Sujet : Jak et Daxter : la série

Moi je trouve ça cool, j'ai plus le temps de jouer à la Vita, et la sortie de ces trilogies me fera découvrir ces sagas.

oué et puis moi je vois mal investir autant d'argent pour une console et ensuite acheter un jeu
Donc ça attendra

J'ai une question.
Dans Jak II hots la loi l'opus de la PS2,il y a un code à rentré pour essayer la démo de Sly 2.Mais est-ce que dans the Jak and Daxter trilogy,il y a ce même code à faire et on peut essayer la démo de Sly II HD ?????

Ca m'ettonnerait il y avait ca aussi dans ratchet et clank 3 pour une demo de sly et dans la version hd ca ne marchait pas

C'est bon, je viens de voir sur Jvc qu'un forum en parle et effectivement que non.Il n'y a que sur la PS2 ou le code marche. emoji

J'ai une question.
Dans Jak II hots la loi l'opus de la PS2,il y a un code à rentré pour essayer la démo de Sly 2.Mais est-ce que dans the Jak and Daxter trilogy,il y a ce même code à faire et on peut essayer la démo de Sly II HD ?????

Euh que dalle, c'est pour R&C3 qu'il y une démo de Sly 2.

Oui et sans code. Il faut maintenant R1,R2,L1,L2 durant le premier écran noir. Mais c'est pas dispo sur la collection HD. emoji

emoji BIG FAIl.Bon ben, *je sors*

Pour tous les intéressés, la Jak & Daxter collection est gratuite sur le Playstation store ! emoji

Sérieux !? Cool je vais pouvoir en profiter

Pour les membres du PS+ non? ^^

Oui. Par contre apparemment il faut aller dans la section PS Vita du store où le jeu est gratuit, puis aller chercher la version PS3 qui devient gratuite vu que le jeu est cross buy.

Draco–> Non tout le monde on m'a dit

Ah ça c'est cool alors pour ceux qui ne l'ont pas. ^^
Ne passez surtout pas à côté de cette énorme trilogie.

Pourquoi quand je vais dans le store avec ma PSvita, la trilogie est payante?