Sujet : Vos créations

Et bien alors plus personne ne dessine ou ne fait de créations pendant leur vacances :P


En voilà une création. La plus belle que j'ai jamais fait je pense. Un petit film de 3 minutes, juste excellentissime!
C'était lors d'une sortie sur glacier au début du mois. J'y suis aller avec ma caméra et je suis fait bien plaiz emoji (Je suis le gars en jaune pétant)


http://youtu.be/VpbchDpFAIQ

Bonjour à tous et à toutes !
Voilà, j'ai enfin terminé un petit projet que j'avais en tête depuis un petit moment et que j'ai décidé de vous montrer.

Tout d'abord, c'est une petite BD composée de 6 pages avec comme personnages principaux Ratchet ( que vous connaissez assez bien je pense ) et de Valentino.

Mais qui est Valentino, vous demandez-vous? Et bien c'est un personnage qui est né de mon imagination il y a environ un an. Plus précisément, c'est un furry ( donc un animal anthropomorphe, un animal ayant des caractéristiques humaines ). Un husky sibérien de couleur blanc, noir, et vert. Dans cette BD, il nous montre l'un de ses dons les plus précieux : le pouvoir de contrôler la foudre et de générer de l'électricité avec ses mains. Il n'a pas une histoire en particulier, c'est tout simplement un personnage que j'ai inventé et que j'ai beaucoup apprécié. Il est donc resté dans ma tête un bon bout de temps. emoji

Je dois préciser que le design de Valentino est occasionnel (notamment son nez rouge), car j'essaye encore de trouver les couleurs et les motifs parfaits pour lui.

A noter aussi mon niveau minable en coloriage sur l'ordinateur, j'ai du donc coloriser avec des crayons de couleur ( ne m'en voulez pas, c'est pas très beau non plus, je suis une vraie quiche pour colorier ). emoji je voulais aussi dire que je n'ai pas pu mettre une meilleure résolution de l'image lorsque je l'ai numérisée ( l'ordinateur et le scanner étaient d'humeur mauvaise et ils ne voulaient faire plaisir à personne…emoji )


Après cette petite présentation, je vous laisse observer mes dessins. N'hésitez surtout pas à donner vos avis, qu'ils soient positifs ou bien négatifs, cela m'aiderait énormément pour m'améliorer étant donné qu'il y a dans ce site de nombreux membres qui ont un don pour le dessin. emoji



Page 1 :


User image


Page 2 :

User image


Page 3 :

User image


Page 4 :

User image


Page 5 :

User image


Page 6 :

User image


PS : Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment faire pour que l'image apparaisse en plus grand? ^^' Parce qu'elle est étonnamment petite dans les spoilers…C'est dommage .

Clank est très réussi mais Ratchet il est un peu costaud mais je ne sais pas comment faire apparaitre l'image en plus grand demande à Schimichi il sais peut-être.

C'est automatique pour la taille : elle s'adapte au fait que l'image soit sur une page de topic. Une des choses que tu puisses y faire est de mettre un lien pour qu'on puisse obtenir les images en plus grand. emoji

Alors tu seras contente d'apprendre que même si je ne suis pas grand fan des furries, j'ai beaucoup aimé ce comic pour l'esprit cartoon et déjanté qui s'en dégage par les expressions et gestes des personnages bien décalées et exagérées. J'avoue que ça change un peu du style anime. emoji
Il m'est arrivé en lisant certaines pages que je n'enchaine pas les cases dans le bon ordre mais rien de vraiment troublant et qui gène à la lecture.
Quant au coloriage, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que tu le penses. Si les tracés de crayons ne vont pas toujours dans le même sens (de haut en bas et de bas en haut), cela n'est qu'un détail peu dérangeant. :oui:

Un très beau travail comme on en voit peu souvent sur ce topic. Bravo bravo ! ^w^

Doodle fait par la talentueuse Kazan.

