Merci tout le monde ! ^^
Bah quand j'aurais fini je posterais les plans à imprimer XD
Par contre faut imprimer en A3, parce que pour le trône par exemple, les pièces sont grosses. (Oui, je fais aussi le trône à l'échelle. Et le sceptre aussi. Vous croyez quoi, je suis pas une fan à moitié XDDD)
Pour la petite info, c'est un travail à rendre pour l'école pour la semaine prochaine. On utilise le logiciel Illustrator pour dessiner les pièces, et je dessine/colorie sur Photoshop. Ça prend éééééénormément de temps XD J'en suis à plus de 100 heures si c'est pas 200 pour vous donner une idée x'D. Le plus long, c'est d'arriver à trouver la bonne forme pour les pièces, comment elles s'emboîtent etc. Parce qu'on est parti vraiment de rien :'
Je veux dire, on a du tout créer de A à Z XD
J'ai passé une après midi entière sur cette saleté de corps, ça m'a rendu folle XD (j'essayais de faire le bon arrondi devant, puis il était trop gros, puis pas assez .. parce qu'on peut entrer les mesures dans le logiciel, mais une fois monté, on est pas sûr de ce que ça va donner :' ).
Là aujourd'hui je vais y passer la journée entière, et je vais essayer de trouver le bon truc pour faire la suite du corps ; je veux dire, maintenant, faut que ses fesses s'imbriquent dans tout ça :'
Et je dois faire le dessous, qui est aussi arrondi. Et les arrondis, c'est le pire à faire XD
Enfin bref ; une fois fini, je posterais les plans à imprimer pour ceux qui auront le courage de le faire. Mais seulement pour le monter, je vous donne une idée ; 3 heures juste pour couper et coller les oreilles L'épaisseur des oreilles est tellement fine que j'ai du la coller à la pince à épiler XD
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"