Sujet : Vos créations

J'aime bien, bien que je ne sois pas un grand fan de Koh-Lanta, j'ai trouvé ça amusant, et originale à pars peut-être le titre. ^^

Sinon, je savais pas que tu fréquentais YouTube, il me semble que tu avais dis une fois que tu allais sur Dailymotion, mais aucune importance.

Bon travail ! emoji

J'étais pas très inspiré pour le titre.

D'habitude je vais sur Dailymotion mais il s'obstinait à refuser ma dernière vidéo avec les mêmes mots-clés que la première qui a été acceptée elle … J'ai donc fait comme j'ai pu ^^

En tout cas merci Dax' ^^

Membre supprimé

Et bien voilà, je suis très en retard, mais bon, j'ai enfin finis ma vidéo qui aurait du être celle du concours de montage vidéo sur R&C OD.

Le petit vers la vidéo, C'est par ici. emoji

J'ai passé 3heures cette nuit sur ce montage pour le finir et je suis déçu du résultat notamment car les textes (au début e tà la fin du montage) sont flou… emoji

Le contenu est rejeté, mon p'tit gars, pour non respect d'utilisation apparemment ; t'a du mettre quelque chose qui a déplu au modos ou je ne sais quoi d'autre.. emoji

Là, c'est vraiment pas de chance, moi j'ai eu le temps de voir deux ou trois secondes et c'était devenu tout noir et la vidéo a été rejeté.

Membre supprimé

Super… Bah tan pis, je vais l'enlever et pus voilà…emoji

t'as du mettre quelque chose qui a déplu au modos


C'est fait automatiquement … Vous comprenez pourquoi j'ai quitté Daily …

Voyez la nouvelle bannière de sly master:
User image

Ranybax : Désolé, je ne vois rien.

Pour Dailymotion : Certes, il y a beaucoup d'inconvéniants mais j'y vais plus souvent car je trouve qu'il y a plus de vidéos sur R&C que sur YouTube.

Se qui lutte contre le langage SMS, qui prennent sa dans leur signature: (que j'ai créer)

User image

Très original ça, Ratchet-Grivious emoji
Je voulais montrer quelques petites bricoles que j'ai faites avec Photoshop :

Cheveux d'anges
Supernova
Géantes rouges


Évidemment, je me suis aider de nombreux tutos, les puristes pourront le remarquer surement emoji

La voilà:
User image

J'ai trouvé le slogan sur slogaanizer.

Bravo elles sont superbes tes images Clank93 emoji
Elles sont tous supers vos créations emoji

Tu en penses quoi de la mienne?

EDIT: j'ai créé un mini-bouton pour sly master User image

Je ne les vois pas (croix rouge dsl) emoji