Sujet : Vos créations

Naaan !emoji

Hop en voila un pour ceux du matin

User image

User image

très joli dessin emoji je l'avoue je serais incapable de faire ça !

User image

très joli dessin emoji je l'avoue je serais incapable de faire ça !

Après faut maitriser le style de dessin en l’occurrence une adaptation d'Amu de Shugo Chara! car son visage est proche de celui de Destyny
image que j'ai trouveée sur Internet :
User image Amu est celle avec les cheveux roses
Après sans vouloir me venter je l'ai presque fait tout naturellement emoji
Je ne sais pas dessiner sur demande (ça me gonfles, demandes donc à mon prof d'AP)
Voila je crois en avoir fais le tour

J'ai décidé de prendre une scène que je trouvais adorable:
Voici Vicente (Vyny), Maria et Tobby Par moi évidemment ^^
User image

Voila, les gens (le collège ça me réussit pas emoji )
J'ai fais un fanart (vous vous en doutez) sur Ratchet et Clank (encore heureux emoji )
mais pas dans mon style habituel cette fois.
Voila :

User image
Membre supprimé

Jolies dessins Destyny emoji. J'apprécie les couleurs que tu ajoute à tes dessins.

Quand je trouve le temps, entre le conservatoire et la l'université, je dessine également. emoji
Je vous présente quelques unes de mes dernières créations dîtes moi ce que vous en pensez emoji

Mon premier dessin, se trouvant ci dessus, m'a demandé beaucoup de travail. En effet, je suis restée environ une journée à observer des photos de tigres avant de trouver la position qui me semblait la plus intéressante à reproduire.

Je fais principalement des esquisses à l'encre sanguine mais comme vous pouvez le voir avaec les deux dessins qui suivent, je travaille également au fusain et aux pastels :oui:

Aimant éperdument la nature et les animaux, je me perfectionne surtout dans l'animalier. Mais je compte bien, très prochainement, m'intéresser davantage aux êtres humains, et bien évidemment, à mes personnages favoris de l'univers de Ratchet et Clank et donc en particulier les Lombax emoji

Je dessine à partir de modèles vivants ou photographiés. Mais il m'arrive comme avec la représentation du cheval ci dessous de le recréer selon mes souvenirs ^^. Cependant avant même de commencer mon travail j'étudie toujours la race de l'animal et les singularités physique qui lui est propre.
Voilà n'hésitez pas à commenter emoji.

Tigre du Bengale

Cheval français de selle

Coq Gaulois

Jolies dessins Destyny emoji. J'apprécie les couleurs que tu ajoute à tes dessins.

Quand je trouve le temps, entre le conservatoire et la l'université, je dessine également. emoji
Je vous présente quelques unes de mes dernières créations dîtes moi ce que vous en pensez emoji

Mon premier dessin, se trouvant ci dessus, m'a demandé beaucoup de travail. En effet, je suis restée environ une journée à observer des photos de tigres avant de trouver la position qui me semblait la plus intéressante à reproduire.

Je fais principalement des esquisses à l'encre sanguine mais comme vous pouvez le voir avaec les deux dessins qui suivent, je travaille également au fusain et aux pastels :oui:

Aimant éperdument la nature et les animaux, je me perfectionne surtout dans l'animalier. Mais je compte bien, très prochainement, m'intéresser davantage aux êtres humains, et bien évidemment, à mes personnages favoris de l'univers de Ratchet et Clank et donc en particulier les Lombax emoji

Je dessine à partir de modèles vivants ou photographiés. Mais il m'arrive comme avec la représentation du cheval ci dessous de le recréer selon mes souvenirs ^^. Cependant avant même de commencer mon travail j'étudie toujours la race de l'animal et les singularités physique qui lui est propre.
Voilà n'hésitez pas à commenter emoji.

Tigre du Bengale

Cheval français de selle

Coq Gaulois

Je n'ai qu'une chose à dire : chapeau emoji !
Bon sinon, ton avatar c'est toi qui la fait ?

Membre supprimé

Non, mais je compte bien faire un avatar représentant une fille lombax personnel ^^.

Non, mais je compte bien faire un avatar représentant une fille lombax personnel ^^.

Alors je t'encourage dans cette voix emoji

Moi au début ou je dessinais Destyny- à l'époque ou j'ai commencé a dessiner mon personnage était une humaine dont le nom était Merry, si vous voyez Destyny vous voyez Merry d'une certaine façon ^^. Tiens rien à voir mais je dessinerai surement ce soir Merry et Destyny.-. Ah oui je voulais dire : au début j'ai galérais comme une malade au niveau des oreilles et de la truffe emoji.

Membre supprimé

Vu la taille dans lequel le lien les a affiché, ^^ je vais les remettre en plus grand du moins je vais essayer ^^

Tigre du bengale :

Cheval de selle français:

Coq Gaulois:

nan margaux garde ton avatar, je le kiffe emoji
Sinon tes dessins, Waow emoji

Membre supprimé

Moi au début ou je dessinais Destyny- à l'époque ou j'ai commencé a dessiner mon personnage était une humaine dont le nom était Merry, si vous voyez Destyny vous voyez Merry d'une certaine façon ^^. Tiens rien à voir mais je dessinerai surement ce soir Merry et Destyny.-. Ah oui je voulais dire : au début j'ai galérais comme une malade au niveau des oreilles et de la truffe emoji.

Merci beaucoup emoji

C'est marrant ce que tu dis là moi je ressens plus de difficultés avec le regard. Si le regard est gâché tout est à recommencer et avec l'encre je n'ai pas le droit à l'erreur, ne dessinant aucune base au crayon de papier, je dois tout faire bien dès le début.
Tu me donnes une idées ^^, j'essayerai peut être de me représenter en femme lombax cela pourrait peut être donner quelque chose d'original emoji

Membre supprimé

Récemment un ami m'avait demandé de lui dessiner son cheval, un frison.
Voilà le final après l'avoir observé très longtemps. Un cheval ne tenant rarement en place emoji

Merci beaucoup emoji

C'est marrant ce que tu dis là moi je ressens plus de difficultés avec le regard. Si le regard est gâché tout est à recommencer et avec l'encre je n'ai pas le droit à l'erreur, ne dessinant aucune base au crayon de papier, je dois tout faire bien dès le début.
Tu me donnes une idées ^^, j'essayerai peut être de me représenter en femme lombax cela pourrait peut être donner quelque chose d'original emoji

Pour moi le regard n'est pas une chose complexe car il est ma base après j'ai surtout un problème avec les mains (mon dieu je suis nulle), la forme du visage mais vraiment sinon je n'aime pas dessiner voila c'est dis même si je dors mal si je ne dessine rien dans la journée. Mon kiff est de me mettre le midi au collège sur une table dehors avec ma pochette, mon fidèle crayon de papier, mes feutres fins et mes feuilles quadrillées, avec le soleil, un bonheur emoji