Sujet : Vos créations

A

Ha oui montre!!!!!! :oui:

MDR je connaissais pas merci ventus

A

emoji Hilarant emoji
Si sa serais vrai Ratchet gagnerais!

Merci à vous deux emoji

J'ai fait ça hier soir:
User image

A

c'est normale que il y a du "blanc" emoji
Mais je en peut pas critiquer vus que moi je ne sais même pas faire… emoji

Membre supprimé

Je ne pense pas que le "blanc" comme tu dis si bien R/K soit normal. emoji

Mais sinon, Rany, le texte est pas très visible surtout si un fond qui à presque la même couleur. emoji

Cela dit, bien fait tout de même.

Voici le logo de "La Galaxie Robotique II" que je vais commencer cet après-midi :

User image

Bon, même si le logo est un peu pourri, c'est pas ça qui compte le plus de toute façon dans une fic. ^^

En fait, le blanc est normal. Ce n'est pas un bug.

@daxterminator:

Le logo est cool (si, si) mais il est un peu trop long (en bas, quoi). Sinon, bien réalisé.

User image
alors ? je contais le metre en avatar

Ranybax : Pour être franc, ta création, je l'aime pas vraiment. Je m'explique, plusieurs raisons ;

D'abord, on a beaucoup de mal à distinguer ce que tu as écris, à savoir VUTU. Les couleurs entre le texte et le fond, il faut revoir un peu.
Ensuite, je comprends pas vraiment pourquoi autour de Ratchet, il y a du Blanc en onde fait, il faut le dire, un peu n'importe comment avec du bruit on dirait.
Après, le fond peut être sympa, en dégradé jaune et blanc radial, les couleurs bleues et jaunes ayant une harmonie propre emoji.

Des fois, en fait je crois que c'est ton gros défaut en graphisme, c'est l'harmonie entre les couleurs. Il faut que l'on soit à l'aise pour admirait la plupart de tes 1/2uvres emoji

comment cela ce fait-il que mon avatar et ma signature ne se voie pas (cela met un croix )

Quelqu'unsais ?

merci

C'est peut-être que le format de ton image n'est pas pris en charge par le site.

Maintenant que je recharge la page, ils se voient!
Hum, bizarre bizarre.