Sujet : Jak et Daxter : la série

Et alors ?!? J'ai compris, c'est eux qui pige rien.. J'ai dis chronologiquement le scénario est merdique, et si ta compris vas-y donne nous ta version emoji.
J'ai pas dis le contraire mdr..

Te sens pas toujours visé quand on fait une remarque…

Bah tu reprends mes mots donc faut savoir emoji

Je mesuis acheté "jak et daxter the lost of frontier" mais à la fin

quand kira dit qu'il pourrait allé explorer d'autre planète

et aussi au début

quand il découvre qu'ils peuvent créer de nouvelle éco

pourquoi il ne le fond pas à la fin et quand sortira le prochain jak et daxter je ne trouve pas sur internet

J'y ai joué sur mon PC; et bien ce jeu est vraiment bien merd****, comment ils ont pu le sortir? Les graphismes ne valent même pas ceux du premier, le scénario, sans commentaire. Le gameplay, je ne peut pas vraiment juger, car c'est pas très fluide sur PC, mais la visée s'est nettement dégradé, impossible de rouler emoji !! Ou alors j'ai pas trouver la touche. Le pire, c'est DarkDaxter:

ou plutôt DaxterTasmanie, c'est vraiment désolant, la maniabilité est pourrie, ses grognements me font plus rire qu'autre chose, notre pauvre Daxter est tombé bien bas

A l'heure actuelle, aucun autre Jak and Daxter n'est programmé, mais espérons que ND ressorte un nouveau Jak sur PS3 après Uncharted 3.

C'est vrai que Jak est un peu oublié contrairement à Sly et Ratchet!

C'est vrai que Jak est un peu oublié contrairement à Sly et Ratchet!

C'est d'ailleurs bien dommage parce qu'à une époque, Jak était plutôt plus connu que Ratchet ou Sly. C'est vraiment dommage que ND aie lâché cette série… On peut toujours espérer un opus PS3, qui sait …

Moi, perso, je trouve que le fil rouge de la série a été lamentablement perdu.
C'est du gachi d'écraser un si bon scénario qui se tient dans les 3 premiers opus, non ?!

Je suis d'accord avec toi, avec The Lost Frontier, on a perdu l'histoire principale, c'est dommage…

Il n'y a plus qu'à espérer que ND oublie Lost Frontier et crée un nouvel opus mais il faut pas rêver, ils sont déjà bien trop occupés avec Uncharted …

Membre supprimé
J'y ai joué sur mon PC; et bien ce jeu est vraiment bien merd****, comment ils ont pu le sortir? Les graphismes ne valent même pas ceux du premier, le scénario, sans commentaire. Le gameplay, je ne peut pas vraiment juger, car c'est pas très fluide sur PC, mais la visée s'est nettement dégradé, impossible de rouler emoji !! Ou alors j'ai pas trouver la touche. Le pire, c'est DarkDaxter:

ou plutôt DaxterTasmanie, c'est vraiment désolant, la maniabilité est pourrie, ses grognements me font plus rire qu'autre chose, notre pauvre Daxter est tombé bien bas

A l'heure actuelle, aucun autre Jak and Daxter n'est programmé, mais espérons que ND ressorte un nouveau Jak sur PS3 après Uncharted 3.

emoji c'est exactement ce que je voulait dire

et pour la touche pour rouler il y en a pas ne me parle pas aussi les mission avec jak les monde sont vraiment petit mais la face en avion complete un peu la libertée en tout cas je vous conseil pas ce jeu en regardons daxter en dirai le diable de tasmanie emoji il y a juste un truc qui a été bien fait c'est le cinematique

moi aussi j'esper un nouvau jak et daxter parce que the lost frontier n'est pas un vrai jak et daxter les voix de daxter et jak sont pas les maim (sauf pour keira) dans les bataille en avion il-y-a comme une musique de messe(se pas que je suis contre mais sait pas vraiment le style de musique de jak et daxter)donc en bref un opus bacler a la va vit et moi qui adorais la serie j'sui decu emoji

Je trouve qu'il devraient se concentrer sur un opus PS3.
Mais bon, comme tu dis :

[…] Il n'y a plus qu'à espérer que ND oublie Lost Frontier et crée un nouvel opus mais il faut pas rêver, ils sont déjà bien trop occupés avec Uncharted …
Membre supprimé

et dire que cette serie je l'ai recu avec ma premier play 2 mais sa m'empêche pas de me faire un partie emoji a part sa j'avais fait un bug sur jak 3 je vous ferez une video emoji

Moi j'ai juste la trilogie d'origine et ça me suffit :oui: Je ne crois pas que je vais acheter "The Lost Frontier", il ne m'intéresse même pas. Vu les avis sur la question…

EDIT : Pour Jak X et Daxter (à condition que ce dernier sorte sur PS2, mais rien n'est moins sûr à mon avis…emoji, ils ne m'intéressent pas du tout non plus. Pour Jak X, je ne suis pas très fanatique de courses de voitures (même si j'ai certains jeux de course quand même) et Daxter… ça ne m'inspire pas. emoji

Membre supprimé

meme avis le pire c'est que je me suis fait arnaquer emoji 39 fr 90 je prevois de le vendre

Jak the lost frontier,je l'ai acheter la semaine de sa sortie en version PS2 a 40 euros !

Constat:ni une merde et ni une merveilles,juste un jeux franchement moyens que l'on oublie très vite tellement il y a des défauts.

Le gameplay et celui d'un ratchet and clank de Hight Impact Games,c'est a dire un jeux linéaires ou sa shoot a tout va !

Les graphisme en version PS2 est égale au plus beau(ou presque) jeux PSone.

Le scénario et bidon et a pleuré tant il est rempli de grosse incohérences par rapport a la saga. .

la durée de vie et correcte quand on se prête a la chasse aux orbes pour débloquer des bonus et aux mission annexe.

Le doublage et juste correcte mais Jak avec la voix du gars qui fait le narrateur des pub Colgate sa donne pas trop,seul keira garde sa voix française que l'on connaient depuis le début de la saga.

La bande son n'est pas désastreuse mais trop répétitif car les morceau contiennent trop de reprise.

Donc un jeux apéritifs que j'ai moyennement aimé mais que j'ai quand même refais 2 fois.

Membre supprimé

il y a un truc que j'ai pas trop aimer c'est les touche ou en doit appuyer il sont un peu trop repetitve