ah flut ça bog encore ! Peu importe, si vous ne voyez pas mes images, cliquez-droit dessus et allez voir leur propriétés, le lien qui y est donné fonctionne.
ah flut ça bog encore ! Peu importe, si vous ne voyez pas mes images, cliquez-droit dessus et allez voir leur propriétés, le lien qui y est donné fonctionne.
Évite les Double post. Bon, un autre extrait de mon histoire :
Roboto : Attend, Dodgers, j'vais voir en dessous du tiroir où y a les poupées vaudoues. (Arrivant au tiroir, l'ouvrant et en regardant) Nom de dieu !
Duck Dodgers (arrivant) : Quoi ?! Quoi !? Qu'est-ce que c'est ? What's that ?! C'est quoi ? Mais tu vas m'répondre merde !!!
Roboto : Ben j'voudrais bien t'répondre si tu ne m'coupais pas la parole.
Duck Dodgers : Oups ! (Chantant) Dé-so-lé !
Roboto (Tendant le 234 587 543ème Manga Dofus) : Regarde moi ça : le 234 587 543ème Manga Dofus !
Duck Dodgers : Woaw ! C'est celui qui manque pour terminer ma collection !
Roboto (Rangeant le Manga dans la boîte de son dos) : J'vais l'garder la dedans pour toi.
Duck Dodgers : Thanks, my friend ! Yeah, I have made an English rhyme!
Roboto (qui a l'air de s'en ficher totalement) : Ouais c'est bien ça ! Et si t'allais voir sous le lit ! Ce n'est pas très original pour cacher quelque chose.
Duck Dodgers : La queen serait quand même pas assez bête pour mettre une carte clé sous son lit quand mê… (Regardant sous le lit) Ben…Finalement… (Faisant sortir du lit la carte clé) peut être est-elle assez bête.
Roboto : IDIOT ! TU AS PROVOQUÉ LA COLÈRE DE SATAN ! UN MALHEUR VA ARRIVER !
Duck Dodgers : Tu es trop parano mon gars… Tu crois que la queen va arriver à c'moment là par hasard et…- On entend des bruits de pas vers la porte - Merde !
Et vous pouvez prendre attention à moi ? Je déteste qu'on m'ignore !
Sympas l'éxtrait Shel
Bon je poste une petite New:
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Hîîîî! Altaîîîîîr! Mon chou n°2!
On sait deja c'est qui le N°1
Voltaire
Qui? Personne ne sait!
Ratchet Pardi non?
Voltaire
Oh m****, il a trouvé, comment il a fait? Il lit dans mes pensées ou quoi?
La Chenille a du Flaire
Voltaire
C'est nouveau, ça? A mon avis, c'est un Alien… Glup! Tous aux abris!
Bon z'en pensez quoi?
Voltaire
Hum hum…
Toujours les mêmes à ce que je vois…
Je ne dirais pas la suite.
Mais pour ceux qui ne la connaisse pas:
Vous avez râler hier car il y avait trop d'averto qui tombait, mais bon… Vous le cherchez, la preuve ici-même.
Retour au sujet ! Et j'espère à ne plus le redire.
K-L: tu connais la phrase positive depuis le temps.
À ton avis? Rien à redire, ou plutôt si, justement: super, continue. J'adore la main qui dépasse du cadre et les couleurs, qui collent bien avec le personnage (que je connais si bien! Ah oui, d'ailleurs il faut que je t'explique le jeu par MP.) D'enfer, vraiment!
Merci a vous deux
Voltaire
Bon, un autre extrait :
Duck Dodgers et Roboto coururent longtemps, traversant d'interminables escaliers, donc à la fin ils transpiraient à mort, même chose pour les centurions mais c'est autre chose ; détruisant les murs sur leur passage …détruisant ?
Roboto : Ben ouais, c'est une histoire exagérée !
Après une demi-heure à courir, Duck Dodgers transpirait un tsunami de transpiration et Roboto faisait sortir une cascade de transpiration.
Duck Dodgers : Je crois qu'on les a semés…
On va voir chez les centurions qui furent poursuivis par le tsunami de transpiration.
Un centurion martien : D'où vient toute cette transpiration ?!
Roboto : Je crois que t'as raison ! On a dû se perdre dans le temple et ça va nous prendre longtemps pour la trouver, cette sphère. (Du côté de Duck Dodgers, celui-ci restait bouche-bée devant quelque chose et ne prêtait aucune attention à son ami robotique) et après, on va s'faire repérer, ligoter, écarteler et nos parents s'empiffreront avec notre fric après qu'on ait crevé…Tu m'écoutes ?
Duck Dodgers : Sincèrement, non !
Roboto : Qu'est-ce que tu regardes ?
Duck Dodgers montra du doigt une gigantesque porte en or où il y avait écrit en argent scintillant « Coffre-fort ».
Roboto : Heu… Oui, une porte en or avec écrit dessus « Coffre-fort », et il y a écrit en dessous « La sphère d'électricité est dedans ». Et alors ? Y a rien d'intéressant à voir ! Allez, on continue notre chemin pour trouver la sphère !
Duck Dodgers prit Roboto par les épaules pour l'empêcher de s'en aller.
Duck Dodgers : Ho que non, tu restes là ! On entre dans le coffre !
Roboto : Pffff ! La sphère doit sûrement se trouver ailleurs !
Duck Dodgers : Quel con !
Roboto frappa à la porte violemment !
Retournons du côté des centurions martiens rescapés de la vague de transpiration.
Un centurion martien : On a frappé au coffre-fort !
Bastian 15 : Comment tu le sais ?
Un centurion martien : Moi et les autres (dont tu ne fais pas partie car t'es trop con) on a regardé le scénario !
Bastian 15 : Oh, d'accord !
Retournons à Duck Dodgers et Roboto : le robot continuait de frapper, il dut utiliser une massue, une épée, une masse, une hache, un marteau, notre gentil chien Jean-Claude et même un collaborateur ! Et Roboto n'est pas content.
Roboto : Ho là là là, je ne suis pas content !
Duck Dodgers : Je crois que cette histoire est de moins en moins drôle…
Roboto : On est d'accord ! T'entends ce bruit ?
Duck Dodgers : Ah ça, ne t'inquiète pas ! Ce sont les gardes qui arrivent.
Roboto : Ah, merci ! J'ai cru que c'était les gardes qui arriv…Hein ?!
Hé ouaip, c'est les gardes qui arrivent ! Les deux héros furent encerclés par une troupe de centurions martiens.
Duck Dodgers : Cassez-vous !
Un centurion martien : On se casse si tu joues du Damien Jean !
Roboto : Pardon ?!?!?!?
Un centurion martien : La danse (voix caverneuse) ou la vie ?
Duck Dodgers : Heu…Ok…C'est mon rêve !
Mon droit d'y croire !
Ma force ancestrale !
ARGGGGGGGGGGGGG !!!
Bastian 15 : Woaw ! Chaussettes blanches !
Un centurion martien : L'en n'a pas, couillon.
Un centurion martien : C'est bon, on se casse les filles.
Les centurions martiens s'éparpillèrent dans toutes les directions.
Roboto : Faut que j'appelle un médecin ?
Duck Dodgers (un sourire forcée) : Pourquoi pas…