Jolies dessins Destyny
. J'apprécie les couleurs que tu ajoute à tes dessins.
Quand je trouve le temps, entre le conservatoire et la l'université, je dessine également. 
Je vous présente quelques unes de mes dernières créations dîtes moi ce que vous en pensez 
Mon premier dessin, se trouvant ci dessus, m'a demandé beaucoup de travail. En effet, je suis restée environ une journée à observer des photos de tigres avant de trouver la position qui me semblait la plus intéressante à reproduire.
Je fais principalement des esquisses à l'encre sanguine mais comme vous pouvez le voir avaec les deux dessins qui suivent, je travaille également au fusain et aux pastels :oui:
Aimant éperdument la nature et les animaux, je me perfectionne surtout dans l'animalier. Mais je compte bien, très prochainement, m'intéresser davantage aux êtres humains, et bien évidemment, à mes personnages favoris de l'univers de Ratchet et Clank et donc en particulier les Lombax 
Je dessine à partir de modèles vivants ou photographiés. Mais il m'arrive comme avec la représentation du cheval ci dessous de le recréer selon mes souvenirs ^^. Cependant avant même de commencer mon travail j'étudie toujours la race de l'animal et les singularités physique qui lui est propre.
Voilà n'hésitez pas à commenter
.
Tigre du Bengale
Cheval français de selle
Coq Gaulois