Sujet : Vos créations

Bonsoir lombaxs et lombaxes,

Voilà ma dernier création :
User image
Il fait 6.2 centimètres pour 14 grammes

Il viens rejoindre les membres de la famille Bouchon qui viennent de Liège :
User image

Voici un titre inopiné que j'ajoute sur Internet , et vous pouvez y jeter une oreille , par ici !

Follgen - Brothers

J'espère qu'il vous plaira ! C'est dans un style New Wave / Vaporwave / Chillwave .

Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à aimer et partager si le cœur vous en dis ^^ !

J'adore !emoji


Hey Merci ^^ Ça fait plaisir ^^

Voici un titre inopiné que j'ajoute sur Internet , et vous pouvez y jeter une oreille , par ici !

Follgen - Brothers

J'espère qu'il vous plaira ! C'est dans un style New Wave / Vaporwave / Chillwave .

Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à aimer et partager si le cœur vous en dis ^^ !


J'adore la musique, je la prendrais surement pour la WR et pour les vidéos High Tech que je dois préparer.

Du nouveau son un peu plus hard! Enjoy! emoji

Noise

En espérant que ça vous plaise emoji

Du nouveau son un peu plus hard! Enjoy! emoji

Noise

En espérant que ça vous plaise emoji


j'avoue que ce n'est pas une musique que j'écouterais tous le temps, mais elle est parfaite pour une musique d'ambiance emoji

JE me sens un peu débile, mais comment on fait pour la télécharger emoji

Du nouveau son un peu plus hard! Enjoy! emoji

Noise

En espérant que ça vous plaise emoji

Très bonne musique !emoji
Il y a vraiment de bonnes surprises sur ce forum !emoji

Du nouveau son un peu plus hard! Enjoy! emoji

Noise

En espérant que ça vous plaise emoji


j'avoue que ce n'est pas une musique que j'écouterais tous le temps, mais elle est parfaite pour une musique d'ambiance emoji

JE me sens un peu débile, mais comment on fait pour la télécharger emoji


Merci beaucoup! emoji du coup je l'ai pas mis en free DLL mais y'a des sites qui te permettent de convertir des liens en fichier audio comme ce site emoji

Du nouveau son un peu plus hard! Enjoy! emoji

Noise

En espérant que ça vous plaise emoji


j'avoue que ce n'est pas une musique que j'écouterais tous le temps, mais elle est parfaite pour une musique d'ambiance emoji

JE me sens un peu débile, mais comment on fait pour la télécharger emoji


Merci beaucoup! emoji du coup je l'ai pas mis en free DLL mais y'a des sites qui te permettent de convertir des liens en fichier audio comme ce site emoji


Merci ! emoji Je vais l'utiliser pour un de mes montages qui sera upload demain emoji (oui je sais j'habite dans un trou perdu emoji

Edit : 44 MO pour une musique emoji

Bonjour emoji

Je cherche un logiciel de dessin (parce que IRL je ne sais absolument dessiné :rireemoji pour faire évidemment (bonjour a tous! Je la fait tous le temps cette blague :okemoji des fan-arts sur R&C emoji

leclemprod je te conseille paint tool sai un excellent programme de dessin pour amateur et pro

leclemprod je te conseille paint tool sai un excellent programme de dessin pour amateur et pro


merci ^^

Edit : je cherche aussi quelqu'un pour m'aider à faire un fan-art, si possible qui ai un micro pour rapler, sinon mp. Merci emoji

leclemprod je te conseille paint tool sai un excellent programme de dessin pour amateur et pro

Ouaip, Paint Tool Sai est bien pour dessiner sur tablette graphique. Il te faudra néanmoins trouver une configuration qui te plaît, tout ça, pour trouver au mieux tes marques et pouvoir dessiner tranquillement et facilement emoji
Après, tout est question d'adaptation et d'habitude.

leclemprod je te conseille paint tool sai un excellent programme de dessin pour amateur et pro

Ouaip, Paint Tool Sai est bien pour dessiner sur tablette graphique. Il te faudra néanmoins trouver une configuration qui te plaît, tout ça, pour trouver au mieux tes marques et pouvoir dessiner tranquillement et facilement emoji
Après, tout est question d'adaptation et d'habitude.


Ah ! Sauf que moi je n'ai pas de tablette graphique.

Ah ! Sauf que moi je n'ai pas de tablette graphique.

Le dessin à la souris ? Wow, bonne chance, j'ai galéré avec ça personnellement. La tablette, c'est tellement mieux !
Évidemment ça reste possible de dessiner à la souris, même si cela prend plus de temps. Pour faire quelque chose d'à peu près "fluide" ça prend beaucoup beaucoup plus de temps qu'à la tablette graphique, vraiment.
Après, ça dépend de ce que tu veux faire comme dessin, la précision que tu veux obtenir, le rendu. Tes possibilités sont plus limitées qu'à la tablette (ou bien ça te prendrait des dizaines d'heures), mais tu peux faire des choses bien chouettes à la souris sur Sai, déjà emoji

Ah ! Sauf que moi je n'ai pas de tablette graphique.

Le dessin à la souris ? Wow, bonne chance, j'ai galéré avec ça personnellement. La tablette, c'est tellement mieux !
Évidemment ça reste possible de dessiner à la souris, même si cela prend plus de temps. Pour faire quelque chose d'à peu près "fluide" ça prend beaucoup beaucoup plus de temps qu'à la tablette graphique, vraiment.
Après, ça dépend de ce que tu veux faire comme dessin, la précision que tu veux obtenir, le rendu. Tes possibilités sont plus limitées qu'à la tablette (ou bien ça te prendrait des dizaines d'heures), mais tu peux faire des choses bien chouettes à la souris sur Sai, déjà emoji


Même si c'est chaud je vais tenter, je vais pas faire un truc ultra tiré des cheveux, je voudrais plutôt faire genre un ratchet qui fait des poses avec quelque petit élément mais pas grand chose de plus emoji