Sujet : Questionnaire

Bonjour !

Je me suis inspiré d'un sujet du même titre dans R&C 3. Le but du topic est de voir si vous connaissez bien R&C ou si vous passer les cinématique sans les regarder. Attention, les premières questions arrivent très vite emoji

Membre supprimé

Envoie! Je suis prêt!

Bon, j'ai les premières questions :

1- Qui nous donne notre premier vaisseau ?

2- Pourquoi le plombier ne peut pas quitter Novalis ?

3- Comment s'appelle les robots qui peuvent nous aider lorsqu'on porte un certain casque ?

4- Sur Blackwater city, les projectiles que noud tirent les ennemis peuvent nous être invlunérables si Ratchet fait quelque chose. Quelle est cette chose ?

5- Le monstre que nous devons affronter au QG de Qwark a déjà été vu avant. Dans qulles circonstances Ratchet l'a-t-il vu ?

6- Qu'utilise Clank pour obliger Ratchet à aller aider Batalia ?

7- Que veut dire le sigle T.E.L.T ?

8- Sur Batalia, il existe deux points de compétences "Sauteur". Que faut-il faire pour obtenir ces deux points ?

9- Sur quelle planète Clank ne peut-il pas aller ?

10- Quelle est la seule planète qui change de paysage quand on y retourne ?

J'espère que vous répondrez en grand nombre !

Bon, j'ai les premières réponses emoji

1- Qui nous donne notre premier vaisseau ?

Le Président Planétaire.

2- Pourquoi le plombier ne peut pas quitter Novalis ?

Il n'a pas assez de boulons (inégalité socioéconomique)

3- Comment s'appelle les robots qui peuvent nous aider lorsqu'on porte un certain casque ?

Les souris ou quelque chose comme sa. Elle mitraille à tes cotés. Il faut le casque sonique.

4- Sur Blackwater city, les projectiles que nous tirent les ennemis peuvent nous être invulnérables si Ratchet fait quelque chose. Quelle est cette chose ?

Aucune idée xD

5- Le monstre que nous devons affronter au QG de Qwark a déjà été vu avant. Dans quelles circonstances Ratchet l'a-t-il vu ?

Dans l'Info-robot de Métropolis, la pub pour le roborama d'Al.

6- Qu'utilise Clank pour obliger Ratchet à aller aider Batalia ?

Il fait du chantage. Il démarrera le vaisseau si Ratchet accepte d'aider ce commando.

7- Que veut dire le sigle T.E.L.T ?

T'Eclater La Tronche !

8- Sur Batalia, il existe deux points de compétences "Sauteur". Que faut-il faire pour obtenir ces deux points ?

Il faut sauter sans se faire toucher ou exploser sur les rails, et le deuxième Sauteur, on doit dézinguer des petits jets à l'aide de la tourelle.

9- Sur quelle planète Clank ne peut-il pas aller ?

Sur Oltanis, à cause des orages.

10- Quelle est la seule planète qui change de paysage quand on y retourne ?

Veldin

Voilà

Pour la troisième question c'est les souris des sables et pour la quatrième,j'ai pas bien compris. emoji

Bravo à Clank93 ! On reconnait l'étoffe d'un vrai fan !

Pour ce qui est de la question 4, c'est par expérience personnelle que j'ai réussi… Essaie de porter un certain casque emoji

A

un certain casque??Lequel??

Tu veux vraiment la réponse ? Ben OK… C'est le masque O2… Bon, j'essaie d'avoir des questions… Prochain thème : les ennemis !! Attachez votre tuque emoji

Victoire emoji !!

Il faudrait qu'il y ai plus de membres qui participent au questionnaire, c'est plus marrant… emoji

Pour qu'il y ait plus de membres qui participent, je suis tout à fait d'accord ! Maintenant, attention mesdames et messieurs, le quix de 18 questions commence !:

1- Sur Novalis, il y a des gros robots jaunes qui nous tirent dessus. Combien de coups tirent-ils avant de recharger ?

2- Sur Aridia, les requins des sables sont fabriqués par quoi ?

3- Sur Kerwan, quand on traverse le 1er pont, il y a un hélicoptère Blarg. Quel est la couleur de cet hélicoptère ?

4- Sur Eudora, il y a des gros robots rouges à hache. Combien faut-il de coups de clé pour le tuer (je ne parle pas d'hyper-frappe ni de frappe comète)?

5- Sur Nebula G34, il y a des fausses boîtes éparpillées un peu partout, contenant des ennemis. À quoi ressemblent ces ennemis ?

6- Sur Rilgar, il y a un point de compétence où il faut tuer un ennemi avec le moutonator. De quel ennemi parlons-nous ?

7- Sur Umbris, les mitrailleuses de peuvent être tuées qu'avec une seule arme. Laquelle ?

