Sujet : Vos créations

et ces trois couleurs représente chacun des personnages ?
Sinon j'aime bien ta création lana ^^

et ces trois couleurs représente chacun des personnages ?
Sinon j'aime bien ta création lana ^^


Non, je voulais dire que trois personnages en particulier portent ce symbole… Même si c'est pas forcément de la même couleur.

Merci beaucoup emoji

EDIT: la petite devinette du jour… emoji

Autre indice : pensez à la série Future sur PS3 (OD, QfB, ACIT, etc.) Ils apparaissent dans certains des épisodes sur PS3 emoji

mégacorp?

mégacorp?


Pfffff… Complètement à côté de la plaque. emoji

Mais je ne peux pas donner d'indices supplémentaires, sinon…

mégacorp?

Tu vas chercher loin toi emoji
Moi je sais mais je le dirai pas emoji

C'est Cronk, Zephyr et Apogée bande de naze. emoji


@ Lombax56: Purée, la vidéo ! emoji Mais tu as raison, c'est la bonne réponse à ma devinette. :oui:

Ace Ventura emoji

Donnez à ce putain de génie le plus gros cookie aux alentours ! °_°
En tout cas c'est chouette de te connaitre un autre talent, Lana. Tu comptes en montrer d'autres ? =3 Oué, ça fait longtemps que j'ai pas posté sur ton album mais franchement, est-ce que tu as besoin de moi pour savoir que tu t'es amélioré d'un bond de géant et que ton travail est excellent ?

Donnez à ce putain de génie le plus gros cookie aux alentours ! °_°
En tout cas c'est chouette de te connaitre un autre talent, Lana. Tu comptes en montrer d'autres ? =3 Oué, ça fait longtemps que j'ai pas posté sur ton album mais franchement, est-ce que tu as besoin de moi pour savoir que tu t'es amélioré d'un bond de géant et que ton travail est excellent ?


Ca fait environ 4 mois que j'ai commencé à faire de la mosaïque. Pour la petite anecdote, j'ai aussi fait une assiette comme ça mais avec le symbole du Professeur Layton (à peine pas à fond dedans ! XD) Et je crois que je vais faire celui de Sly Cooper la prochaine fois emoji

Pour répondre à ta première question, j'ai plusieurs talents, oui. Sauf que je ne sais pas si je pourrais tous les montrer comme ça emoji Je verrai en fonction. emoji

Pour ta deuxième question… ben, je sais pas. A toi de voir si tu dois me le dire ou pas. emoji

Merci en tout cas emoji

Je l'ai déjà dis mais je le répète, c'est très beau Lana^^.
Je me suis imaginée à faire un dessin d'un petit poney Oc qui s'appelle
Wingy monochrome
Bon le coloriage est pas top car sur ma feuille ça rends pas la même chose que sur l'ordi emoji.

User image

@Destiny : La tête trop grosse par rapport au reste du corps, les oreilles situées trop hauts (elle doivent se situer plutôt au niveau des yeux), trop petites et trop rapprochées entre elles, le coloriage pas toujours soigné et une cinquième patte en trop (celle entre la queue et la patte arrière). Ce serait mieux si tu coloriais la surface dans le même sens, c'est à dire que tu tiennes toujours ton crayon de couleur horizontalement ou verticalement. Voilà ce que je pouvais en dire, sinon c'est cool. emoji
Elle représente quoi, sa Cutie Mark ? emoji

@Lana La Lombaxe : Par d'autres, j'entendais d'autres mosaïques, mais Mea Culpa. Bonne chance pour le symbole de Sly. x)
Pour ce qui est de ton awesoness, je ne sens pas la nécessité de te le rappeler. emoji

En faisant le ménage chez ma mère, j'ai trouvé des vieux dessins datant de plus de 8 ans et je me demande comment j'ai pu dessiner une telle catastrophe, j'en ai tellement honte emoji

User image
Bon pour ceux qui l'ont pas reconnu, il s'agit de Teddiursa, un pokémon quoi. j'avais dix piges quand je l'ai dessiné.

C'est mignon mais il y a une différence entre maintenant et avant emoji

@Lana La Lombax : Par d'autres, j'entendais d'autres mosaïques, mais Mea Culpa. Bonne chance pour le symbole de Sly. x)
Pour ce qui est de ton awesoness, je ne sens pas la nécessité de te le rappeler. emoji


Oui, je pourrais éventuellement montrer d'autres mosaïques. Je pourrais montrer celle de Professeur Layton qui est juste là. emoji Je n'ai pas peur pour celle de Sly : j'ai déjà fait plus compliqué que ça (et je connais quelqu'un qui ne dira pas le contraire) emoji

Dernière chose… c'est comme tu veux. emoji

@ ratchetterraflux : pour un dessin fait il y a des années, je trouve ton Pokémon vraiment mignon. emoji