Sujet : Jak et Daxter : la série

Bon boulot. C'est vrai que ce doit être assez long. Y a plein de cinématique de Jak II : Hors la Loi.

La video que tu as touvé sur Youtube (celle avec l'univers de Jak 1) existe desormais en Francais sur youtube…je l'ai trouvee auss sur Dailymotion mais elle a du etre effacé.
A mons que vous le saviez !

Faudrait d'ailleurs que j'essaie.

Membre supprimé

En passant il sort juste sur PS2 et PSP, il n'y a pas d'opus ps3 annoncé

Voici une nouvelle qui va en faire saliver plus d'un, (vous pouvez déjà commander vos playstation 3 pour Noël) il y a quelques semaines, nous vous annoncions qu'un Jak ps3 serait envisageable, et figurez-vous que ça a été confirmé par Naughty Dog. Apparemment, ils voudraient développer un Jak sur ps3 après The Lost Frontier, et Uncharted 2. " Nous continuons à travailler sur le même codage qu'uncharted pour nos futurs jeux ps3. Nous possédons des logiciels très sophistiqués s'adaptant à n'importe quel type de jeu. […] Et Jak And Daxter est une possibilité future ! Chez Naughty Dog, on s'y intéresse beaucoup à un retour de la franchise sur ps3 avec le même moteur que Uncharted." nous raconte Evan Wells.On parlait déjà d'une grosse exclusivité ps3. D'après GameBlog, on devrait le savoir d'ici la fin du Tokyo Game Show. Et pourtant, on parle déjà d'un Jak sur Playstation 3 ! Normalement prévu pour fin 2010 après Uncharted 2, on aimerait quand même en savoir un peu plus. Allez un petit "Wait And See" pour finir .


si c'est vrais c'est genial emoji

J'ai Jak II et Jak 3 mais je cherche Jak and Daxter the Precursor lagacy et Jak X combat racing.

Membre supprimé

moi je joue a jak 2 en ce moment le 1 j'ai fini je vais joue au trois et au x apres

Le Jak X sur PS2 que j'avais ne marche pas car il y a un bug avec les sauvegardes. Donc, je l'ai plus malheureusement.

J'ai enfin eu Jak and Daxter the precursor legacy et Jak X combat racing et c'est super cool.

P.S. Si vous avez une sauvegarde de Ratchet Deadlocked(Gladiator) vous débloquez Ratchet dans Jak X

Par contre quel est votre préfèré des Jak & Daxter vous pouvez aussi parlez de Daxter sur PSP. emoji

Membre supprimé

mon préférer c'est le 2

Dans Daxter j'ai bien aimez la complexité de certains niveaux, mais mon préférer est le 1 car c'est vraiment une bonne découverte. Et surtout pour les petites scènes de Daw quand on meurt

Mon préféré est Jak 3