Sujet : Vos créations

Je l'avais vu sur DA. Awesome, man. N'empêche qu'un tutu t'ira toujours mieux que cette armure. x)

Et puisque tu parlais d'oOWhiplashOo un peu plus haut, j'en profite pour donner le lien d'une autre artiste talentueuse, réputée dans la coco R&C sur DA et connue par les vieux membre d'RG grâce à son album. Pour ceux (ou le peu) qui ne connaissent pas, deux ou trois (ok, finalement trois) de ses meilleurs travaux. Enjoy, folks.

User image

User image

User image

Et elle ne se contente pas que de dessiner.

User image

User image
Eh, qui a dit que les jouets de Ace étaient débiles ? emoji

@Lana : N'insiste pas avec ton sale égo, saligaud ! D8<

tres très beau!

Bon cet après-midi j'ai fais sa sur Photoshop^^

User image

J'ai juste pris une image de texture pour faire la planète.
Donnez moi vos avis et ce que je pourrais améliorer et ce qui ne vas pas ^^

M'y connait pas assez sur Photoshop pour rédiger un avis constructif. Je trouve en tout cas que c'est un magnifique travail. ^^

Merci sa me fais plaisir emoji Après une fois que tu connais les différentes étapes sur ce que tu veut faire, c'est comme une leçon, sa te reviens tout seul :p

Membre supprimé

C'est magnifique , bravo a toi emoji

Très jolis, très jolis, très jolis!!!!!!!!
emoji, je me calme^^. Voila, j'ai eu des nouveaux feutres (très intéressent 0_0) et j'ai voulu faire un hommage à mes deux meilleures amies Angelatoesmiss et Caramelou35.
Destyny: Dest' is the best emoji, non sérieux, Moi je trouve qu'elle tire une de ces tronches…
Caramelou: J'ai changé la couleur du pelage pour Caram' ce qui nous distingue un peu .emoji
Jolane: Trop mimi la tête .emoji
Destyny Espérance et Caramelou by me and Caramlou35
Jolane the Wolf by Angelatoesmiss
Lombaxes by InsomniacsGames
P.S: Il y a un fond emoji

User image
Très jolis, très jolis, très jolis!!!!!!!!
emoji, je me calme^^. Voila, j'ai eu des nouveaux feutres (très intéressent 0_0) et j'ai voulu faire un hommage à mes deux meilleures amies Angelatoesmiss et Caramelou35.
Destyny: Dest' is the best emoji, non sérieux, Moi je trouve qu'elle tire une de ces tronches…
Caramelou: J'ai changé la couleur du pelage pour Caram' ce qui nous distingue un peu .emoji
Jolane: Trop mimi la tête .emoji
Destyny Espérance et Caramelou by me and Caramlou35
Jolane the Wolf by Angelatoesmiss
Lombaxes by InsomniacsGames
P.S: Il y a un fond emoji

User image

Jolie dessin par contre je trouve que les tête ont un peu trop large et la tête de… de la lombax blanche est un peu écrasé mais sinon c'est bien

Ce n'est pas une lombax emoji, c'est une… je sais-plus-quoi emoji. En plus, c'est normal, elles ont une tête un peu grosse car c'est des bébés, enfin des bambins sur le dessin mais j'admets que tu as raison emoji.

Ce n'est pas une lombax emoji, c'est une… je sais-plus-quoi emoji. En plus, c'est normal, elles ont une tête un peu grosse car c'est des bébés, enfin des bambins sur le dessin mais j'admets que tu as raison emoji.

Et ne le prend pas mal je dit ça juste pour que tu t'améliore emoji

Et ne le prend pas mal je dit ça juste pour que tu t'améliore emoji

Je sais, je ne le prend pas mal au contraire. En plus, il à plus de 15 jours et j'ai pu améliorer le soucis de tête écrasée de Destyny emoji, mais merci pour les conseils ça fait toujours plaisir .emoji

Je trouve que t'assure niveau coloriage, souvent je me prends trop la tête et j'ai tendance à me fatiguer.

Je trouve que t'assure niveau coloriage, souvent je me prends trop la tête et j'ai tendance à me fatiguer.

Je sais que je n'aime pas ça, mais bon faut bien les utiliser ces feutres… surtout que j'ai plein de nuances donc pour le pelage ça me facilite la tache mais merci. emoji

Membre supprimé

juste une petite remarque , sur le coloriage , on voit des petit trais fonçés se baladant autour des clairs sur le visage du lombax marron , je ne sais pa si c'est du a ça , mais quand tu repasse , essaye de repasser les endroits ou tu trouve qu'il n'y a pas besoin , sa évite les dégrader ratés , mais le sdégrader sont beau si on les réussis emoji

juste une petite remarque , sur le coloriage , on voit des petit trais fonçés se baladant autour des clairs sur le visage du lombax marron , je ne sais pa si c'est du a ça , mais quand tu repasse , essaye de repasser les endroits ou tu trouve qu'il n'y a pas besoin , sa évite les dégrader ratés , mais le sdégrader sont beau si on les réussis emoji

Ah oui, tu as raison, j'y ferai plus attention à l'avenir *scrute les soucis de coloriage sur son nouveau dessin* Merci des conseils E-R .emoji