Membre supprimé
bon ! je me permet un tout pitit UP ! ^^
j'ai fais 2 autres gif ^^
celui la:
et celui la:
voila ! ^^
et je sais ça n'a rien a voir avec l'univers de ratchet et clank c'est DBZ et…voila ^^
bon ! je me permet un tout pitit UP ! ^^
j'ai fais 2 autres gif ^^
celui la:
et celui la:
voila ! ^^
et je sais ça n'a rien a voir avec l'univers de ratchet et clank c'est DBZ et…voila ^^
Eh bien, les gifs et le dessin sont bien réalisés, même si j'avoue que le dessin d'Oméga Lombax fait un peu peur x)
Quant à moi, je poste rebelote un dessin sur le célèbre maître-voleur (en l'occurrence Sly Cooper ), mais cette fois, c'est une petite scène avec l'inspecteur Carmelita Montoya Fox que j'ai trouvée sympa, tirée d'une bande-annonce de Sly 4
Je voulais d'abord faire un dessin où Carmelita pensait à cette scène. Mais tout a loupé suite à une erreur de coloriage beaucoup trop flagrant et je n'ai pas pu refaire le dessin dans son intégralité. J'ai décidé de faire un petit dessin à partir d'un modèle et ça a donné ça.
Hope you enjoy…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Merci pour tous vos gentils mots
@ Cat O Cat : oui, je l'ai réalisé tout seul, et j'ai mis environ une quinzaine d'heures
C'est impressionnant Et comme je le répète , c'est un magnifique dessin ^^
@Lana la lombax : C'est très beau
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991
Eh bien, les gifs et le dessin sont bien réalisés, même si j'avoue que le dessin d'Oméga Lombax fait un peu peur x)
Quant à moi, je poste rebelote un dessin sur le célèbre maître-voleur (en l'occurrence Sly Cooper ), mais cette fois, c'est une petite scène avec l'inspecteur Carmelita Montoya Fox que j'ai trouvée sympa, tirée d'une bande-annonce de Sly 4
Je voulais d'abord faire un dessin où Carmelita pensait à cette scène. Mais tout a loupé suite à une erreur de coloriage beaucoup trop flagrant et je n'ai pas pu refaire le dessin dans son intégralité. J'ai décidé de faire un petit dessin à partir d'un modèle et ça a donné ça.
Hope you enjoy…
Sympa le dessin de Sly et Carmelita
Oui je sait mais c'est fait exprès
Je serai pas dessiner des trucs comme ça ! loin de là !
lombx1991
Je serai pas dessiner des trucs comme ça ! loin de là !
si au calc
Oui au calc je sais mais pas sur une feuille simple !
lombx1991
Le Capitaine Qwark à 74 ans
Hope you enjoy…
Encore un dessin tiré de la saga de notre raton laveur adoré
Peut-être que celui-ci représente une petite scène tirée d'une bande-annonce de Sly Thieves in Time , mais je dois avouer qu'elle me fait également penser à celle-ci (vous pouvez lire ci-dessous seulement si vous avez fini et terminé Sly premier du nom :
Personnellement , cette scène me fait surtout penser au moment juste après la défaite de Clockwerk , suite au combat combiné entre ces deux personnages héroïques ! Précisément où Carmelita était prête à arrêter Sly
On peut dire que la barbe ne le rajeunit point à ce pauvre Qwark !
Néanmoins , on peut dire que les deux âges cités ne sont pas cohérents dans le dessin et dans le texte car avoir 74 ans et avoir plus de 100 ans n'est pas vraiment la même chose
Sinon dessin sympathique et fun
Bonjour bonjour ! petite incruste !
Le dessin étant ma grande passion, je viens faire ma petite pub à propos de mes créations, que vous trouverez ici
Si jamais vous avez des avis, conseils, demandes, ect… Je prends !
merci beaucoup d'avance ! ^^
(sinon, ici un pitit dessin que j'ai retrouvé et qui date un peu, honnêtement ^^'
(oh ! un lombax! :p )
Ratchet & Clank <3
("I love speaking english even if I'm French" ^__^)
moi les dessins c pas trop mon truc chuis plus dans les montages
mon ancien avatar
Hope you enjoy…
Encore un dessin tiré de la saga de notre raton laveur adoré
Peut-être que celui-ci représente une petite scène tirée d'une bande-annonce de Sly Thieves in Time , mais je dois avouer qu'elle me fait également penser à celle-ci (vous pouvez lire ci-dessous seulement si vous avez fini et terminé Sly premier du nom :Personnellement , cette scène me fait surtout penser au moment juste après la défaite de Clockwerk , suite au combat combiné entre ces deux personnages héroïques ! Précisément où Carmelita était prête à arrêter Sly
On peut dire que la barbe ne le rajeunit point à ce pauvre Qwark !
Néanmoins , on peut dire que les deux âges cités ne sont pas cohérents dans le dessin et dans le texte car avoir 74 ans et avoir plus de 100 ans n'est pas vraiment la même chose
Sinon dessin sympathique et fun
Je sait mais finalement j'ai choisi 74 ans car vraiment 100 ans c'est trop
Le dessin étant ma grande passion, je viens faire ma petite pub à propos de mes créations, que vous trouverez ici
(sinon, ici un pitit dessin que j'ai retrouvé et qui date un peu, honnêtement ^^'
Image utilisateur
Très beau croquis je vois que tu es fan de dragons ^^
Très beau croquis je vois que tu es fan de dragons ^^
Absolument
et merci
Ratchet & Clank <3
Quel croquis je dois dire et il y a vraiment du talent
Un Grand Bravo à toi Soso et je ne manquerai pas d'y jeter un oeil à ta galerie de fan-arts
moi les dessins c pas trop mon truc chuis plus dans les montages
Je suis un peu pareil que toi dans ce cas (même si je dessinais énormément il y a trois ou quatres années de cela ) !
Les montages via ordinateur sont aussi plus qualifiés dans mon domaine
Quel croquis je dois dire et il y a vraiment du talent
Un Grand Bravo à toi Soso et je ne manquerai pas d'y jeter un oeil à ta galerie de fan-arts
Merci bcp !
Sinon pour tout les intéressés j'ai un compte deviantArt, avec plus de dessins et autre que Ratchet&Clank :3
voili voilou !
Ratchet & Clank <3