Sujet : Slim Cognito

IG ne montrera jamais le visage de slim! C'est un coté mysterieux comme dans tous les jeux!

moi je pense que c'est un espece de gros lezard geant comme gadgetron dans acacit
:oui:

Membre supprimé

nan c'est pas lui c'est un autre gars emoji

moi je pene quon ne verra jamais son aparence

c'est peut etre un lezard geant avec un chapo sauf qu'il est trés trés laid alor on ne verra jamais son apparence…. qui sait qui sait
ou alor c'est peut étre un lombax…. le saura t'on un jour le savoir … aidera t'il encore ratchet on ne le saura peut étre jamais

Ptet qu'IG avait pas d'idée emoji ou qu'il voulais un personnage mystérieux ou encore pire: un personnage pour que les fans se torture l'esprit à essayer de l'imaginer emoji

c'est ce qu'on est en train de faire la alor si c'est pour ça sa marche bien emoji

Zonizone> Oui! Et dans RC3 on voit la meme silhouete dans la cinématique d'un video fun de qwarl, sauf que l'on voit le visage de notre bon héros sur l'image.. simple clin d'oeil je pense..
Perso, je trouve le design de slim cognito vachement sympa, meme si ce n'est qu'une paire d'yeux XD..

Pour le thug, c'est faux car ils ont les yeux rouge. emoji

Zonizone> Oui! Et dans RC3 on voit la meme silhouete dans la cinématique d'un video fun de qwarl, sauf que l'on voit le visage de notre bon héros sur l'image.. simple clin d'oeil je pense..
Perso, je trouve le design de slim cognito vachement sympa, meme si ce n'est qu'une paire d'yeux XD..

Pour le thug, c'est faux car ils ont les yeux rouge. emoji


C'est pêut étre autre Lombax…

C'est peut-être un lombax qui s'est enfui de Fastoon et s'est caché dans une poubelle pour ne pas se faire remarquer par Tachyon

Peut-être que c'est un sorcier.

Slim Cognito dans R&C c'est un peu comme le docteur gang dans inspecteur gadget!

eh bien on ne sais pas c'est qui et puis tant pis car
étant donné qu'il est recherché pour trafic d'arme il ne se montre pas car
il peut se faire prendre; dans une poubelle ou un truc pour le cacher il est
invisible et peut donc mentir ou rester cacher