Sujet : Vos créations

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz emoji
User image

emoji Mortel!

Merci^^

JaKing –> Pas mal emoji

K-L –> Sympa emoji

J'dois dire qu'j'ai du courage d'en parler. J'écris une histoire de Duck Dodgers qui avance plutôt bien, une histoire qui s'appelle : Une aventure de Duck Dodgers et Roboto Super révoltassions et super dose de colère. J'avais déjà montré des extraits à certains, et bé voici deux extraits pour ce qui n'en n'ont pas vu (sans l'avoir désiré puisqu'il savait pas que je faisait cette histoire) :

Enfin arrivé devant le temple, nos deux héros avancèrent vers la grande porte. Mais (Bien sûr), ils furent repérés par les miradors. Sur ce, des centurions martiens arrivent ; ils tabassent nos héros et ils les enterrent vivants.
Après s'être déterré avec, chacun à la p'tite fourchette, ils décidèrent de creuser un trou pour aller au deuxième étage du temple…Le deuxième ??? Ils ne peuvent pas atteindre le deuxième étage en creusant. Faut que je sois attentif à comment ils vont faire !
Alors, ils se mirent à creuser (bon début) ; ils remontaient et descendaient de temps en temps pour trouver quelque chose d'intéressant.
Duck Dodgers : Regarde ! Un sachet Malabar avec un timbre dessus !
Roboto : Trop fort ! Et regarde. Des atomes nucléaires embaumant le schtroumpf !
Duck Dodgers : Et une Game Boy vert jaune en papier mâché !
A ce que je vois, ils ont trouvé des choses intéressantes… Ils continuèrent de creuser jusqu'à ce qu'ils… hein, ils ont creusé sous un ascenseur ?!
Roboto : Astucieux, n'est-il pas ?

La drague bien foiré d'un nouveau personnage :
Bastian 15 rentra, habillé des vieux vêtements du jardinier que prend OSS 117 lorsque qu'il quitte l'hôpital dans Rio ne répond plus.
Bastian 15 : Salut Deltas !
Ça mérite un 8/10. Deltas se tourna vers Bastian 15.
Deltas : Salut. Je me trompe ou tu as les vieux vêtements du jardinier que OSS 117 prend lorsqu'il quitte l'hôpital dans Rio ne répond plus ?
Déjà entendu ça quelque part…
Bastian 15 : Tu n'te trompes pas, j'ai aussi la vieille voiture du jardinier.
Mmmm…La voix charmante mérite un 9/10
Deltas : Ah…Elle est où ?
Bastian 15 : J'l'ai garée.
Regardons dehors, devant les vestiaires. La voiture est garée devant la porte. Un centurion martien passe et voit la voiture.
Le centurion martien (Accent marseillais et sortant un bloc-notes et un crayon) : Ah là ! Ça mérite un procès verbaleuh !
Le procès verbaleuh donne à Bastian 15 une note de 3/10.
Bastian 15 : J'ai une question à te poser : Tu penses quoi des hommes et des femmes ?
Y a un mélange de curiosité et de gentillesse, 8/10.
Deltas : Je suis pour l'égalité des sexes.
Bastian 15 explosa de rire pendant quelques instants.
Deltas : Quoi ?
Bastian 15 : C'est ça, eh bien on en reparlera quand il s'agira de porter quelque chose de lourd.
Alors là : 0/10 !
Quelques minutes plus tard, Bastian 15 sortit des vestiaires, transpercé par un banc, ce qui faisait jaillir un peu d'électricité statique de son ventre.
Bastian 15 : Mais qu'est-ce que j'ai dit ? J'avais p't'être pas l'bon accent.
Note finale de Bastian 15 : 5,5/10. Tu n'étais pas mal pauvre nul.

Révoltassion ? On dit juste "révolte". emoji

Oui mais sinon…Est-c'que les extraits pourraient se faire un peu remarqués emoji ?

clank 93 après avoir téléchargé ta police comment on fait pour l'utiliser???????
(parceque moi ca marche pas)

mais comment on le "dézip"???

et sous windows xp comment je fais

Si tu as winrar sur ton pc, alors il te suffit de double-cliquer sur le fichier, il l'ouvrira et ensuite, dans les options en haut à gauche tu as une fonction qui te permet d'"extraire vers". Cliques sur ce bouton, puis choisi l'emplacement sur ton disque dur où tu veux que le fichier soit dézippé.

Il te suffira ensuite de copier/coller ce fichier dans le dossier Polices, situé dans Menu Démarrer > Panneau de configuration > Polices emoji

Voici un screenshot qui te permettra de mieux comprendre comment faire avec winrar : http://img36.imageshack.us/img36/5198/screenshoti.jpg

d'acord merci beaucoup

La vache je dois trop terminer la mienne… J'ai pri une image déjà existente de Ratchet et je l'ai refait à côté… Puis j'ai plus ou moins utilisé les mêmes couleures que sur l'image d'origine. En attendant, vla mes gifs que j'ai fait avec Jasc animation shop pour windows 98 !

Deux gifs de clank, un créé comme armatar sur armorgames (mais on avait pas le droit de les animer alors…emoji un créé juste comme ça avec un gars qui éternue son cerveau (créé avec pivot stickfigure animator beta 3) et une pour une publicité youtube…
User image
User image
User image
les deux autres sont grosses alors…
</lien>
[url=http://img158.imageshack.us/i/stikfouonyoutube.gif/>