Better late than never!
Membre
Bravo , beau montage et notamment bien réalisé !
Bravo , beau montage et notamment bien réalisé !
EDIT : j'ai décidé a l'aide de quelqu'un de réécrire ce chapitre.
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Eh beh, c'est ben cool.^^
Voici un dessin fait par mon frère sur ratchet:
Le dessin est sur veldin (le dessin n'est pas encore fini).Dites ce que vous en pensez.
![]()
Le dessin est sur veldin (le dessin n'est pas encore fini).Dites ce que vous en pensez.
C'est magnifique O_o
On dirait presque un artwork officiel
Bravo à ton frère !
![]()
Ratchet & clank on repassera. x3
Mais le background est vraiment magnifique. Incroyablement détaillé. ^^
c'est un déssin incroyable
Il vous remercie!
Peut être que je posterai ses autres dessins si il est ok.Mais se n'est pas que sur ratchet, il en fait sur impeu tout les jeux.
![]()
Incroyablement bien détaillé , le background est juste somptueux !
Vraiment sublime ; en effet , je considérerais presque cette création comme un artwork officiel, bien que les deux héros soient représentés d'une façon assez simpliste et moins détaillés. Un Grand Bravo à lui !
Quand on regarde bien les artworks officiels notre duo de héros préféré et les personnages secondaires sont très souvent
représentés de manière simpliste. Le décor est mis en avant. Tenez, voici quelques exemples :
Waw, c 'est vraiment magnifique *–* C'est justement les decors et les paysages qui donnent envie de jouer a R&C,c ertains sont vraiment superbes
![]()
Ratchet & clank on repassera. x3
Mais le background est vraiment magnifique. Incroyablement détaillé. ^^
Comme le dit dragon, pour ReC, on laisse tomber^^" Mais le décors en lui même et superbe^^ avec le détail de la pierre ^^
Bon c'est bon ma Fan-Fic a était réécrites et améliorer.
Sinon serpacooper : ton frère a fait du super boulot au niveaux du décor. Bon après pour Ratchet et Clank on vas dire que c'est bien essayé
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Vous vous êtes tous trompé j'avais préciser que le dessin n'était pas fini et s'était justement sur le héros que sa pouvait sa voir, voici la version final pour le plus grand plaisirs de vos yeux :
Et encore un grand merci à vos commentaires qui encourage mon frère!