Ce n'est toléré pour aucun membre du forum. Merci d'arrêter le hors-sujet.

The funk made us who we are
Membre

Shiny and Chrome !(MM3:FuryRoad)
Membre
Jak 4 remplacé par The Last Of Us.
What ?Ohh non c'est nul ca !
Y auras t-il d'autre Jak ?
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs

The funk made us who we are
Membre
Ça on en sait rien par contre. Pour l'instant, rien de tout cela n'est prévu dans leurs projets.

Shiny and Chrome !(MM3:FuryRoad)
Membre
Ça on en sait rien par contre. Pour l'instant, rien de tout cela n'est prévu dans leurs projets.
Noooooooooooooon !!!!
J'adore les Jak and Daxter, mais ca existe sur VITA ?(a part Trilogie)
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs

DX 547 DZ
Rédacteur
C'est pas nouveau qu'un Jak 4 était prévu mais que les développeurs ont finalement décidé de faire The Last of Us.
Fin un Jak 4 ,un reboot oui ! Daxter n'était plus sur l'épaule de Jak (et accessoirement il avait des oreilles plus grosses).

DX 547 DZ
Rédacteur
Un "Jak 4" était de toute façon impossible, vu la manière dont se clôt la trilogie sur PS2. J'ai toujours imaginé que le studio referait la trilogie, mais tout en mieux.
Ce serait l'occasion de faire la trilogie parfaite selon moi, avec entre autre :
- un scénario revu à la hausse avec une fin dantesque, parce que oui, il comporte des incohérences, des révélations décevantes (en particulier sur l'identité de Damas qui n'est pas mis en rapport avec d'autres éléments de l'histoire).
- Une bande son beaucoup mieux travaillée (disons moins répétitive que celle du II), peut être plus sombre qui collerait mieux à l'univers.
Un truc épique , le genre ou quand t'entends le morceau, t'as l'impression de voir dans un volcan en éruption, un guerrier se battre contre des squelettes sur un rocher levé par un geyser de lave brulante, puis une fois à 2 km d'altitude le voir littéralement sauter du rocher dans le vide épée en avant et en hurlant son cri de guerrier pour aller embrocher le dragon qui fonce sur lui à 200km/h la bouche grande ouverte ! Bref en un mot, du EPIQUE !
- puis après graphiquement, la claque que ce serait de voir le village des Sables avec les moyens techniques qu'on a aujourd'hui… pas de doute que si ND devait faire un reboot de la série, les graphismes seraient juste splendides.
Ces trois éléments insérés dans la série, on aurait surement quelque chose d'aussi épique que la trilogie The Dark Knight. Tout simplement. (à ce sujet, pour ceux qui ont déjà vu les films, vous trouvez pas que Jak est le chevalier noir parfait d'Abriville ? Le mec qui sauve la ville mais que tout le monde déteste… ^^ )

DX 547 DZ
Rédacteur
Je profite du fait que la conversation tourne autour des projets de Naughty Dog pour vous montrer quelques concept-arts de Daxter qui rendent plutôt bien malgré que Daxter paraisse moins sympathique.

Sympa la bou-bouille à daxter. ^^
Membre supprimé

Hahaha oui je l'ai vu ce daxter "raté" , il a été dit que dans la salle des rires se sont fait entendre lorsqu'ils ont montrer cette "oeuvre" , mon point de vue rejoins daxterminator ( moi qui pensait etre seul au monde ) une trilogie retravailler me plairait largement plus mais un jak 4 tout autant ( enfin vous savez trés bien que pour moi jak 4 =/= the lost frontier )
Je profite du fait que la conversation tourne autour des projets de Naughty Dog pour vous montrer quelques concept-arts de Daxter qui rendent plutôt bien malgré que Daxter paraisse moins sympathique.![]()
Ça aurais été vachement drôle de voir ce truc parler
Membre supprimé

OUI ! x)
surtout qu'il est LE personnage humouristique de la saga !!

Hahaha oui je l'ai vu ce daxter "raté"
"Réaliste" est le terme adéquat.
Pour ma part je trouve que NaughtyDog est l'un des studios de développement les plus respectables ! Ils m'ont toujours fait vivre des expériences vidéo ludiques uniques ! Prenons la trilogie Crash sur PS1, cet série ma bercée, les seuls jeu PS1 que j'ai pu finir à 100% ! Il y-a eu Jak & Daxter, également une série dantesque ! Grace à jeu, j'ai découvert la plateforme ( avec R&C ) trois bon jeu cultissimes ! C'est sur Ps3 qu'est sorti Uncharted qui est mon jeu préféré de la play, toujours avec mes parents à coté de moi lorsque je jouais ! ( Ils m'aidaient pour les énigmes quelques fois car, mes parents étant plus jeunes jouaient tout le temps à Tomb Rider ) Puis aujourd'hui, c'est au tour de The Last Of Us de m'envoûter dans un univers proche de ' Je suis une légende '.. Bref, NaughtyDog, le studio qui déchire sa maman en 16 !
( fin du Hors Sujet..)
[ Retour au Topic ]