Sujet : Vos créations

Bravo , beau montage et notamment bien réalisé emoji !

EDIT : j'ai décidé a l'aide de quelqu'un de réécrire ce chapitre.

Eh beh, c'est ben cool.^^

Membre supprimé

Voici un dessin fait par mon frère sur ratchet:

User image

Le dessin est sur veldin (le dessin n'est pas encore fini).Dites ce que vous en pensez.

User image

Le dessin est sur veldin (le dessin n'est pas encore fini).Dites ce que vous en pensez.

C'est magnifique O_o
On dirait presque un artwork officiel emoji
Bravo à ton frère !

User image

Ratchet & clank on repassera. x3

Mais le background est vraiment magnifique. Incroyablement détaillé. ^^

c'est un déssin incroyable

Membre supprimé

Il vous remercie!

Peut être que je posterai ses autres dessins si il est ok.Mais se n'est pas que sur ratchet, il en fait sur impeu tout les jeux.

User image

Incroyablement bien détaillé , le background est juste somptueux !
Vraiment sublime ; en effet , je considérerais presque cette création comme un artwork officiel, bien que les deux héros soient représentés d'une façon assez simpliste et moins détaillés. Un Grand Bravo à lui emoji !

Quand on regarde bien les artworks officiels notre duo de héros préféré et les personnages secondaires sont très souvent
représentés de manière simpliste. Le décor est mis en avant. Tenez, voici quelques exemples :

User image

User image

User image

Waw, c 'est vraiment magnifique *–* C'est justement les decors et les paysages qui donnent envie de jouer a R&C,c ertains sont vraiment superbes

User image

Ratchet & clank on repassera. x3

Mais le background est vraiment magnifique. Incroyablement détaillé. ^^

Comme le dit dragon, pour ReC, on laisse tomber^^" Mais le décors en lui même et superbe^^ avec le détail de la pierre ^^

Membre supprimé

Vous vous êtes tous trompé j'avais préciser que le dessin n'était pas fini et s'était justement sur le héros que sa pouvait sa voir, voici la version final pour le plus grand plaisirs de vos yeux emoji :

User image

Et encore un grand merci à vos commentaires qui encourage mon frère!