Sujet : Slim Cognito

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

peut être qu'un jour on le verra dans un autre opus…
Mais si j'en doute fort… emoji

Son nom est cité par la charmante dame qui fait l'appel des prisonniers, dans le niveau de la Prison Zordoom, dans Opération Destruction emoji

A priori, on devrait au moins en entendre parler dans ACIT, mais ce n'est qu'une supposition.

Moi je dis, un robot ^^

Son nom est cité par la charmante dame qui fait l'appel des prisonniers, dans le niveau de la Prison Zordoom, dans Opération Destruction emoji

A priori, on devrait au moins en entendre parler dans ACIT, mais ce n'est qu'une supposition.


Wé j'étais avec un ami quand je faisais zordoom et c'est excellent tous les noms qu'on peut entendre =)

Membre supprimé

On entend même "Ace Ardlight" à Zordoom, mais n'est-il pas censé être mort celui-là ?

Apparemment non, on l'a vu mourant, mais pas mort emoji
Après cela, Vox a voulu faire croire qu'il était mort, mais c'était juste pour le marketing!

Membre supprimé

D'accord ^^
Mais que peut-il avoir fait pour arriver en prison ? ^^
Après un état proche de la mort, je pense qu'il se serait tenu à carreaux ^^

Membre supprimé

Il était exterminator n°1: il a tué plus de héros que n'importe qui, dans Dreadzone, ILLÉGAL

En parlant de la prison de Zordoom,j'ai entendu.

Prisonnier numéro…..VORCELON.N'est-ce-pas lui le nouveau mechant d'ACIT? emoji

Si, c'est bien lui emoji

Je m'en suis rendu compte en recommençant le jeu récemment.

Retour au sujet emoji

Membre supprimé

Slim cognito est juste un élément comique.Il n'est pas fait pour avoir une vrai identité.Sinon le genre de gadgetron

:hs: Vox: pas mort(main en or flottante à la fin de Gl.)
Ace: pas mort

Il se peut que Slim Cognito soit le bienfaiteur de Ratchet quand il est arrivé à Veldin. :oui: