Sujet : Vos créations


Bon Ratchettigre . J'attend que tu fases une vraie creation ! Regarde quelques pages avant . emoji


C'est pas possible vu que c'est pas des créations!!

Respectez-le ! Il doit débuter sûrement !

On le respecte mais le fait qu'il mette deux image l'une à côté de l'autre n'est pas une création avoue-le

Tiens, ça me rappelle l'histoire avec JaKhris et quentin01.

Quand tu fais quelque chose, c'est une création. Alors, ce sont des créations, celle de Tigre ! Peut importe à quoi elle ressemble !

Créations, ça vient du mot "créer" et là, je ne vois ce qu'il créé là…ohoh, ils sortent le telt

Quelqun a-t-il essayer de cree un jeu de société s'inspirant ou en rapport avec ratchet et clank ?
Je le dit c'est une bonne idée moi meme je crée un jeu se basant du gameplay des arènes de clank dans LTCC mais je ne pense pas qu'il verras le jour sur ce topic emoji

Bon revenons au sujet. Conclusion personnel : Tigre a crée une création !

"crée une création"

Ah celle c'est la meilleure de la journée je crois! emoji emoji

Comme s'il allait créé autre chose qu'une création…

Conclusion personnelle: tigre a juste foutu du texte, il n'a rien créé.

oui mais c'est le double créer qui est marrant! emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Bon selon des sources fiables Talwyn devrait posé un poème cet aprèm. Et je dois dire que je suis impatient de savoir ce qu'elle vaut