Et beh les gens! Va falloir passer à l'étape supérieur. ^^
Et beh les gens! Va falloir passer à l'étape supérieur. ^^
Salut a tous
je voulais vous faire partager une petite video sur nos héros
[Possibles Spoilers]
https://www.youtube.com/watch?v=zCI0FiklPkU
Merci beaucoup
Un lombax
Ah oui , au fait , j'ai fait une nouvelle musique ! :
Voici Fragments
Soundcloud
Et
Youtube !
Et j'espère que vous apprécierez !
(je l'ai faite spécialement pour vous ! , enfin , quoi que … )
EDIT : Je supprime le lien Soundcloud , j'ai un problème concernant la mise en ligne de cette musique , j'espère que ça va se régler vite fait
EDIT 2 : Je peux enfin remettre le lien SoundCloud !
C'est bien sympa tout ça, bravo les artistes !
A mon tour de poster ma dernière création. Je précise cependant que seuls celles et ceux qui ont joué à ACIT et à Nexus (et qu'ils les ont finis de préférence) pourront peut-être comprendre pourquoi j'ai choisi CES personnages en particulier. Je ne tiens pas à dévoiler des détails de l'histoire pour ceux qui veulent le découvrir par eux-mêmes, surtout pour Nexus. Et dire que je refais ACIT en ce moment…
Disons que j'avais vraiment envie de faire ce dessin. Je n'ai pas d'autres explications à fournir.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Magnifique ce dessin!
A mon tour de poster ma dernière création. Je précise cependant que seuls celles et ceux qui ont joué à ACIT et à Nexus (et qu'ils les ont finis de préférence) pourront peut-être comprendre pourquoi j'ai choisi CES personnages en particulier. Je ne tiens pas à dévoiler des détails de l'histoire pour ceux qui veulent le découvrir par eux-mêmes, surtout pour Nexus. Et dire que je refais ACIT en ce moment…
Disons que j'avais vraiment envie de faire ce dessin. Je n'ai pas d'autres explications à fournir.
Il vraiment très beau et je te comprends…
Voici le ma création qui pour une fois n'a pas de personnage et fait à la pastel
Très joli aussi!
Il vraiment très beau et je te comprends…
Voici le ma création qui pour une fois n'a pas de personnage et fait à la pastel
Chouettes coups de crayons à toutes les deux
Franchement , vous assurez niveau dessin , impressionnant
oui c'est tres beau moi aussi j'en profite pour poster un assemblage que j'ai fait a l'arrache…
Merci beaucoup manque plus que les dégradés et ce sera bon.
Je le dis et je le redis: Lana tu as un don
Lol j'adore ta création ER!
oui c'est tres beau moi aussi j'en profite pour poster un assemblage que j'ai fait a l'arrache…
Le seul père noël qui remplit tes souliers au C4.
Merci à vous, ça me touche
@ Destyny: c'est vraiment sympa, j'aime bien
@ Xx-Energetik-Ratchet-xX: Drôle de Père Noël, j'aimerais pas avoir à faire à lui
EDIT HS: OMG, 1000 post !!!
Pardon, retour au sujet.
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
@Lana : sans avoir joué à Nexus (mais via une rumeur que j'ai entendu) , je comprend pourquoi tu as représentée ces personnages, et ma fois je trouve ça fort joli.
@Lana : sans avoir joué à Nexus (mais via une rumeur que j'ai entendu) , je comprend pourquoi tu as représentée ces personnages, et ma fois je trouve ça fort joli.
Pour être sincère, malgré les apparences, ça m'avait énormément bouleversée et j'avais besoin d'extérioriser ce sentiment à travers ce dessin.
En tout cas, merci beaucoup pour le compliment