8- Sur Batalia, il y a de petits ennemis dès le début du niveau. Quelle est leur attaque ?

9- Sur quelle planète trouve-t-on pour la première fois des ennemis qui se transforment en boules kamikazes ?

10- Quelle est l'attaque du gros ennemi rose sur Pokitaru ?

11- Sur Orxon, il a des crabes mutants. Mais, dès que l'on approche, ils se réveillent. Qu'est qui les réveille ?

12- Il existe un point de compétence où il faut tuer toutes les créatures de la partie forestière de la planète. De quelle planète parle-t-on ?

13- Sur l'orbite d'Oltanis, il y a des petits robots ressemblant à des oiseaux. Mais que font ces oiseaux dès que l'on approche ?

14- Sur Oltanis, il y a des tourelles. Qu'est qui déclenche ces tourelles ?

15- Une fois le parcours de l'usine de Quartu terminé, les sentinelles (sauf le 1er) se transforment en un autre ennemi. Sur quelle planète avons-nous vu une version moins développée de ces ennemis ?

16- Sur Kalebo III, Drek envoie ses troupes d'élite. De quelle couleur sont les balles que tirent ces soldats ?

17- Sur la flotte de Drek, on retrouve des chiens robots, semblables à ceux de Kerwa. Mais il y a une différence très visible. Laquelle ?

18- Sur Veldin, il y un point de compétence où il faut tuer dix ennemis pareils avec la clé. De quels ennemis parle-t-on ?

Bon, fini ! J'espère que vous allez apprécier, j'ai passé au moins 1/2 heure sur ce message, simplement pour l'écrire, sans parler des 2 heures de recherche intensive faites sur ma PS2 pour trouver des questions qui avaient du sens… emoji

A

1- Il tirent 5 coup

2- Les requin des sable sont fabriquer pas des "plantes mutantes"

3- Il et jaune

4- Il en faut trois

5- Il ressemble a des crapauds

6- Il faut transformer un tank en poulet

7- Devastator

8- Il tente de mordre le pauvre ratchet

9- Sur la planette Oltanis

10- (Il ressemble a des pieuvre…emojiil nous tire des boule de feux

11- Se sont des bestiole bleus qui poussent des crie!

12- C'est la planette Hoven

13- C'est des petites bombes

14- Des sentinelle (truc volant avec un gyrophare)

15- …

16- Elle sont jaune!

17- il on des dent pointu

18- Il faut tué dix soldat d'élite avec la clef!

On y retourne : emoji

1- Sur Novalis, il y a des gros robots jaunes qui nous tirent dessus. Combien de coups tirent-ils avant de recharger ?

Oulah, ça commence fort. Je vais dire 4 coups..

2- Sur Aridia, les requins des sables sont fabriqués par quoi ?
Par des plantes louches, qui rejette les requins.

3- Sur Kerwan, quand on traverse le 1er pont, il y a un hélicoptère Blarg. Quel est la couleur de cet hélicoptère ?

Il est jaune.

4- Sur Eudora, il y a des gros robots rouges à hache. Combien faut-il de coups de clé pour le tuer (je ne parle pas d'hyper-frappe ni de frappe comète)?


5 coups( au pif )

5- Sur Nebula G34, il y a des fausses boîtes éparpillées un peu partout, contenant des ennemis. À quoi ressemblent ces ennemis ?

A des crapauds.

6- Sur Rilgar, il y a un point de compétence où il faut tuer un ennemi avec le moutonator. De quel ennemi parlons-nous ?

Aucune idée

7- Sur Umbris, les mitrailleuses de peuvent être tuées qu'avec une seule arme. Laquelle ?

Le Dévastateur.

8- Sur Batalia, il y a de petits ennemis dès le début du niveau. Quelle est leur attaque ?

Des rayons lasers si mes souvenirs sont corrects..

9- Sur quelle planète trouve-t-on pour la première fois des ennemis qui se transforment en boules kamikazes ?

Euh, Umbris ?

10- Quelle est l'attaque du gros ennemi rose sur Pokitaru ?

Il lance une puissante boule de plasma, ou de laser xD

11- Sur Orxon, il a des crabes mutants. Mais, dès que l'on approche, ils se réveillent. Qu'est qui les réveille ?

…Je comprend pas…nous quand on marche =)

12- Il existe un point de compétence où il faut tuer toutes les créatures de la partie forestière de la planète. De quelle planète parle-t-on ?

D'Eudora !!!!

13- Sur l'orbite d'Oltanis, il y a des petits robots ressemblant à des oiseaux. Mais que font ces oiseaux dès que l'on approche ?

Ils atterrissent et nous attaquent.^^

14- Sur Oltanis, il y a des tourelles. Qu'est qui déclenche ces tourelles ?

