Sujet : Vos créations

Voici Maria Buenaventura, fille d'une mannequin et d'un grand avocat lombax emoji

Ahh ben elle est gatée par la nature !

Voici Maria Buenaventura, fille d'une mannequin et d'un grand avocat lombax emoji

Ahh ben elle est gâtée par la nature !

Pas par la chance, si tu veux mon avis emoji.
Je lui prépare un destin hors du commun…
Elle va pas être déçue du voyage…
Oups j'en ai trop dis emoji
Merci pour ton commentaire emoji

Tu veux que je la lise ta FIC ou pas ?emoji

Tu veux que je la lise ta FIC ou pas ?emoji

Oui mais je n'en dis pas plus emoji
Destyny ancien modèle et nouveau modèle:

User image User image

Dites moi ce que vous en pensez. emoji

Sympa ces dessins Destyny emoji

Allez hop, mini BD créée pour un anniversaire, préparée avec un mois d'avance. Devinez de qui ! emoji

User image

Allez hop, mini BD créée pour un anniversaire, préparée avec un mois d'avance. Devinez de qui ! emoji

User image

Bien !Continue tes dessins !emoji

Tu nous demande de deviner de qui tu parles alors qu'a la fin de ta page, un gros " Joyeux Anniversaire Martial Le Minoux " est écrit ahaha. emoji
sinon, gg.

Tu nous demande de deviner de qui tu parles alors qu'a la fin de ta page, un gros " Joyeux Anniversaire Martial Le Minoux " est écrit ahaha. emoji
sinon, gg.

*imitant la voix d'IDA dans "Mass Effect 2"* C'était une plaisanterie emoji

Merci à vous emoji

sinon, gg.

*imitant la voix d'IDA dans "Mass Effect 2"* C'était une plaisanterie emoji

Merci à vous emoji

Sympa ta BD mais j'aurai une petite question l’espèce de mouche-grenouille ce n'est pas celle de Rayman?

Sympa ta BD mais j'aurai une petite question l’espèce de mouche-grenouille ce n'est pas celle de Rayman?

Si, c'est Murfy de la saga Rayman. :oui: Mais il n'a été doublé par Martial Le Minoux que dans "Rayman 3" d'après ce que j'ai compris.

Merci en tout cas :oui:

Si, c'est Murfy de la saga Rayman. :oui: Mais il n'a été doublé par Martial Le Minoux que dans "Rayman 3" d'après ce que j'ai compris.

Sur PS2? Celui ou Globox avale un des esprits frappés?
Moi quand j'étais petite vu que dans une des cinématiques on entend une fée dire "C'est toi Marie-Odile?" Je pensais que Murphy était Marie-Odile emoji

Sinon: Ta BD est super bien faiteemoji, vois-tu je serai incapable de dessiner des personnages déjà existant car je m'inspire juste de leur position, leurs regards emoji

Sur PS2? Celui ou Globox avale un des esprits frappés?
Moi quand j'étais petite vu que dans une des cinématiques on entend une fée dire "C'est toi Marie-Odile?" Je pensais que Murphy était Marie-Odile emoji

Sinon: Ta BD est super bien faiteemoji, vois-tu je serai incapable de dessiner des personnages déjà existant car je m'inspire juste de leur position, leurs regards emoji

Je ne sais pas, je n'ai jamais joué à Rayman donc je ne peux pas répondre à ta question. emoji

Merci beaucoup, j'avoue y avoir passé du temps dessus et je suis contente que ça plaise.

En plus, je me suis bien amusée à écrire les répliques (que j'avais débord rédigées à part avant de commencer à dessiner). emoji

Voici quelque dessins que j'ai fait pendant un week-end de Septembre

User image User image User image

Me revoici avec mes dessins emoji.
Bon sinon bonjour mon nouveau dessin intitulé "My shine is only for you" est accompagné d'une citation:
"A toi mon ami qui me ravit le jour, me hantes la nuit
A toi qui m'a acceptée comme amie
J'ai pour toi de tendre pensées
Qui restent dans mon cœur enfermées
Et qui tous unies me permettent de briller"
Maria Buenaventura emoji
User image

Me revoici avec mes dessins emoji.
Bon sinon bonjour mon nouveau dessin intitulé "My shine is only for you" est accompagné d'une citation:
"A toi mon ami qui me ravit le jour, me hantes la nuit
A toi qui m'a acceptée comme amie
J'ai pour toi de tendre pensées
Qui restent dans mon cœur enfermées
Et qui tous unies me permettent de briller"
Maria Buenaventura emoji
User image

Trop ciout !emoji