Sujet : Vos créations

@Flux : pas mal, par contre il faudra que tu mette des couleurs pour les prochains dessins.

Ouais ouais mais c'est encore un brouillon, je le finaliserais plus tard et je rajouterais des couleurs emoji
mais merci emoji

@Ratchet friend : Merci ^^

J'en ferais peut-être un sur le thème de Noël, avec les couleurs ça peut-être sympa.

Bonjour à tous emoji. Aujourd'hui je poste ma première création emoji. J'espère que ça vous plaira c'est Caramelou . Si vous avez des commentaires ou des conseils à me donner n'hésitez pas ! emoji
User image

N'empêche, certains ont beau donner des leçons mais ne prennent même pas en compte la touche d'originalité ni ne seraient capables d'en faire autant. Il est très bien.

Ceux qui critiquent c'est coup de babouches.


Punaise mais… Banane!!! o_O il se passe quoi ? o_O c'est pas normale… On es d'accord xD

@ Caramelou35 :
Félicitation pour ton premier dessin, tu t'en est très bien sorti, bravo emoji
Moi aussi le dessin c'est ma passion emoji (mon avatar ^^ et mon fan art here, meme si depuis quelques temps je poste peu :'( …emoji!!
Si je devais te donner des conseils pour t'améliorer et progresser très rapidement ce serait…..heu….^^.. tout ce que t'a dit RatchetBlaster !! Car en effet, ces remarques sont très pertinentes et importantes! Il a dit l'ESSENTIEL, et venant d'un étudiant doué en graphisme cela ne peut être que bénéfique pour toi ses conseils emoji

@ Lombax56 : Je ne vois pas en quoi le message de Ratchet Blaster est horrible? Il a donné de très bons conseils. Et "Ce n'est qu'avec nos erreurs qu'on s'améliore" !!
Mauvaise interprétation de ta part emoji ?

@ Lana la lombax : Bravo ma Twin pour ce dessin emoji <3 il est trop chou :3 (j'adore le ruban sur son doigts ^^)

@ Lombax56 : Je ne vois pas en quoi le message de Ratchet Blaster est horrible? Il a donné de très bons conseils. Et "Ce n'est qu'avec nos erreurs qu'on s'améliore" !!
Mauvaise interprétation de ta part emoji ?


C'était juste pour montrer à quel point les gens ont été stupides de mal prendre mes phrases alors qu'il n'y avait que des conseils pour s'améliorer.

D'accord Draco.
Mais inutile d'écrire des propos qui ne sont sont ni sincères et ni en accord avec notre façon de pensé (que ce soit dans n'importe quel domaine de sujets!)

Si c'était une blague il fallait preciser par un signe : lol, mdr , je plaisante…. je ne sais pas quoi. Ou un smiley cela marche aussi emoji


Ok on peut être très susceptibles (comme moi je le suis enormement dans ma vie) mais il faut éviter cette attitude, pour ne pas avoir de malentendus avec les gens.
C'est un conseil Draco pour les prochaines fois, pas un avertissement emoji

Punaise mais… Banane!!! o_O il se passe quoi ? o_O c'est pas normale… On es d'accord xD

Tant que tu ne comprendras pas ce que je défends et ce que je cherche à déconstruire tu ne trouveras jamais quoi que ce soit de normal.

En attendant ce qu'elle a fait elle l'a fait seule, c'est rigolo, et je suis désolé de dire que je trouve ça bien fait pour un première essai. Ceux qui recherchent du Rembrandt ont frappé à la mauvaise porte ou n'ont qu'à le pondre.

Faut faire la part des choses, voir ce que la personne recherche et comprendre qu'il n'y a pas lieu de demander quoi que ce soit. En attendant je trouve mieux de la conseiller pour s'améliorer si elle aime ça, et je maintiens que c'est déjà un très bon début.

Voilà ! emoji

Ok on peut être très susceptibles (comme moi je le suis enormement dans ma vie) mais il faut éviter cette attitude, pour ne pas avoir de malentendus avec les gens.


Nuance, c'est eux qui ont prit mes conseils pour de l'agression.

Merci à vous tous de me donner des conseils et me soutenir . emoji

Ça fait un moment que j'ai rien posté, donc…XD

Quelques unes de mes dernières créations :3
(sauf la sculpture qui date d'un moment lol)

Et le Lombax orange n'est pas à moi, c'est l'OC de quelqu'un qui porte le pseudo de what-if-writer sur DeviantART ^^ Le dessin est de moi par contre :3


User image

User image

User image
(oui, je trouvais ça marrant de l'imaginer avec des gosses hyperactifs x'D)

Et ça c'est une petite animatic PAS FINIE d'une illustration d'une fan fiction que la personne qui a créé le Lombax orange a écrit pour moi :3
Normalement quand ce sera fini ce sera avec de la musique et des voix sur YouTube, m'enfin bon là c'est au stade "début" x'D
(ça bouge TRÈS lentement, c'est normal ^^'emoji
User image

AH oui quand même il y a du talent emoji

Très très jolie ca doit bien prendre du temps à faire tout ca emoji

Très beau et super réalisation !
Chapeau ! emoji

Merci ! ^_^

Et oui, ça prend beaucoup de temps XD

Merci ! ^_^

Et oui, ça prend beaucoup de temps XD


Et bien vu le résultat ca en vaut la peine emoji

Vraiment très jolie très réussi emoji

C'est très beau emoji

C'est super bien fait , MarieTheMagpie emoji !