I don't know, notre présence éventuelle XD

15- Une fois le parcours de l'usine de Quartu terminé, les sentinelles (sauf le 1er) se transforment en un autre ennemi. Sur quelle planète avons-nous vu une version moins développée de ces ennemis ?

Ich Weiß nicht…

16- Sur Kalebo III, Drek envoie ses troupes d'élite. De quelle couleur sont les balles que tirent ces soldats ?

De Couleur jaune !

17- Sur la flotte de Drek, on retrouve des chiens robots, semblables à ceux de Kerwan. Mais il y a une différence très visible. Laquelle ?

Ils ne sont pas de la même couleur

18- Sur Veldin, il y un point de compétence où il faut tuer dix ennemis pareils avec la clé. De quels ennemis parle-t-on ?

Des commandos

Voilà. Les questions sont quand même très difficile, parfois incompréhensibles..

PS : pour ceux qui savent pas ce que veux dire Ich Weiß nicht, l'ami Google est là ^^'

A

Je pence que je serais mieux que toi se coup la clank93 emoji emoji

En effet, Ratchet / kanbei a raison : vous avez 2 points de différence.

Bon, je donne des indices :

1- Sur Novalis, il y a des gros robots jaunes qui nous tirent dessus. Combien de coups tirent-ils avant de recharger ?
Ce n'est pas un nombre premier…

2- Sur Aridia, les requins des sables sont fabriqués par quoi ?
Ça ressemble à quelque chose de mutant…

3- Sur Kerwan, quand on traverse le 1er pont, il y a un hélicoptère Blarg. Quel est la couleur de cet hélicoptère ?
La même que celle des hélicos de Hoven…

4- Sur Eudora, il y a des gros robots rouges à hache. Combien faut-il de coups de clé pour le tuer (je ne parle pas d'hyper-frappe ni de frappe comète)?
Il faut une frappe normale et une hyper-frappe…

5- Sur Nebula G34, il y a des fausses boîtes éparpillées un peu partout, contenant des ennemis. À quoi ressemblent ces ennemis ?
Ils sortent aussi par des conduits d'aération situés au plafond…

6- Sur Rilgar, il y a un point de compétence où il faut tuer un ennemi avec le moutonator. De quel ennemi parlons-nous ?
J'essaierais quelque chose de TRÈS gros…

7- Sur Umbris, les mitrailleuses de peuvent être tuées qu'avec une seule arme. Laquelle ?
Ce qui est bien, c'est qu'on peut en tuer à l'infini, sans avoir à dépenser un boulon pour les munitions…

8- Sur Batalia, il y a de petits ennemis dès le début du niveau. Quelle est leur attaque ?
Si on était de l'eau, Clank serait mort…

9- Sur quelle planète trouve-t-on pour la première fois des ennemis qui se transforment en boules kamikazes ?
Attention, ça chauffe là-bas…

10- Quelle est l'attaque du gros ennemi rose sur Pokitaru ?
Entre ça et un plasmo-mitrail, aucune différence…

11- Sur Orxon, il a des crabes mutants. Mais, dès que l'on approche, ils se réveillent. Qu'est qui les réveille ?

12- Il existe un point de compétence où il faut tuer toutes les créatures de la partie forestière de la planète. De quelle planète parle-t-on ?
Je suis étonné qu'il y ait des arbres dans cette région gelée…

13- Sur l'orbite d'Oltanis, il y a des petits robots ressemblant à des oiseaux. Mais que font ces oiseaux dès que l'on approche ?
Ils font l'inverse des oiseaux du monde moderne…

14- Sur Oltanis, il y a des tourelles. Qu'est qui déclenche ces tourelles ?
Quand elles s'allument, le poil de notre lombax préféré s'allume en même temps…

15- Une fois le parcours de l'usine de Quartu terminé, les sentinelles (sauf le 1er) se transforment en un autre ennemi. Sur quelle planète avons-nous vu une version moins développée de ces ennemis ?
Ratchet s'est fait bobo sur cette planète…

16- Sur Kalebo III, Drek envoie ses troupes d'élite. De quelle couleur sont les balles que tirent ces soldats ?
Beurk, je connais quelque chose d'autres de pas très joli qui a cette couleur…

17- Sur la flotte de Drek, on retrouve des chiens robots, semblables à ceux de Kerwan. Mais il y a une différence très visible. Laquelle ?
Ils ressemblent maintenant plus à des tauraux qu'avant…

18- Sur Veldin, il y un point de compétence où il faut tuer dix ennemis pareils avec la clé. De quels ennemis parle-t-on ?
Ils tirent des balles jaunes-vertes…

Bon, désolé si mes questions n'étaient pas très claires, mais… Je vous ai compliqué la tâche !