Sujet : Vos créations

Magnifique y'a pas à dire

C'est juste super trop impressionnant! Je reste sans voix face à cette nouvelle preuve de ton talent.

Wow merci xD

Bah j'ai pour la posture, j'ai juste copié celle de la cutscene de A Crack in Time xD
Et puis faut dire, je le connais par cœur le Percy o3o

Hum…

User image

C'est juste la plus merveilleuse reconstitution du plus merveilleux évènement de la Saga ! Je me demande si quelqu'un d'autre dans ta classe est parvenu à faire mieux. Dans tous les cas, y vont en rester baba. °_°
Je crois te l'avoir déjà dis mais tu devrais sérieusement lancer ta galerie dans la section fan art. Tu es actuellement la meilleur artiste du site ! emoji

Merci beaucoup !! XD

Bah c'est vrai que je suis celle qui a le plus galéré ahah
J'aimerais bien le poster sur le forum d'Insomniac quand j'aurais le temps Xd

Fais donc! o_o

Mais oui , pourquoi pas ?
C'est une excellente idée :oui:

Sacré travail!

Je suis curieux de connaitre les formes du plan de tes pièces, le niveau de détails est impressionnant pour un papertoy et tu maîtrise à merveille les proportions. Tes prises de vue sont aussi très bien choisi.

C'est un travail énorme qui ne peut que payer!

A quand l'origami de Tachyon? emoji

Merci beaucoup ! emoji

Et si tu tiens à voir les pièces, je vend le tout pour 15 euros. Les plans je veux dire, en format jpg.
J'ai vu que certains étaient intéressés donc je vais pas les poster comme ça désolée ^^'

Mais ça ressemble à .. des centaines de trucs à découper x"D

J'avais vu ça. Malheureusement, je n'ai ni l'argent, ni le temps de faire ça. Mais tu as bien raison de générer quelques revenus avec ton travail.

Membre supprimé

Quand on s'ennui :

User image
User image

Après quelques temps d'absence, je reviens avec une nouvelle création basée sur l'amitié. J'attends juste que Ray veuille bien me valider ça (surtout que ça fait un bail que j'attends qu'il me valide un autre de mes dessins emoji )

User image

Les filles, je voulais les dessiner juste comme ça. Ratchet et Clank n'étaient pas prévus à la base, mais j'ai eu une pensée pour Marc Saez et Martial Le Minoux qui m'a fait changer d'avis. Quant au fond, c'est une grande amie qui m'en a donnée l'idée.

Voili voilou. emoji

pas mal ce dessin emoji

Quel beau coup de crayon Lana franchemment emoji

Merci beaucoup à vous deux emoji