Je fait un petit texte en prenant comme base le petit speech de Drek dans R&C 1. En espérant que cela vous plaira.
Très chère membres de
Nous, l’équipe, avons un léger problème. Notre site est devenue totalement surchargé, il est infecté, trop fréquenté et rempli de fumier. Mais moi, administrateur Vince4x4 , j’ai La solution. Grâce aux meilleures données informatiques disponibles, nous travaillons actuellement un site parfait. Vous vous demandez certainement en quoi cela vous concerne ? Grâce à une technologie ultra sophistiquée que vous ne comprendriez sûrement pas, nous allons extraire tous ce que nous pouvons sur vos bases de données pour l’intégrer à la notre. Hélas, ce changement massif va entrainer un petit dérèglement de vos données et elles seront volées où elles seront vulnérables et se transformeront en des virus intraitables, mais certains sacrifices sont nécessaires.
Merci de votre coopération.
*Stop*
Et si vous n’êtes pas content bande de sales fumiers géniards et pleurnicheurs, vous n’avez qu’à prendre vos jérémiades et vous les foutrent dans… T’écris encore ? Hein bin arrêtes crétins !!