En attendant une confirmation, vous n'auriez rien contre une idée de ce que pourrait être la jaquette de la Jak & Daxter Collection? (un fake réalisée par mes soins - absolument rien d'officiel!)

En attendant une confirmation, vous n'auriez rien contre une idée de ce que pourrait être la jaquette de la Jak & Daxter Collection? (un fake réalisée par mes soins - absolument rien d'officiel!)
Très joli même si c'est un fake.
Je me demandait,cette collection,c'est ND qui la développe
@Captain-Qwark: Sachant que ND travaille à plein temps sur Uncharted, c'est très, très peu probable qu'ils aient le temps de s'occuper de J&D HD. De plus, toutes les collections HD sorties à ce jeu, mis à part pour God Of War, ont été développées par un studio tiers… donc ND reste sur Uncharted, et un autre studio s'occupe de Jak… à mon avis.
@Lombax56: Merci.
MMMMmmm… vraiment bien fais on y croirais… sa pourrais me permettre d'avoir cette saga que j'entend temps parler…
@Captain-Qwark: Sachant que ND travaille à plein temps sur Uncharted, c'est très, très peu probable qu'ils aient le temps de s'occuper de J&D HD. De plus, toutes les collections HD sorties à ce jeu, mis à part pour God Of War, ont été développées par un studio tiers… donc ND reste sur Uncharted, et un autre studio s'occupe de Jak… à mon avis.
@Lombax56: Merci.![]()
God of War c'était un studio tiers aussi il me semble. En totu cas c'est sûr que c'est pas Santa Monica qui s'en est occupé.
Sinon c'est génial, mais y'avait carrément moyen d'ajouter Jak X dans cette compilation. ça veut dire que si y'a une éventuelle Ratchet Collection, le Gladiator on pourra l'oublier.
C'est ce qu'ils ont fait sur PS2 avec la trilogie des Ratchet & Clank sur PS2. Le Gladiator n'étant pas le meilleur de la série pour tout le monde, il est même plutôt considéré comme un spin-off bourrain…
Et Jak X n'a pas vraiment de rapport avec le reste de la série J&D, anyway…
Désolé le double post mais… ça vaut peut être le coup d'être signalé, non ? ^^'
@Hammer: Désolé, j'ai oublié de précisé. Ready At Dawn sur God Of War Origins - ils ont développé les épisodes PSP, et je crois qu'ils se sont occupé également du portage HD sur PS3.
@Daxterminator: Jeuxvideo.com… génial! *sarcasme* Ce n'est pas *officiel* encore, mais ça pourrait l'être, voilà tout. (cette information est relayée de partout ces deniers jours)
Je ne serais pas contre Jak X dans une J&D HD Collection, mais la trilogie originelle reste le plus important.
Sinon c'est génial, mais y'avait carrément moyen d'ajouter Jak X dans cette compilation. ça veut dire que si y'a une éventuelle Ratchet Collection, le Gladiator on pourra l'oublier.
A mon avis, comme RG se rapproche plus des autres Ratchet que JAK X se rapproche des autres Jak, on peut toujours espérer un RG HD dans une R&C Collection de ce point de vue.
Par contre, c'est l'aspect de 2 multis dans une collection qui ferait basculer RG ou pas dans une Collection. :oui:
C'est dommage qu'ils ne mettent pas Jak x dans cette collection, sa aurai était trop bien de pouvoir rejouer en ligne .
Au pire en nous donneras un code PSN pour avoir Daxter et Jak and Daxter The lost Frontier pour la PSP ( c'est beau de rêver,quoique que…. ).
A mon avis, comme RG se rapproche plus des autres Ratchet que JAK X se rapproche des autres Jak, on peut toujours espérer un RG HD dans une R&C Collection de ce point de vue.
Par contre, c'est l'aspect de 2 multis dans une collection qui ferait basculer RG ou pas dans une Collection. :oui:
A mon avis, le multi va être viré purement et simplement. ça coûterait surement trop cher de le transposer en ligne sur le psn, ou ça leur demanderait trop de temps.
cette nouvelle me rend heureux !!! ^^
j'apprend cela le jour de mon anniversaire j'ai eu surement le meilleur des cadeaux xD!!!!
un jak4 annocer officielement sur ps3 développer par naughty dog me ramenerait au comble de la joie !!
cette nouvelle me rend heureux !!! ^^
j'apprend cela le jour de mon anniversaire j'ai eu surement le meilleur des cadeaux xD!!!!
un jak4 annocer officielement sur ps3 développer par naughty dog me ramenerait au comble de la joie !!
http://www.play3-live.com/news-ps3-uncharted-devrait-continuer-sur-ps4-37142.html
Apparament ND est devenu une pompe a frics,donc un Jak & Daxter 4 developper par eux relèverait du miracle.
Il y a eu beaucoup de changement du 1 au 2 il nous on sorti des armes HOP comme ca. mais se reste un très bon jeu:oui: moi personellement le 2 hors le loi ma ennuier. on fait des missions et moi sa ma pas beaucoup plus je m'ennuiai et je pense que vous avez vous mais il ont fait un clin d'oeil à ratchet et clank 2 comme ratchet et clank 2 on fait un clin d'oeil a Jak and dexter 2