User image


Nom : Two grumpy in space. o_o

Vous êtes juste trop meugnon trognon tout plein ! <3
Non sérieusement, je trouve ça super et j'aime beaucoup le style. bravo à Kazan. =)

EDIT: @StreetPablo: Content que tu sois contente ! ;3

Waw, j'aime beaucoup ce dessin, c'est vrai que c'est vraiment trop chou :3

@thesuperRatchet : C'est un style un peu différent, j'ai pas voulu représenter le 'vrai' Ratchet on va dire emoji

@Shelshok : Merci Shell, ça fait plaisirr ^^ Oui, j'ai eu peur qu'il y ait des problèmes pour lire, mais j'espère que ça ne t'as pas trop perturbé.
En tout cas j'suis contente que ça t'es plu, vraiment emoji

C'est vraiment pas mal tes dessins StreetPablo, en plus j'aime bien le look de Ratchet qui a un coté "bagarreur pas futé" x)
Et Clank est très bien dessiné avec ses bombes temporelles! =3

C'est vraiment pas mal tes dessins StreetPablo, en plus j'aime bien le look de Ratchet qui a un coté "bagarreur pas futé" x)
Et Clank est très bien dessiné avec ses bombes temporelles! =3


Hihi merci c'est gentil ! emoji
C'est un début, j'essayerais de m'améliorer dans mes prochaines créations emoji

J'aime bien ta bande dessinée StreetPablo , c'est bien réalisé , j'aime beaucoup !

Lombax56 : J'ADORE les expressions faciales ! C'est épique emoji !

En effet, tu maîtrises très bien les expressions faciales et les effets humoristiques propres à la bande-dessinée, bravo emoji

Chouette bande-dessinée effectivement emoji, j'aime beaucoup également les expressions faciales et gestuelles de chacun des personnages ainsi que l'esprit cartoon et déjanté qui se dégage de la bande-dessinée elle-même. Jolie création, qui est faite d'ailleurs avec beaucoup d'imagination emoji.

Alors, là, chapeau Streetpablo, vraiment, c'est très bien réalisé, et j'aime ce coté comique que tu as gardé car c'est la source de la série et c'est génial sincèrement tu m'épate et continue sur cette voie, c'est formidable de voir des (grands) fans comme toi ^^

StreetPablo : Woaw, j'aime beaucoup le côté (bon, c'est mon avis), bref, ça me rappelle Tom et Jerry et j'aime beaucoup la façon dont tu as passé le crayon de couleur (voix intérieure : bah, c'est un super outil après tout emoji )… Bref, c'est clair que j'ai pas ton niveau niveau "action" des personnages …emoji Bref, continue comme ça ^^.
Lombax56: Je me souviens comment t'étais content quand tu me l'as montré sur Skype, il est très beau emoji .

Bon… J'ai gribouillé quelques trucs en début d'été… Et je souhaite vous les montrer. 0_0

Tout d’abord, voici quelques dessins sur l'univers du professeur Layton :
Un portrait de Janice Quatlane :

User image


Mon perso Rosalie avec Margareth, son personnage emoji :

User image


Ensuite ceux sur les BD Disneys ( ma passion emoji )
Fafnir, l'un des personnages du "Cycle Des Magiciens" (allez le lire, il en vaut la peine emoji )

User image


Et Donald… Je veux dire Double Duck ! Le super agent secret tout terrain emoji :

User image


Et nous revoilà dans l'univers RC:

Ratchet (un cadeau pour ZAXZEL emoji ) :

User image


Sasha :

User image


Et pour finir… La couverture de Nakimushi emoji (Crybaby ou pleurnichard)

User image

Ce sont toutes de très jolies créations ma parole ! Chacun des dessins est très bien réalisé, avec un coloriage soigné et propre. Les expressions faciales sont bien maîtrisées. Les personnages sont bien esquissés et crayonnés. On s'aperçoit encore ici qu'il y a eu une importante et nette amélioration depuis tes dernières créations. J'apprécie particulièrement le dessin de Double Duck, de Sasha, de la couverture de Nakimushi (très belle, accompagnée de nombreuses couleurs) ainsi que mon cadeau, bien entendu. En effet, ce dernier m'a fait vraiment plaisir et il m'a énormément plu. Un grand merci à toi Destyny pour cet agréable cadeau emoji !

Je conclus en tout cas avec de nombreux applaudissements, amplement mérités :
User image

Membre supprimé

C'est de l'excellent travail, Destyny, tu ne cesses de me surprendre un peu plus à chaque fois ! Continue ainsi et tu atteindras ton apogée en moins de temps qu'il ne le faut pour dire "ouf" ! Ne relâche pas tes efforts et ne renonce jamais à tes rêves emoji