Sujet : Jak et Daxter : la série

Moi aussi le 1 est un de mes préférés ! j'hésite entre le 1 et le 2…

J'aime le 1 pour : son côté fun, on dirait presque un Disney. ^^ Son histoire entraînante et ses merveilleux décors. Comme le dit Hammer, un des plus beaux jeu de la Ps2.

J'aime le 2 pour : Son côté Dark, son côté mystérieux et son côté difficile. ^^ C'est une des histoire des jeux vidéos que j'ai le plus appréciés. La liberté dans le jeu.

J'aime le 3 pour : Son côté nouveau ! (nouvelle coupe de cheveux, Daxter toujourss aussi marant) son côté aussi désertique (Spargus et les alentours) et toujours de la liberté.

Et sinon, en gros ce que je n'ai pas aimé des 3 c'est : Le côté trop facile de Jak 3, le côté moins libre de Jak 1 (je parle surtout de véhicule manquant, mais aucune importance emoji Et Jak 2, j'ai presque tout aimé !

Moi j'ai toujours trouvé bizarre que tout le monde prend à la légère que Jak peut se transformer en Dark jak. A la base l'éco noir c'est sensé tuer tout ce que ça touche. o_o

Non, pas du tout. L'éco noir peut corrompre certaines personnes comme c'est le cas avec Gol et Maia ou encore les Créateurs Noirs.

Moi quand je saute dedans je meurs.

Évidemment si tu tombes dans un puit d'éco noir tu meurs sur le coup, mais Jak, lui, en recevait à petite dose durant 2 ans, tandis que Gol et Maia ont étudié l'éco noir pendant des années avant d'être corrompus. emoji

Ça c'est vrai qu'il est coloré emoji
Et j'adore la verdure ^^

Perso mon lieu préférée dans le 1 , c'est

La Jungle Interdire emoji

Ok y'avait de la verdure dans le 2 et 3 , mais pas autant que dans le 1 emoji

@HammerHead : J'ai fini de voir ton LP sur Jak 1 emoji

J'aime pas le terme Let's Play, moi je dis Walkthrough (ce qui veut dire la marche à suivre en gros, c'est ce qu'utilisent les anglophones pour "soluce"emoji. Et c'est vrai, tu as tout regardé ? T'en a pensé quoi ? (Bon ça date comme vidéo, mais c'est cool si y'en a encore qui regardent).

Évidemment si tu tombes dans un puit d'éco noir tu meurs sur le coup, mais Jak, lui, en recevait à petite dose durant 2 ans, tandis que Gol et Maia ont étudié l'éco noir pendant des années avant d'être corrompus. emoji

Enfin bref, ceci ne change pas le fait que la réaction des gens est bizarre. o_o

-Eh les gens je fais comme Bruce Banner je deviens Hulk! =D Je vais pit-être en mourir. o_o
-Cool! On s'en fout! Va sauver le monde pendant qu'on te regarde.
-o_o … wéééé! =D

Franchement pour moi , les trois Jak de la trilogie sont aussi biens les uns que les autres. Je suis d'accord que Jak et Daxter premier du nom peut être le préféré de nombreux fans (car il l'a été pour moi lorsque j'ai traversé la trilogie il y a 6 ans de cela) car après d'avoir traversé les aventures de Crash Bandicoot qui étaient des jeux développés par Naughty Dog , Jak 1 dispose de nombreux points similaires à cette saga notamment les environnements , les décors , le gameplay , le côté fun que ne l'on retrouve pas vraiment dans les autres Jak , des ressemblances frappantes avec le petit Crash (Jak possède presque les mêmes attaques que Crash mais aussi il ne sait pas parlé ou du moins on ne l'entend pas exactement comme Crash) et j'en passe !
On retrouvait presque exactement l'univers très coloré et féerique des anciens Crash Bandicoot !
Sinon , dire que Sly premier du nom soit le meilleur de la saga , en tout cas ce n'est pas de mon point de vue (même s'il reste tout à fait excellent à mes yeux) emoji
Bref , comparé à Jak II et 3 , celui-ci adopte un univers plus enfantin emoji
Jak 2 et 3 n'ont presque plus aucunes ressemblances avec que ce soit le premier Jak ou la saga Crash !

Au passage , j'ignorai que tu avais un chaîne Hammer et qu'il y avait d'autant plus un Walkthrough sur Jak et Daxter !
Je vais donc être curieux et y jeter un oeil dessus

Sur daily y'a jak & daxter complet, sur youtube y'a un voisin d'enfer. A part ça y'a des conneries un peu partout, c'est un peu le bordel.

Par contre, moi Sly 1 reste mon préféré, et je sais que d'autres gens pensent comme moi, même si pas beaucoup.

Sur daily y'a jak & daxter complet, sur youtube y'a un voisin d'enfer. A part ça y'a des conneries un peu partout, c'est un peu le bordel.

Par contre, moi Sly 1 reste mon préféré, et je sais que d'autres gens pensent comme moi, même si pas beaucoup.

Ok ce n'est pas grave s'il y a le bordel sur ta chaîne (j'en vois partout sur de nombreuses chaînes je dois dire parfois emoji )!
En ce qui concerne le premier Sly , il est peut être pour moi le meilleur de la série pour avoir un scénario concentré et basé sur l'histoire de Sly , un bon gameplay comme dans les autres et de beaux lieux emoji
Mais revenons sur la saga en question car on dévie un peu je crois emoji

Membre supprimé
on peut aussi se transformer en précurseur comme Daxter ! comme les precurseurs ont dit dans jak 3:
- Daxter n'a pas reçus une malédiction mais une bénédiction !
j'aime bien ce nom d'animal ! beloutre ! emoji
J'aime pas le terme Let's Play, moi je dis Walkthrough (ce qui veut dire la marche à suivre en gros, c'est ce qu'utilisent les anglophones pour "soluce"emoji. Et c'est vrai, tu as tout regardé ? T'en a pensé quoi ? (Bon ça date comme vidéo, mais c'est cool si y'en a encore qui regardent).

Oui , j'ai tout regardé emoji Tu commente bien , mais par contre ton micro grisaille un peu mais c'est pas grave emoji Mais c'est dommage que ta chaine soit inactive emoji

Je suis plu sur youtube c'est pour ça. Mais comme ta dit, le micro est pas bon, donc je stoppe plus ou moins les vidéos tant que j'ai pas acheté mon home studio. Disons que j'en fait de temps en temps mais c'est ^pour faire de la merde.

Je t'aime bien en tout cas toi.

Et moi ???

Ton plus grand admirateur. x) Je maté toute tes vidéos d' Ufc !

Je t'aime bien en tout cas toi.

Moi aussi emoji Je trouve que tu es quelqu'un d’extrêmement sympathique et j'adore ton Humour .

Ah oui , les vidéos d'UFC avec Shoguerun emoji

Sinon , quelqu'un connait Toupycat ?
Il va commencer le WT de Jak 1 emoji