Sujet : Vos créations

Merci à vous deux ;3

Shelshok 3 : Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, maintenant je vois x)
Oui Lurking-Leane a un talent fou, je suis très contente de pouvoir compter un de ses dessins dans ma collection emoji

Et hop une petite remontée de topic (en plus je débarque sans prévenir, c'est fou non ? x)

Je viens faire part de mes fanarts, en ce moment je travaille sur un dessin où quelques uns de mes personnages favoris interprété par Martial le Minoux seront présent ! Je vous le montrerai une fois fini :3

On va commencer avec un Ratchet & Clank à l'ancienne:

User image


Et un Ace Hardlight qui commence à dater un peu ^^:

User image


En espérant que ça vous plaise ;D

Vraiment très chouette, j'aime bien ta patte artistique emoji

Bonjour les gens ( oui je suis encore en vie, ça na pas changé ), je viens vous partager avec une histoire que j'ai écrit suite au concours Voxmakers ( si vous ne connaissez pas, honte a vous ! emoji ). Malheureusement mon texte n'a pas été accepté car il ne correspondait au critère choisi. Je tenais quant même a vous le partager en espérant que cette histoire va vous plaire emoji
http://docs.google.com/document/d/1ZdcxNyDi9cZ6zxzVW9sbd5hFvIS-M1RaoXEKgpem9FA/edit?usp=sharing

Création en étain du logo Ratchet Deadlocked. ( Très difficile à faire pour un débutant comme moi ) x)

User image
User image
User image

Ouaw, sympa et original la création du logo DreadZone! emoji emoji
Tu l'a fais comment? emoji

Hey pas mal du tout c'est cool! emoji je sais pas comment tu fais mais en effet ça doit pas être évident à manier l'étain

Vraiment pas mal pour un premier essai, bravo emoji

Allez, maintenant tu me fais une Super Clé, hop hop hop emoji

Hey merci tout le monde ça fait plaisir emoji
Alors oui je vous dois quelques explications.
En gros j'ai fais avec ce que j'avais déjà à la maison.
J'ai d'abord créer un plâtre ( avec de l'enduit pour reboucher les trous des murs ) il était solide mais pas assez je pense pour la suite.
Ensuite j'ai pris un crayon de ( à ) papier et j'ai fait la forme du logos que je voulais ( une fois le plâtre sec bien sur ).
Puis j'ai commencé à creuser avec une vrille. Bon je dois vous avouer que au départ la forme ne devait pas être comme ça ( les trous dans le logo ne devaient pas être remplis ) mais comme l'étain c'est super dur à manier ( car oui quand ça fond ça fait des petites boules comme du mercure ) et bien le projet est partit un peu n'importe comment et j'ai décidé de tout remplir sinon ça ferait moche.

Pour faire la clé 8000, je veux bien mais il me faut une forge alors emoji

La prochaine sera une de Sly Cooper?

Vraiment génial le speedart !!!! emoji

Bonjour à tous!
Je poste un message sur ce forum pour annoncer que d'ici un gros mois maximum paraîtra ma chronique sur la trilogie Ratchet et Clank. J'analyserai ces 3 jeux le temps d'une vidéo en essayant de mêler le comique à une étude détaillée et juste de ces jeux que nous aimons afin de faire plaisir aux fans mais aussi de faire découvrir cet univers à ceux qui ne se sont pas encore laissés tentés afin, je l'espère, qu'ils s'y plongent! emoji
J'espère donc qu'une fois que la vidéo sera publiée que vous serez nombreux à aller voir mon travail que je publierai également sur ce forum emoji
Pour le moment, si vous désirez voir le résultat de mon travail sur ma chronique Il était un Jeu, je vous conseille d'aller sur ce lien ( https://youtu.be/CZ68wYRRJgA ) où je traite de Shadow of the Colossus!
En espérant que cela plaira à ceux qui iront regarder et n'hésitez surtout pas à commenter, ça fait toujours plaisir et ça fait progresser! Sur ce, je me remets au travail sur Ratchet et Clank!

Hello!! ^^

OKI c'est noté, ate de voir ta vidéo!! =)

Bonjour à tous!
Je poste un message sur ce forum pour annoncer que d'ici un gros mois maximum paraîtra ma chronique sur la trilogie Ratchet et Clank. J'analyserai ces 3 jeux le temps d'une vidéo en essayant de mêler le comique à une étude détaillée et juste de ces jeux que nous aimons afin de faire plaisir aux fans mais aussi de faire découvrir cet univers à ceux qui ne se sont pas encore laissés tentés afin, je l'espère, qu'ils s'y plongent! emoji
J'espère donc qu'une fois que la vidéo sera publiée que vous serez nombreux à aller voir mon travail que je publierai également sur ce forum emoji
Pour le moment, si vous désirez voir le résultat de mon travail sur ma chronique Il était un Jeu, je vous conseille d'aller sur ce lien ( https://youtu.be/CZ68wYRRJgA ) où je traite de Shadow of the Colossus!
En espérant que cela plaira à ceux qui iront regarder et n'hésitez surtout pas à commenter, ça fait toujours plaisir et ça fait progresser! Sur ce, je me remets au travail sur Ratchet et Clank!


Salut emoji,

J'ai visionné hier ta chronique dans laquelle tu traites le jeu Shadow of the Colossus, et j'ai été véritablement impressionné par la qualité de ton travail. Une très bonne chronique tant par le montage vidéo joliment réalisé que par ton texte très bien écrit et agréablement narré. Franchement, il s'agit d'une excellente chronique, ayant vraiment le mérite d'être visionnée.

Si tu promets de réaliser ta prochaine chronique sur la trilogie R&C avec une aussi bonne qualité, je serai l'un des premiers à la visionner lorsqu'elle sera publiée. emoji